Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 

Histoires de réflexion ...

AuteurMessage
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha

Féminin Age : 40
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Histoires de réflexion ...   Sam 15 Déc - 8:27

Le voyageur le plus idiot du monde

Un voyageur idiot est en train de voyager. Il est tellement idiot que tout le monde abuse de lui, l'escroque et lui vole quelque chose. Une fois on lui prend de l'argent, la fois suivante ses chaussures, ... Mais comme il est idiot, le voyageur leur dit toujours "merci, cela m'aide beaucoup". Il croit tous les mensonges que lui disent les villageois. Il pleure en entendant leurs histoires. Et il leur souhaite beaucoup de bonheur. Finalement on lui a tout pris et il n'a plus rien. Il n'a même plus de vêtements. Il a honte. Tout nu il décide de traverser une forêt.

Et au fur et à mesure qu'il avance, il rencontre de nombreux monstres... En fait, tous ces monstres veulent manger le voyageur, et ils le trompent habilement avec de belles paroles. Une fois de plus le voyageur est dupe de leurs belles paroles et il leur donne un bras, une jambe et ainsi de suite...

Finalement il ne resta plus que la tête du voyageur. Il donna ses yeux au dernier des monstres. Ce dernier monstre, en mangeant ses yeux, lui dit "merci, je vais te faire un cadeau!". Et il lui laisse quelque chose. Mais bien sûr c'était un mensonge. Le cadeau en question était un simple bout de papier sur lequel était écrit "idiot".

Le voyageur se mit à pleurer de reconnaissance. Il disait "merci, merci, c'est le premier cadeau que je reçois !, merci, je suis si content!". Des larmes coulaient des yeux qu'il n'avait plus. Puis le voyageur finit par mourir.

Fruits basket, vol 3

...............................................................................................
Quand on cherche, on trouve ce qu'on veut et pas ce qu'il nous faut. C quand on arrete de chercher que l'évidence apparaît
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 49
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Histoires de réflexion ...   Dim 16 Déc - 2:46

likit

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
http://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha

Féminin Age : 40
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Histoires de réflexion ...   Dim 16 Déc - 4:26

moi aussi.

Je relis tout cela en ce moment. Pour me souvenir de qui je veux être et de ce que je veux faire et surtout pourquoi je veux le faire. Pour que quand la douleur et la tristesse partiront, je puisse à nouveau être un voyageur idiot.

Quand on cherche, on trouve ce qu'on veut et pas ce qu'il nous faut. C quand on arrete de chercher que l'évidence apparaît
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires de réflexion ...   

Histoires de réflexion ...
Page 1 sur 1