Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : Développement personnel... Spiritualité.....YOGA.... Bien-être....Quotidien.....Voyage astral..... Rêves lucides.....ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Partager | 

Archanges, Anges, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedric.YZ
Découvreur
Découvreur

MessageSujet: archange Mikael   Lun 30 Jan - 6:24

En ce moment,je demande l'aide de l'archange Mikael pour la guérison et la protection.

J'avais lu une phrase dans un livre de Doreen Virtue qu'il faut lui demander,

"de couper les liens négatives et d'envoyer de l'Amour de chaque côté".

L'esprit et parfois rebel....mais nous sommes aussi obligé de réparer nos erreurs.

pépé
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Sahasrara
Sahasrara

Féminin Age: 63
Zodiaque: Capricorne Signe Chinois: Rat

MessageSujet: Re: Archanges, Anges, ...   Lun 30 Jan - 20:46

comme vous savez j'avais commencé à travailler assiduement l'incantation ds anges selon la semaine ou ils s'impliquent ...je continue à lire la carte qui correspond à l'ange de la semaine mais ne travaille que s'il peut m'apporter à corriger un point bien précis ou me corriger une distorsion

anecdote =un ange pouvait amener réussite et argent .je l'ai contacté tous les jours de la semaine .et bien c'est la seule semaine ou j'ai fait 5 ventes d'un seul coup sur le net ...je sens que je vais le resolliciter

...............................................................................................
**soyez simple avec art ,sublime sans orgeuil,agréable sans fard !

**le miracle n'est pas de voler dans les airs ou d'aller sur l'eau mais de marcher sur la terre
Lux
Ajna
Ajna

Féminin Age: 21
Zodiaque: Cancer Signe Chinois: Cheval

MessageSujet: Re: Archanges, Anges, ...   Lun 30 Jan - 20:54

Ah c'est pas mal ça!

Je connais les livres de Doreen Virtue, au début j'étais un peu sceptique mais son CD de méditation de purification des chakras m'a fait beaucoup de bien, et j'aime beaucoup ce qu'elle a écris, je vois de quoi tu veux parler pour les cordons éthériques :)

Archanges, Anges, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2