Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Frissons garanties: chansons qui vous touchent  - Page 2 Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Frissons garanties: chansons qui vous touchent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pépère
Sahasrara
Sahasrara



Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856

Frissons garanties: chansons qui vous touchent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons garanties: chansons qui vous touchent    Frissons garanties: chansons qui vous touchent  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:26

Bon bon bon bon, pas de réactions à Richard Desjardins ? Bon. hum

Une (autre) chanson qui me touche aux larmes (c'est con, non ?), de Stevie Wonder, que j'ai connue d'abord par une merveilleuse version instrumentale par le pianiste de jazz Michel Graillier -- ICI en spéciale dédicace à notre ami Yog -- d'une mélancolie que je trouve bouleversante :

http://www.pfsb.eu/tmp_zique/Graillier-All_in_love_is_fair.mp3

(J'ai essayé là de mettre le lecteur comme Yog, mais ça marche pô : il aime pas mes mp3 bye apparemment : )






Et comme c'est une chanson, vous en trouverez une multitude d'interprétations toutes plus dégoulinantes d'émotion les unes que les autres, à l'américaine, je vous laisse voir... par contre, je ne trouve pas, curieusement, que ce soit Stevie Wonder qui la chante le mieux.

En voici une soft, un américain sans frites en somme, au passage, par un chanteur que je ne connais pas :


Allez, pour quelques octets de plus, par Stevie :


Mais exit les orchestrations pourries et retour au jambon-beurre : c'est Michel Graillier qui tire à mon avis la quintessence de ce magnifique morceau.
(J'ai essayé aussi, mais bon... guit ) pend

....vous m'en trouvez une belle version ? Allez...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Frissons garanties: chansons qui vous touchent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons garanties: chansons qui vous touchent    Frissons garanties: chansons qui vous touchent  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:17

Ben j'aime bien la version stevie, je ne la toucherai pas, j'aime son empreinte.
Bon par contre tes trucs me font penser à d'autres (lol inspirée) non j'aime bien les musiques style burlesque
Ne me demande pas pourquoi mes tes musiques m'inspirent ça:
<------------------------File voir son docteur mouif
Attention!!! le clip est très très "Très" Nia


Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Frissons garanties: chansons qui vous touchent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons garanties: chansons qui vous touchent    Frissons garanties: chansons qui vous touchent  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:23

Brasil, encore et toujours, mais une chanson en espagnol, par Caetano Veloso.

Quelle classe ! Non ?

Je voulais mettre l'extrait du fil d'Almodovar ("habla con ella" = parle avec elle), où est si bien rendu l'instant de grâce où Caetano chante cette chanson.
Pas vu ? Vous le trouverez facilement.
Et puis j'ai trouvé ce clip, comme les Astraliennes aiment tant, avec des images kitsch nia toc, mais vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Frissons garanties: chansons qui vous touchent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons garanties: chansons qui vous touchent    Frissons garanties: chansons qui vous touchent  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:30

Bon je suppose que c'est un compliment pour les femmes astraliennes yeu
C'est super kitch en effet ri
ça me fait penser à un enregistrement d'époque que j'avais trouvé au grenier, comme celui de mon papa qui chantait pour la naissance d'une de ses filles (je pense ma sœur, enfin j'espère lol)
Je trouvais mon père kitch mais bon t'en tiens une aussi lll (ho allez c'est affectueux)


NB: J'ai débordé du sujet, je ne suis pas touchée, mais je t'offre cette chanson pepère (n'importe quoia)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Frissons garanties: chansons qui vous touchent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons garanties: chansons qui vous touchent    Frissons garanties: chansons qui vous touchent  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:32

Yves Jamait.
C'est pas dimanche - mais il fait gris - dehors - et dedans - alors c'est dimanche.

Pardon pour le contexte de cette version (émission télé puante), mais le son est bon et la prestation correcte, sauf la fin transformée en version gaie, télé poubelle de divertissement oblige.
Ça démarre à 1mn10.








Autre registre, même artiste (la préférée des gamins) :
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Frissons garanties: chansons qui vous touchent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons garanties: chansons qui vous touchent    Frissons garanties: chansons qui vous touchent  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:36

Complicité, pétulance, mutinerie, joie, joie, joie, joie... si c'est pas ça, j'en veux pô Nia
Allez danse, bouge, virevolte........... main

Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Frissons garanties: chansons qui vous touchent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons garanties: chansons qui vous touchent    Frissons garanties: chansons qui vous touchent  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frissons garanties: chansons qui vous touchent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test: Quand vous sentez vous en pleine forme?
» avez-vous confiance en vous?
» êtes-vous vous même?
» La médiumnité et vous
» Que pensent les autres de vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Réflexion :: Art :: Musiques-
Sauter vers: