Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le cheval dans les rêves Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le cheval dans les rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Le cheval dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: Le cheval dans les rêves   Le cheval dans les rêves Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:04

Ah intéressant! Il y a très longtemps j'ai révé d'un cheval...

J'étais dans le cimetière, le ciel était bas, gris comme un temps d'orage. Je cherche la tombe de mon père et je vois au loin une statue de cheval qui se cabre. Elle est en Silver noir. Et je savais que c'était la ou était mon père. Comme un repère.

Citation :
Ainsi, il est souvent, dans les rêves, le messager de mort ou de l'écrasement de la personnalité, aussi bien que sa renaissance possible.
Écrasement de la personnalité me parle, je me suis laissée submergée à cette époque au point que je vivais pour le ressembler, je voulais le faire revivre à travers moi. Et du coup il a écrasé ma personnalité... Noir donc messager des enfers...

Peut être un message pour me dire que si je suivais ce cheval j'allais me perdre. Car je crois bien que j'ai eu peur de lui Enfin j'ai tout marqué dans un de mes journaux ca sera plus pratique... :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval dans les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les reves et les chakras
» Qu'apportent les rêves lucides ?
» Vidéo/musique/images de rêves
» Faire des rêves lucides plus souvent
» Différentes méthodes d'induction pour les Rêves Lucides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Onirisme :: Tout sur l' onirisme, rêves lucides(RL/LD) ou pas-
Sauter vers: