Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les obstacles Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les obstacles

Aller en bas 
+3
khendra
Malau
MyRâa
7 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les obstacles Empty
MessageSujet: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:46

Bien ça fait longtemps qu'on ne s'était pas secoué un peu.
Effet rentrée

Je vais vous parler d'élévation spirituelle, d'obstacles, d'égo, de vibrations pour ne pas changer vert
Ressentez vous dans vos vies actuellement des barrages, des obstacles, des lutes internes, des frustrations......?
Des peurs conscientes ou inconscientes qui vous empêchent d'avancer?
A contrario vous pouvez tout aussi bien, vous sentir très bien, sans peurs, sans reproches en avançant gaiement en pleine ascension spirituelle, et c'est tant mieux
Je m'adresse donc à ceux qui rament, que cela soit par "a coups" ou de façon plus globale (les pauvres)

Pourquoi rame t-on? Pourquoi avons nous peur? de quoi d'ailleurs avons nous peur? Il convient de se poser ces questions et pas d'autres, d'aller chercher au fond de nous par une introspection par une écoute de notre intérieur tout simplement en le scannant et en laissant "s' effuser" les ressentis, il convient d'être honnête et humble, de ne rien retenir (je vous donnerais quelques exemples méditatifs au besoin)

Nos peurs amenant généralement des résistances, ne nous appartiennent pas forcement, évidement elles peuvent être d'origine généalogiques, karmiques ou psychologiques, bref nos bagages. mais elles peuvent être aussi et malheureusement le fruit de l'inconscient collectif, les ondes des autres, de l'humanité....Elles peuvent être induites par ce conditionnement sociétal, cette grosse ineptie que sont les journaux télévisés, les réality shows et toutes ces merdes qui nous forcent à penser comme un mouton ...attention lobotomisation en cour....

Tout ceci est énergie! et pas autre chose, tout vos ressentis sont énergie! tout ce que vous vivez est énergie, l’énergie c'est tout!
Parlons de transcendance:
Ces énergie basses n'ont autre rôle que de vous faire vibrer bas, qui dit vibre bas dit malade, déprimé, états d'esprit peu combatif, manque de joie, d'entrain, fatigue, envie de tout laisser tomber, à quoi bon finalement ??? sensation résiduelle de ne pas être libre etc
L'égo s'en mêle car il aime surtout, bien vous laisser dans vos miasmes, et surtout surtout, ne pas vous élever, il vous mettra tout un tas de barrages, résistances si possible. Plus ça fait mal plus l'ego lutte
L'égo à contrario il a aussi le rôle de vous prendre en main et de trouver les forces de vous en sortir
mais sortir de quoi?
Une seule question: suis-je heureux? me suis je trouvé? suis je en adéquation avec le paradigme actuel ?
Si à cette réponse votre ressenti est agréable, joyeux et comblé ne changez rien
Si c'est le cas contraire même le moindre doute alors il vous faut tendre vers d'autre paradigmes
ça tombe bien Astraliens, malgré les apparence, en est un autre (parmi tant d'autres bref)
Son défit ou plutôt le mien est de vous faire avoir le choix, le fameux libre arbitre
Prendre part à la création de votre propre vie!
Assumez l’entière responsabilité de ce que vous ressentez et travaillez le pour le transformer.
Transformez toute énergie vibratoire basse en plus haute vibration!
Choisissez! ne laissez rien (plus ou moins subtilement) ni personne prendre les décisions à votre place!!!
Prenez comme baromètre un point de joie et agissez après vous être posé sur ce point et vos ressentis

Il n'est pas impossible que je n'exprime pas clairement mes idées, mais nous allons en discuter, faire le point, débattre et trouver les outils pour briser nos obstacles

Bien à vous raim




Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Malau
Experiencer
Experiencer
Malau


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 97
Localisation : Toulon
Humeur : Entière
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Les obstacles Empty
MessageSujet: Re: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:04

Arf... Je pense bien faire parti des rameurs...
Revenir en haut Aller en bas
khendra
ASTRALIEN
ASTRALIEN
khendra


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012
Messages : 124
Localisation : Partout & nulPart
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Les obstacles Empty
MessageSujet: Re: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:04

clap

chaque jour est un jour ou je livre un combat contre moi-même... ça va être sur mes peurs, mes sentiments, mes désirs, mes faiblesses, mes pensées...

