Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La loi d'attraction: une expérimentation Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La loi d'attraction: une expérimentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

La loi d'attraction: une expérimentation Empty
MessageSujet: La loi d'attraction: une expérimentation   La loi d'attraction: une expérimentation Icon_minitimeDim 6 Déc - 6:20

Je vous propose une expérimentation sur la fameuse loi d'attraction. Nous verrons si ça marche vraiment ou non.

Voici comment nous allons procéder:

Durant les prochains jour/semaines/mois, nous allons noter 1 "désir" sur un petite feuille de papier. Vous pouvez en écrire plus d'un si vous voulez, mais je me dis que de commencer avec un seul serait peut être plus simple au début. Le "désir", ou souhait, doit être relativement simple et pas du genre "gagner le million à la loto ou avoir une Ferrari". nia Par exemple, si vous êtes sur le chômage, vous pourriez écrire le genre de boulot que vous désirez. Commençons avec de petites choses au début, question de connaître le fonctionnement de cette "loi".

Si vous voulez, vous pouvez écrire votre souhait ici et revenir quelque temps après pour dire s'il s'est réalisé ou non.

La loi de l'attraction dit que le doute ou la négativité vient faire foirer le tout. Il faudra prendre cela en note si le désirs ne s'est pas réalisé. Par exemple, si vous souhaitez une promotion, mais que vous vous dites sans cesse que vous êtes un nul, je doute que vous obtiendrez la dite promo... Si jamais ça ne marche tout simplement pas, écrivez vos impressions, pourquoi vous pensez que ça n'a pas marché, etc.

Pour ma part, mon souhait est de trouver un emploi, car je n'en ai pas actuellement.

Bonne expérimentation à tous! :coussin:
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

La loi d'attraction: une expérimentation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction: une expérimentation   La loi d'attraction: une expérimentation Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:12

boh Va fouiller!!!

Merci pour cette proposition de pensée positive/visualisation.... peu importe le nom que l'on lui donne, les résultats sont là quand on agis comme tu nous l'as si bien dit.
Le temps de formuler un désir et je m'y colle

ps: c'est pratiquement la loi du bouddhisme que je pratique (ou ai pratiqué, malheureusement je me disperse)
boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

La loi d'attraction: une expérimentation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction: une expérimentation   La loi d'attraction: une expérimentation Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:08

Oui pour kal el! cherry et Micherinos par la même occasion.
Il a abordé les anges, kal un autre "moyen", j'expliquerai bientôt un autre par le bouddhisme.
L'important est en nous.
wech
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

La loi d'attraction: une expérimentation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction: une expérimentation   La loi d'attraction: une expérimentation Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:30

Lulu a écrit:

Citation :
Je veux que Kal-El se trouve un emploi.......... c'est sérieux
HaHa!! C'est ici Kal-El que je te souhaitais un emploi :didier: et je pense bien que tu en as un maintenant vert2

Oui merci Lulu! J'avais complètement oublié ce topic! Merci d'avoir pensé à moi!

Il y a beaucoup de petit signes qui m'indiquent que je suis à ma place dans l'emploi que j'ai actuellement. Pour le moment, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi d'attraction: une expérimentation Empty
MessageSujet: Re: La loi d'attraction: une expérimentation   La loi d'attraction: une expérimentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi d'attraction: une expérimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Loi d'attraction (LOA)-
Sauter vers: