Tout d'abord il faut s'adresser à l'interlocuteur concerné ( la source de toute chose )
" UNIVERS INFINI"
Il faut bien réfléchir à la demande que l'on va faire ( C'est capital ) Je vous conseil de l'écrir pour être sûr.
Il faut préciser ce que l'on veut opténir,
Préciser le moment ou ça doit ce passer ( les anges sont en dehors de notre espace temps ) " IMEDIATEMENT " ou " DE SUITE "
On peut préciser un nombre lorsqu'il sagit d'une adresse par exemple mais sinon l'ordre de quanté n'est pas pris en compte.
TRES IMPORTANT
ne pas prononcer de phrase négative ou qui comporte de la négation car les anges évoluent dans une dimension qui ne connaît pas le principe de la dualité.
Exemple: si vous dites ( bien sûr en vous concentrant et en vous reliant à l'énergie d'amour )
" Univers infini fait en sorte que je ne tombe jamais malade du cancer et ce dès à présent "
La demande qui va leur arriver là haut va être " Univers infini fait en sorte que tombe malade du cancer et ce dès à présent "
C'est très risqué vous en conviendrez
Vous pouvez peut être vous rendre compte de ce pouvoir si vous êtes un peu enrobé comme moi.
Ca marche très bien pour maigrir.
" Univers infini, tout ce que je mange et bois me fait imédiatement maigrir et je reste en parfaite santé. "
Très important la fin car sinon vous allez être pris de diarrhée chronique ou tomber malade.
C'est arrivé à une copine à ma mère qui débutait avec cette technique.
Les anges ne prennent pas de pincette et ne connaissent pas le principe de souffrance physique. Elle voulait perdre du poids de quoi ce plein t'elle elle a perdu du poids non?
Donc cette femme a consulté dieteticiens, encologues, et personne ne trouvait d'ou ça venait jusqu'au jour ou elle a rajouter cette le " et je reste en parfaite santé " et sa diarrhée s'est arrêtée.
Encore une chose importante: Il faut être en accord avec ce que vous demander sans quoi ils vont vous le faire payer.
Exemple vécu:
J'avais fait la demande de pouvoir vendre ma maison et que les anges devaient œuvrer à ce que ça ce passe rapidement.
Un samedi avec ma femme nous avions décidé de faire une sortie l'après midi.
Le matin l'agence immobilière m'appel pour me dire qu'elle avait une visite programmer dans l'après midi
mettant à l'eau le projet de sortie de ma femme. J'ai alors mitoner un prétexte comme quoi j'avais rendez-vous chez un ophtalmologiste à Strasbourg et que je ne pouvais reporter le rendez-vous.
La visite de l'agence a donc été annulé car les gents étaient vexer de ne pas pouvoir visiter.
Finalement le temps c'est mis à changer et nous sommes rester à la maison.
L'après midi j'ai vu mon voisin déménager le bois que je lui avait vendu vu que je vendais la construction.
je lui est donner un coup de main. Une fois à nouveau chez moi, j'ai commencer à avoir mal à l'oeil droit comme si j'avais un bout d'écharde planter dans la pupille. Ca me faisait de plus en plus mal au point que je n'arrivait plus à bouger les yeux. Je devais regarder droit devant moi.
La douleur n'arrêtait pas d'augmenter, j'ai demandé à ma femme à plusieurs reprise de regarder si elle ne voyait pas d'écharde mais elle ne voyait rien.
Nous étions prêt à aller aux urgences quand elle m'a dit qu'elle ressentait aussi une douleur au même oeil.
Je me suis dit qu'il n'y avait pas de coïncidence et que ce que nous ressentions était d'ordre énergétique.
Je lui ai dit attend je tente une dernière chose. Je me suis mis dans l'amour et ai demandé pardon
car en fait il avait déclencher cette visite immobilière et cas cause de moi ils avaient travaillé pour rien.
Croyez moi ou non mais mes douleurs et ceux de ma femme se sont arrêté net en même temps et nous ne sommes pas allé aux urgences.
J'ai dis que j'avais un RDV chez un ophtalmo et j'ai eu mal à l'oeil.
COÏNCIDENCE je ne pense pas.
Encore une chose si vous vous rendez compte que la demande n'était pas bien formulé, imaginer tracer une croix rouge au pinceau dans le ciel: ça annule la demande
En fait de demande c'est plutôt un ordre.
Certain disent qu'il ne faut pas remercier car cela met de la distance entre nous et la source, mais pour ma par je fini toujours par " MERCI "
Encore une chose
on ne dois faire ses demandes que pour soi et pas dans le but d'influencer l'autre car vous pouvez me croire c'est très facile avec cette méthode.
J'en ai fait l'expérience avec ma femme sans le vouloir bien sûr.
Si vous tenter de prendre le contrôle sur quelqu'un ce ne sont plus les anges que vous appelez ( à mon avis ) et vous devrez en répondre.
ALORS SOYEZ VIGILANT je vous aurais mis en garde.