Des fois je suis fatiguée de vivre avec moi-même lll , je travaille dessus mais des fois quand on est seule, incompris car mon entourage est très "terre à terre" c'est difficile d'accéder à un taux vibratoire supérieur, bref tout ça pour dire que parfois c'est difficile, on passe tous par des phases où on a le "blues" ou des coups de "cafard" ou autres.

Je pense qu'en parler est nécessaire et constructif à condition d'avoir les bonnes personnes qui seront à l'écoute et de bons conseils.

j'aime bien ce sujet myraa, j'ai besoin de surmonter mes obstacles et de dépasser mes limites

donc pour commencer comment tu as fait pour surmonter tes peurs?
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Les obstacles Empty
MessageSujet: Re: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:15

Tu es limpide belle MyRâa, au contraire.

Moi il me semble que depuis tout enfant je travaille à tout ça, avec bonheur, pourtant je traîne un boulet que je n'ai jamais su identifier.
Va savoir, peut être un effet d'optique par le prisme du monde ?

Merci pour tes mots et pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les obstacles Empty
MessageSujet: Re: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:03

vert Merci (gratitude)
On rame tous rien n'est plus vrai et je ne crois pas une seconde que personne dans notre société n'ai aucune faille. je pense que justement ce sont nos failles qui nous permettent d'évoluer, donc acceptons les, aimons les... (je développerais)
Khendra je suis ravie que tu participe, les choses viennent à temps ;)
Premièrement nous allons essayer de cerner tes peurs, c'est bien là tout le problème, les peurs, insidieuses elles prennent toutes les formes possibles, mais ce sont généralement elles qui sont vectrices de nos résistances.
Je ne sais pas encore comment va évoluer ce sujet, j'ai bien envie d'en faire un topique collégiale et de ne pas nous séparer (genre un journal de suivi)
Restons unis, intéressons nous à l'autre :)

Khendra tu vie avec ta famille?, tu n'as pas ton "chez toi"? j'ai une idée d'argent, je ne sais pas pourquoi (tu me diras, ici ou par mp)

pépère tu sais déjà tout, quand donc te l'avoueras tu? Tu détient la palme "du mec qui se sent pas chez lui" (rires)

Nous sommes tous déracinés, reprenons nos droits
Imposons nous!!!!

Demain on attaque tout ça: comment vibrer plus haut, comment aimer nos peurs.
On a des rames non? alors tout va bien^^ souquons whé
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Les obstacles Empty
MessageSujet: Re: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:01

Alors mes obstacles à moi:

Peur de l'échec. Et impression pas si peu fréquente que ça que quand je suis reconnue comme compétente dans un domaine, c'est que les autres savent mal m'évaluer et que donc le risque d'échec est grand.

Peur que l'on profite de moi. Avec mon copain, je vérifie un peu trop que le partage est équitable (partage des frais quand on se voit sur une longue durée, partage du temps passé à faire des corvées, partage des efforts). ça annihile un peu les élans d'amour (donc mon taux vibratoire) de calculer que tout est ok ri

Et puis peur de tout ce que je ne peux pas contrôler. Peur de l'inconnu, de l'imprévu, des surprises de l'existence. Peur des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

Les obstacles Empty
MessageSujet: Re: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:07

Nos peurs ? aie aie qui n'en a pas ?

J'ai passé 15 ans de ma vie à emmagasiner les peurs, les unes sur les autres, sans trop m'en rendre compte... en tous cas sans trop réagir.
J'ai passé les 10 dernières années à les faire partir..je pense que les peurs que je connaissais se sont envolées mais comment faire avec celles qui restent mais que je ne connais pas ?

Je veux dire que j'ai encore des craintes au fond de moi... je crois... mais lesquelles ?
Comment faire pour les faire sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les obstacles Empty
MessageSujet: Re: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:18

ce soir je vous dirais comment les trouver et les transcender simplement xo
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

Les obstacles Empty
MessageSujet: Re: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:24

Merci MyRâa, tu me fais avancer à grands pas, toi et ce forum, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
khendra
ASTRALIEN
ASTRALIEN
khendra


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012
Messages : 124
Localisation : Partout & nulPart
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Les obstacles Empty
MessageSujet: Re: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:42

OOPS wahou c'est très gentil Myraa,
Effectivement ça fait 2mois que je vis chez mes parents, et j'espère avoir bientôt un "chez moi" Nia
Mes peurs, je sais d'où elles viennent mais je sais pas comment les éradiquées
Mes envies, comme la plus part je recherche la sécurité
Mes désirs, satisfaire ma soif de connaissance
Mon utopie, que les gens cessent de se faire du mal les uns les autres
ET tout est imbriqué...

