Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Expérience de Mia Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Expérience de Mia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Expérience de Mia Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mia   Expérience de Mia Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:01

Première question: As tu déjà fait une initiation?
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Expérience de Mia Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mia   Expérience de Mia Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:29

C'est ce que je pensait (mais ça viendra) yeu

Alors!
Citation :
Parait-il qu'on m'attends sur la voie du Chaman.
curieusement on SAIT! cette voie nous appelle.


Citation :
Je trouve chaque nouvel obstacle difficile, presque infranchissable; c'est une lacune que je dois combler.
Une des particularité de l'inipi (sweet loge) est justement le dépassement de soi.
Tu y arrivera et combien même ce ne serai pas si grave.

Citation :
Suis-je prête à changer complètement et à me débarrasser de ce dont je n'ai plus besoin ?
Bien-sur qu'après une experience aussi puissante, le changement est réel, mais nous restons quand même dans la vie, bien ancré sur terre, plus que jamais d'ailleurs.
Donc n'ai de craintes, je pense que tu est assez structurée pour plonger dans l'aventure du développement personnel, qu'offre le chamanisme. (puis tu est bien entouré, le chaman sait gérer)

Citation :
Qu'est-ce que j'attends de la voie du Chaman ?
A cette question, tu as déjà trouvé tes réponses vert2



Citation :
Qu'est ce que j'attends de mon totem-guide ?
Tu parle de l'animal?

Citation :
Quels sont les côtés négatifs ?
personnellement je n'en ai vu aucun, sauf à la limite, la connexion douloureuse avec Gaia, mais en même temps c'est tellement réparateur. coeur
Tu ne perdra pas tes amies (ou le "trie" se fera de lui même)
Tu n'arrêtera pas tes études, si tu juge que c'est ta voie, mais au contraire tu aura plus de force, plus de détermination et tout cela sans "colère" mal canalisée.

J'ai noté ma première experience ici si ça peut t' intéresser:
https://astraliens.forumactif.org/les-outils-pour-un-developpement-personnel-f10/mon-experience-en-chamanisme-amerindien-sioux-lakotas-t216.htm
Toutes les expériences diffèrent d'une personne à l'autre, cela dépend de nos bagage, d'où nous en somment.
Je te souhaite une très bonne continuation, n'hésite pas, laisse toi guider par ton guide intérieur.
C'est que du bonheur.

boussi
AOW! mitakuyé oyasin petit tigre!
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Expérience de Mia Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mia   Expérience de Mia Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:03

Bon sang mais c'est bien sur ri
J' attend patiemment la suite alors!
Merci du partage coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Expérience de Mia Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mia   Expérience de Mia Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:43

Citation :
le monsieur qui bossait pour la circulation devant l'entrée de l'école.
C'est un chaman alors? hum ou une personne qui t'a guidé?
Tu veux être chamane ou faire du chamanisme au juste?
Bonne continuation, c'est un long chemin de rencontres, de voyages, de dépassement de soi, de détermination.......
boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Expérience de Mia Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mia   Expérience de Mia Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:11

vert
Citation :
mais aujourd'hui j'applique simplement certaines connaissances pour certains pans de ma vie.
Mais c'est parfait ça!
Tu sais ce que je pense et ce que j'ai vu, c'est qu'il y a initié et initié (héhé)
Faire une initiation ne veux rien dire, et la réparation n'est pas à la clef pour tout le monde.(ni même la révélation)
J'évolue dans un univers d'initiés en tous genres et l'on y trouve de tout. Moi inclue (lol)
Ce que je sais c'est que n'est pas chaman qui veux (mais pourquoi pas toi et moi dans le devenir) ^^
Il est évident qu'il faut passer par des rituels éprouvants, et cela peut prendre énormément de temps si ce n'est une vie.
C'est comme tout le reste.
Sache aussi que je n'ai aucun jugement de valeur sur tes expériences, je voulais juste comprendre ta vision, enfin échanger.
J'aime la curiosité, l'ouverture, et connexion qui se fait de plus en plus ressentir (généralement) ça me plait.
vert2 continue.
Bises plein
ps: Il n'y a pas de règle effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Expérience de Mia Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mia   Expérience de Mia Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:50

vert2

Citation :
J'ai continué à marcher et j'ai croisé un homme, assis sur un rondin de bois, en face d'un feu, qui me souriait.
ça me fait penser au gardien du feu
Peut être une invitation à passer par l'initi?

Quand tu a ces "rêves" te sent tu en projection ou rêve lucide?
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Expérience de Mia Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mia   Expérience de Mia Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:53

Citation :
- je ne pars pas d'une projection
- je suis parfois lucide (avant, pendant, après le rêve)
- je me sens différente (par rapport aux autres rêves plus "bateaux" que je peux faire)

C'est mieux là ?

Pour moi c'est très clair en tous cas
Merci d'avoir précisé
Quand j'ai des rêves que l'on peut cataloguer d' esprit chamanique, ils sont toujours au moins en lucidité, (si ce n'est en projection), il y a quelque chose qui les différencies (hors mis la lucidité) c'est qu'il apparaissent comme une coupure (dans un rêve "commun") comme si tu était "témoin" d'une scène.
Le réveil se fait toujours dans un fort état de transe.
Mais je ne suis pas une référence, en tous cas j'aime à penser qu'il y a comme un "appelle" vers le chamanisme par des rêves de la sorte yeu

Citation :
Mais j'ai un regard plus "psycho" sur le problème.
tout est "psy"

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Expérience de Mia Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mia   Expérience de Mia Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:15

lol! C'est "compliqué" oui et non vert
je pense qu'il y a plusieurs état dans la projection, ou plusieurs qualités de lucidité, sans compter toute les "bizarreries" rencontrées en projection ou états de transe. Rien ne peut être basé sur une seule configuration.
Ceci dit: tu parle de période noir, ce peut être déclenchant, comme toute autre période que nous rencontrons dans nos vie et notre évolution. (enfin ce n'est pas le sujet de ton journal, on développera "ailleurs")
Mes rêve chamanes ont réellement commencé peu de temps après mes dédoublements, je n'y connaissait RIEN en chamanisme, j'ignorais les rituels, et les significations prophétiques des animaux.
Je me suis renseignée après mes expériences (infirmant pour moi une quelconque suggestion de l'inconscient ou de mémoire).

Par contre je suis quasiment certaine que l'on ne fait pas des rêves chamanes sans raison.
Ce qui me fait dire: "To be continued" pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Expérience de Mia Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mia   Expérience de Mia Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:28

Quelle lecture passionante, j'ai tout lu d'une traite. Tout d'abord bravo pour la force dont tu as fais preuve au cours de toutes ces expériences. C'est vria on parle souvent de "chuter pour remonter plus haut". Ce fut un vrai plaisir de te lire, tes émotions transparaissent dans tes écrits. La nouvelle vision que tu as eue grace à cet "initiation" me parle beaucoup. Je ressens le même amour inconditionnel envers la nature. Un arbre est plus qu'un arbre :)
Merci d'avoir partagé tout ca avec nous :)

As tu recommencé les pratiques chamaniques (si je peux appeler ca comme ca boh )?
Revu Petit Ours dans tes rêves?
Tu as l'air très proche de ce peuple, le lien que tu as avec les loups ou plus en général avec tes animaux totem est magnifiques, plein d'amour. Ce fut un plaisir de ressentir ca à travers tes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de Mia Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mia   Expérience de Mia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Chamanisme-
Sauter vers: