Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 

Test: Est vous fait l'un pour l'autre?

AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 50
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Test: Est vous fait l'un pour l'autre?   Jeu 23 Aoû - 10:31

(Kat une pensée pour toi^^)

Pour le savoir http://test.psychologies.com/etes-vous-faits-l-un-pour-l-autre

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha

Féminin Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: Test: Est vous fait l'un pour l'autre?   Ven 24 Aoû - 0:24

Oh merci !

Voilà le résultat:

"Faits l’un pour l’autre ? La Passionata !

Votre cœur bat la chamade ! En sa présence votre pouls s’accélère, et vous n’avez d’yeux que pour ce nouvel amour ! Depuis votre rencontre, vous avez une pêche incroyable… L’exaltation amoureuse vous procure une sensation d’invulnérabilité. Entre vous deux, l’alchimie des corps fonctionne à merveille. Si vous n’êtes pas physiquement ensemble, c’est tout votre esprit qui est accaparé. Tout le monde est au courant, ce n’est pas tant que vous en parlez, vous êtes en pleine métamorphose.

Décodage des signes : Votre entente est charnelle. Vous semblez présenter tous les signes de la passion, où le désir et vos étreintes prennent sans doute une place importante. C’est une chance qui n’est pas donnée à tout le monde. Reste à ne pas vous brûler les ailes. La transformer en amour va vous demander un certain talent. A commencer par une réelle connaissance de votre véritable désir, et de l’identité de l’autre. Une fois le feu du corps apaisé, sentirez-vous votre cœur épris ?

Et plus si affinités : La passion et l’état d’euphorie qu’elle génère sont éphémères. Vous n’êtes pas sans savoir que le sexe s’entoure d’enjeux différents pour les hommes et les femmes… Pour aller plus loin, créez des rituels particuliers, des habitudes qui instaurent une intimité, non plus charnelle cette fois, mais sentimentale. Un restaurant, une musique… Prenez soin l’un de l’autre, et sortez de votre bulle pour vous « confronter » à la sphère sociale, et vos proches. Explorez la nature de vos sentiments à tous les deux."

C'est pas tout à fait ça en fait...lui est dans la passion amoureuse, mais le mien de coeur ne bat pas la chamade, j'ai juste de la tendresse.
Ce sont nos affinités qui nous rapprochent énormément...je me sens plus proche du "Faits l’un pour l’autre ? C’est si bon d’être pareils !"...
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 50
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Test: Est vous fait l'un pour l'autre?   Ven 24 Aoû - 0:48

Citation :
Ce sont nos affinités qui nous rapprochent énormément...je me sens plus proche du "Faits l’un pour l’autre ? C’est si bon d’être pareils !"
Mais forcement tu n'aurais pas donné les réponses pour lill
On choisi pas hein. bref C'est vachement sympa je trouve pour vous deux.
Je vous souhaite que ça dure biyou (du coup^^)

Citation :
Faits l’un pour l’autre ? C’est si bon d’être pareils !

C’est simple, il suffit que vous prononciez le nom d’un artiste pour aussitôt découvrir que votre partenaire l’adore. Idem pour vos plats préférés, et vos lieux de vacances ! En fait tout semble vous rassembler. Comme s’il existait entre vous une évidence, une entente tacite… comme une alchimie naturelle. Sans doute en parlez-vous en termes élogieux, mais sans en rajouter. Sa présence vous valorise et vous donne confiance.

Décodage des signes : Plus on se ressemble, plus on sent compris. Votre contexte amoureux semble nimbé d’un fort sentiment de sécurité, et de complétude. Autant de signes favorables qui vous encouragent à y croire… Par ailleurs, l’apaisement que vous ressentez, signale le dépassement d’un conflit entre raison et sentiment fréquent dans nombre d’idylles naissantes. Enfin, la réciprocité est au cœur d’une relation d’amour véritable !

Et plus si affinités : Au-delà du trouble et de l’euphorie causés par l’état amoureux, reste une réelle sensation de bien-être qui doit dominer. Elle est également produite par les attentions que l’autre vous porte. Tout simplement parce qu’un véritable partenaire amoureux se soucie de l’autre. Autant de signes qui laissent présager qu’ensemble, vous allez pouvoir satisfaire votre besoin d’appartenance… En clair : vous aimer !

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
http://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha

Féminin Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: Test: Est vous fait l'un pour l'autre?   Ven 24 Aoû - 2:47

Dans certaines questions, c'est lui qui est concerné; du genre dans la question de ce qu'il fait quand il me voit (m'embrasser comme s'il ne m'avait pas vu depuis des mois). Je pense que ça fausse. Dans les deux cas, c'est plutôt pas mal.

On verra bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test: Est vous fait l'un pour l'autre?   

Test: Est vous fait l'un pour l'autre?
Page 1 sur 1