Kat, tu es une personne qui m'a apporté beaucoup sur ce forum. Tu as su m'enlever des peurs et des craintes.
L'échec, nous en avons tous peur, mais certains ont cette capacité à relativiser en minimisant, là où d'autres maximisent, je sais pas si tu me suis?! Je pense qu'on ne doit pas jugé une personne aux résultats mais aux moyens qu'elle a mis en oeuvre pour arrivé au résultat...

Bon quoi qu'il est soit heureusement Myraa est là ouiap

Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Les obstacles Empty
MessageSujet: Re: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:15

Alors merci pour ce sujet, je suis dans un moment de bien être et je crois bien qu'il faut que j'en pofite pour soulever mes peurs profondes et les travailler mici

Ma principale peur : les autres
Mes désirs : étant un utopiste, trop nombreux pour être énumérés je veux "juste" un monde juste et bon Nia
Mes envies : pareil, la sécurité et une liberté plus grande, mais je ne sais pas si un jour je saurais sentir que j'ai assez de liberté ...
Mon utopie : ben, je l'ai déjà dit lll

La peur de l'autre est handiacapante, mais j'y travail, et c'est plutôt bien parti, je me tiens plus droit, je regarde les gens que je croise à la tête et j'essaye de ne plus marcher constament à 100 milles à l'heure vert

Je souhaite une bonne chance à tout ceux qui sont dans une phase de tristesse, je les soutiens de tout coeur ! Et je vais prier pour vous dans quelques minutes bud Je me rend compte que j'adore la prière, c'est beau, chaleureux, et très humble yeu
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les obstacles Empty
MessageSujet: Re: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:30

Bonsoir mici
Bien alors nous allons attaquer une méditation pour les peurs
Je n'ai rien prévu j'ai juste une "ligne" de différentes techniques que j'utilise et que j'ai appris de mes diverses "formations", ce pourrait être presque du bricolage (allez ça en est) mais il convient de ne pas faire n'importe quoi pour autant
Pour cela je voudrai que vous lisez attentivement et ne rien forcer notamment la respiration de cette méditation (je préviendrais au fur et à mesure, j’écris à l’impulsion)

Vous avez donc une idée de vos peurs, j'en vois une autre ou plutôt en devine une trame de source mais je ne peux vous "analyser" individuellement car je n'en n'ai, d'un, nullement l' envie et de deux la capacité :)
Vous les avez classifiées, notées et c'est une très bonne chose, vous pouvez encore le faire ici ou sur papier cela en serait que plus "centré" pour le travail que nous allons faire avec cette méditation.

