ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Voici un film magnifique qui est un des meilleurs films que j'ai vus. Vous le connaissez peut-être mais pour ceux qui ne le connaissent pas, ce sont des hommes d'une autre planète qui vivent en harmonie avec la nature une femme visitent Paris et se rend compte de l'absurdité de la société actuelle (de 1996 en fait mais toujours d'actualité quand même). Drôle, touchant et fait réfléchir sur ce qui est important dans la vie :).
............................................................................................... "Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade." Jiddu Krishnamurti
MyRâa Administratrice
Age : 50 Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 10863 Localisation : A l'ouest Humeur : Tonglen Zodiaque : Signe Chinois : Emploi/loisirs : Maitre reiki
Sujet: Re: La belle verte Dim 1 Déc - 20:52
oui un classique du genre. J'ame beaucoup
............................................................................................... syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Sam-77777 Manipura
Date d'inscription : 05/08/2012 Messages : 432 Localisation : France Humeur : Calme
Sujet: Re: La belle verte Mer 4 Déc - 7:59
Merci pour cette découverte, je le regarderai demain matin au petit déj'
............................................................................................... Rien n'assure mieux le repos du cœur que le travail de l'esprit