Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 

est-ce la bonne section?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiago
Visiteur
Visiteur

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: est-ce la bonne section?    Ven 6 Déc - 8:14

Bonjour à tout le monde!
J'ai 24 ans et voilà ce qui m'amène, il y a deux ans de ça j'ai commencer a avoir des sensations très étranges (nouvelles) lorsque j'écoutais de la musique, tout les genres de musiques. Puis même lorsque qu'il n'y en avait pas, c'était comme un grand frisson diffus qui me traversait de la tête aux pieds puis concentrer autours de la tête comme une couronne j'en ai donc parler a mon médecin et il m'a conseillé de prendre des neuroleptiques, mes sensation on ensuite disparu, je suis toujours sous traitement et depuis peu ce frisson revient peu a peu. Connaissez vous ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura

Masculin Date d'inscription : 05/08/2012

MessageSujet: Re: est-ce la bonne section?    Ven 6 Déc - 9:33

Hello !

Les sensations comme ça me font beaucoup penser à des énergies qui se promènent d'une façon disons "pas canalisées"
Ceci dit il est toujours énervant de voir des médecins donner des neuroleptiques pour tout et rien, il est sûr que ceci marche puisque ça bloque entièrement le système nerveux ...
Des exercices sur les énergies seraient bien plus bénéfique ...

...............................................................................................
Rien n'assure mieux le repos du cœur que le  travail de l'esprit
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 49
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: est-ce la bonne section?    Sam 7 Déc - 7:18

Tiago bonsoir
Es tu certain de tout nous dire? je trouve effectivement bien etrange que ton médecin te place sus neuroleptique pour des sensations de frissons.
Est ce que ces frissons sont accompagnés d'autres sensations, telles que: des gouts, couleurs, saveurs, douleurs, bien-être, autre......

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
http://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est-ce la bonne section?    

est-ce la bonne section?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1