Vous allez vous installer dans un endroit au calme, dans une pièce
assurez vous de ne pas être dérangé pendant une vingtaine de minutes ou une bonne demi heure.
Essayez d'être SEUL! (dans la maison)
Positionnez vous assise au sol en tailleur (padmasana) est pour moi la meilleur des postures. Il vous faut être bien droit, bien centré (ne vous allongez pas)
Ne vous contractez pas, si la position devient position désagréable, changez en!
* centrez vous, respirez amplement, longuement, lentement. 1 petite minute. fermez les yeux
* posez votre majeur de votre main dominante sur votre nombril, en appuyant un peu mais sans l'enfoncer, vous sentirez probablement une pulsation.
* commencez une respiration par la bouche relativement "forte" (mais pas trop) en inspirant assez rapidement et en expirant plus rapidement et "puissamment" que l'inspiration.
*Ne vous arrêtez pas!
Ne poussez pas trop fort cette respiration, c'est une respiration d’influence holotropique, hyper ventilée, qui peut vous mettre dans un fort état de transe (c'est la respiration utilisée pour le rebirth) n'atteignez pas ce stade!!! le but n'est pas là! Si vous sentez de fort fourmillements das vos extrémités et vos doigts se paralyser arrêtez de suite!
* tout en maintenant cette respiration modérée scannez votre corps, écoutez le, ressentez le, pour scanner laissez faire ce qui vient, ce peut être une visualisation ou que du ressenti peu importe, scannez!
* essayez de trouver l’énergie de la peur
Une précision, envisagez l’énergie de la peur comme une entité à part entière! elle n'est pas un ressenti, elle n'est pas un souvenir (qui peut et devrait remonter) elle n'est rien de tout ça, elle est indépendante, elle est entité! peut-être lui donnerez vous un aspect ?
* des émotions vont "surement" remonter, des souvenirs, des scènes, des douleurs, des tristesses des des des......
Vous pleurerez certainement, laissez faire ne vous y attachez pas, de vous y attardez pas, sans vous braquer évidement, soyez doux avec vous même, laissez tout simplement sortir ce qui doit, sans analyser les choses. c'est un lâcher prise :)
Mais là n'est pas tout le travail que je vous propose, recentrez vous et cherchez où ce cache vos/votre peur!
Trouvez cet endroit, ressentez! scannez!
Vous la trouverez en tout cas poussez le scanne jusqu'à ce que.
Elle peut se trouver en votre gorge, votre ventre, votre bas ventre, scannez et cherchez la, son énergie c'est la douleur, une boule, une tension, son sentiment de peur justement......
* Vous l'avez trouvée!
* regardez la! acceptez la, remerciez la d'être présente, remerciez la de s'être mise à jour, à nue, de s'être montrée, de s'offrir enfin finalement
AIMEZ LA!
(Votre respiration peux revenir normale à ce moment, ne la forcez plus)
Dites lui que vous êtes content (e) qu'elle est la bienvenue.
* Elle peut varier encore, changer de place, vous faire remonter d'autres souvenir, monter en puissance, quoi qu'elle fasse, quelque soit l'évolution de cette expérience (l’expérience de la "consistance" de la peur) laiisez la grandir, se manifester...
* Ayez beaucoup d'amour
* permettez lui de vivre, ne lui en voulez pas
* ressentez l'Amour, le même que pour un proche cher ou plus grand peu importe c'est pour que vous imaginiez le comportement attendu pour la transcendance et le nettoyage
Aimez la et englobez la de lumière, votre visage doit être sans doute souriant en ce moment, vos ressentis doux aux limites de l'illumination de la béatitude
Du bien être en tout cas
Inondez la de lumière
* placez de la lumière dans les endroits où vous avez trouvé vos/votre peur
*Placez de la lumière et de l'amour
mettez en jusqu'à ras bord, inspirez, remplissez ......
* scannez une dernière fois votre corps pour vous assurer qu'il ne reste plus aucune peur

Si vous êtes satisfait arrêtez l’expérience, en revenant tranquillement à vous, en vous étirant, baillez, étirez vous

la vie est belle et vous en êtes le seul maitre à bord! miawl


Suite au prochain épisode, on y va par étapes
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Les obstacles Empty
MessageSujet: Re: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:47

khendra a écrit:


Kat, tu es une personne qui m'a apporté beaucoup sur ce forum. Tu as su m'enlever des peurs et des craintes.
L'échec, nous en avons tous peur, mais certains ont cette capacité à relativiser en minimisant, là où d'autres maximisent, je sais pas si tu me suis?! Je pense qu'on ne doit pas jugé une personne aux résultats mais aux moyens qu'elle a mis en oeuvre pour arrivé au résultat...

cherry Merci.
Pour l'échec, oui, l'essentiel est de ne pas croire qu'un échec est grave mais de rebondir...L'intention est une excellente chose, oui, mais ça peut arriver d'essayer tout le temps mais de n'avoir aucun résultat quand il y a des croyances bloquantes (une envie inconsciente de ne pas réussir).

Myrâa, j'essaie ta méditation ce soir; merci. ouiap
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les obstacles Empty
MessageSujet: Re: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:46

Citation :
Myrâa, j'essaie ta méditation ce soir; merci.
Non! Tu FAIS! bl (on essaye box rien ici, on fais point barre! Tu peux essayer un jeans, une crème de nuit, un rouge à lèvre vermillon........mais ce qui concerne les actions pour une élévation se font)
doit Des bises <3
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

Les obstacles Empty
MessageSujet: Re: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:25

Aujourd'hui ... pour le calme à la maison c'est raté ... mon homme ponce les volets lll
Mais dès que l'occasion se présente j'essaie hi!hi!hi! mdr non je ferai !!! yii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Les obstacles Empty
MessageSujet: Re: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:53

MyRâa a écrit:
Citation :
Myrâa, j'essaie ta méditation ce soir; merci.
Non! Tu FAIS! bl (on essaye box rien ici, on fais point barre! Tu peux essayer un jeans, une crème de nuit, un rouge à lèvre vermillon........mais ce qui concerne les actions pour une élévation se font)
doit Des bises <3

lll
Je sais qu'il ne faut pas essayer...et pourtant je dis ça à chaque fois ri
Allez, je FAIS la méditation après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les obstacles Empty
MessageSujet: Re: Les obstacles   Les obstacles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les obstacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: En finir avec sa souffrance!-
Sauter vers: