Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nosfell Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nosfell

Aller en bas 
AuteurMessage
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Nosfell Empty
MessageSujet: Re: Nosfell   Nosfell Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:10

Coucou,

Je suis une "fan" de Nosfell. C'est mon papa, passionne de musique, qui me l'a fait decouvrir il y a plus de 4 ans.
Oui il a invente une langue, et meme un alphabet, qui je trouves est magnifique. (il fait pense a l'alphabet d'atlante). Je n'ai pas trouve d'images sur le net, mais si vous avez un jour l'occase d'avoir un de ses Cd dans les mains vous pourrez le voir =)
Il faut savoir aussi qu'il utilise la meditation et des positions yogiques afin de sortir ces sons qui viennent de l'espace :p

En tout cas moi j'adore ce mec, il est passionnant. J'ai eu la chance de le voir en concert, avec mon papa :p, et c;etait juste ge-nial. Il avait disposer des panneaux blancs, derrieres des lumieres, les panneaux bouges et lui se deplacer a sa maniere (il est assez indescriptible ce mec ^^) derriere et devant les panneaux, en mode ombres chinoises, juste trop beau =)

A ecouter, a voir, a sentir !!!

boussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Nosfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Réflexion :: Art :: Musiques-
Sauter vers: