Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vision ? Illusion ? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vision ? Illusion ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:01

Je me baignais dans la piscine d'un hôtel, elle était toute petite mais je n'étais pas très rassurée.
Je ne suis pas une super nageuse mais j'ai été surprise d'être si mal alaise... de plus, mon mari était présent.
Je vois apparaitre le visage de ma maman ( elle nageait ) tout près de moi avec son sourire serein et heureux, c'était une bonne nageuse. Comme si elle me disait : ne t'en fais pas, n'ai pas peur, l'eau te porte, tu es en sécurité.
Elle était décédée depuis plusieurs années mais je l'ai vue comme si elle était réellement là, je sentais sa présence.

Ca a duré quelques secondes mais c'est resté ancré en moi.

J'aurai aimé que cela se reproduise... je suis tellement heureuse que ce soit arrivé même une fois c'est déjà génial !

Peut-on mettre un nom sur ce qui m'est arrivé ?
Pourquoi est-ce arrivé ?
Peut-on faire quelque chose pour cela se reproduise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:14

syl ..nous sommes en plein changement en ce moment ..c'est possible que ta maman se soit présentée à toi ..c'est méme certain (pendule )...nous sommes tous médiums et notre élévation nous améne à nous en rendre compte comme tu viens de le constater ....cà se reproduira ou cà ne se reproduira pas ...bien souvent l'eau est un excellent "conducteur " pour les esprits ...(méme dans une baignoire Vision ? Illusion ? 191561 )....tu as la médiumnité intuitive ,par la vue ,par écoute ,par l'écriture ,par les arts divinatoires ..chacun développe selon "sa programmation" ..car nous sommes déjà programmé pour telle ou telle médiumnité ...

maintenant ne cherche pas à reproduire ...ce n'est pas à toi de la faire ....cela se reproduira que si ta maman sent que tu en as besoin ...si elle s'est présentée à toi c'est qu'elle a senti que c'était le bon moment pour répondre à tous tes questionnements actuels ....il faut impérativement que sa venue te soit utile ..vois bien ce que cà provoque en toi cela doit t'aider à aller de l'avant

nos étres chers ne sont pas forcément à nos cotés ..une fois là haut ils ont une autre vie ..et certains vont jusqu'a oublier leur nom et ce qu'ils ont vécu sur terre ...mais nous pouvons avoir un proche qui passe nous voir de temps en temps ..personnellement c'est ma grand mére ....toi tu peux dire que c'est ta maman !

c'est merveilleux ce que tu viens de vivre ...Vision ? Illusion ? 157907
Revenir en haut Aller en bas
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:55

Merci Manolann.
J'ai oublié de préciser que cet évènement s'est produit il y a quelques années.
Cela change t-il quelque chose à ce que tu viens d'écrire ?

Ca s'est produit lors d'un changement très important dans ma vie, je me souviens que son visage m'a apporté beaucoup de force et de courage tout au long des années qui ont suivi .

Tu parles de médiumnité intuitive... peut-on la développer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:10

Vision ? Illusion ? 74183 syl..mais non cà ne change rien ...cà confirme ce que je viens de te dire ..et si tu y repenses maintenant au point de poser la question dans le forum c'est que tu dois à nouveau puiser dans cette force ...et ne pas attendre qu'elle revienne pour réagir Vision ? Illusion ? 157907 ..(ta maman)..

la médiumnité intuitive ..c'est mon cas ...je ne savais pas que je l'utilisais dans mon métier alors que je faisais presque toujours le bon diagnostic ....alors que cà m'était interdire d'en faire ...bref ...je comprends mieux aussi pourquoi des personnes sont sur ma route et me racontent leur probleme de santé ..je les dirige et les conseille ..derniérement une amie qui présente tous les signes d'une fibromyalgie .(.nous nous étions perdue de vu depuis 10 ans )..

.. effectivement certaine médiumnité sont spécifiquement axée en médical que ce soit physique ou psychologique ....autrement je sais qu'actuellement je suis en pleine explosion surtout depuis la lecture du livre de patricia darré dont je parle dans le forum ..un vrai déclic ..une vraie ouverture ,comme une main tendue .enfin j'y trouvais toutes les réponses à mes questionnements .(.mais en fait c'est comme si je savais déjà tout cà ..bizarre comme impression .)

.mais quand je demande à mon pendule ,ou plus exactement à la "hierarchie " ,ce que je dois faire pour la développer ..elle me réponds ..RIEN ..je dois la laisser faire ..laisser faire le temps ..suivre ma route et n'étre en attente de rien ..ce que je fais ..je fais confiance et je pense en étre récompensée Vision ? Illusion ? 157907
Revenir en haut Aller en bas
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:16

Merci beaucoup Manolann cherry miawl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:03

On demeure généralement en contact avec nos proches disparus. Je sais que je vois régulièrement ma mère en songe. Je ne le provoque pas, ça vient tout seul. Je pense qu'il ne faut pas provoquer ce genre de choses, mais qu'il faut savoir être ouvert, réceptif. En tout cas, d'après ce que j'ai pu en comprendre, revoir nos proches n'est jamais anodin et il y a souvent un sens derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:01

Un sens ??
Depuis quelques semaines je ne me reconnais plus... enfin si... je suis toujours la même mais chaque jour j'ai comme... une révélation.
Je vois les choses différemment.
Je pense à des faits qui me sont arrivés et hop la boum tout est clair, aaah mais c'est bien sûr !
Seulement je ne peux en parler à personne car si c'est clair pour moi, je m'aperçois qu'en le disant à haute voix je vais passer pour une folle crah une illuminée !!

Et bien je vais attendre que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:06

Citation :
je m'aperçois qu'en le disant à haute voix je vais passer pour une folle Vision ? Illusion ? 100176 une illuminée !!


bahhh maintenant moi j'en parle..quand l'occasion se présente ,je ne joue pas la provoc quand méme .. tant pis si on me mets des lampions !!! Vision ? Illusion ? 191561
Revenir en haut Aller en bas
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:12

Oui je sais que ça viendra... j'en parlerai à mes proches j'en suis sûre et plus tard aux autres...à ceux qui veulent bien entendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:15

Merci Alexe... effectivement je pense que tu as raison... ça m'aide à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:01

Depuis quelques temps j'ai l'impression que quelqu'un veut me parler. entité .. cette nuit je me suis réveillée alors que j'étais en train de dire " C"est toi Marie France ? "
Marie-France était une amie d'enfance d'une de mes sœurs qui est décédée le 05 novembre 2012 ( jour de ma fête )

Que puis-je faire pour qu'on soit sur la même longueur d'onde ?
Pouvez-vous me donner des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:40

Je m'y connait pas encore assez, mais si tu as envie de communiquer, alors soit zen et ouvres ton coeur, elle viendra seule, juste ouvrir son coeur, et ne pas le bloquer quand la présence arrive par peur (c'est ce que j'ai fait, et il s'est enfuit ...)


Aussi pour être sur la même longueur d'onde, rentre en méditation, tu t'élèves yeu


Bonne rencontre ! vert2
Revenir en haut Aller en bas
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:59

Merci Sam, bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:47

Heu oui :) tu "t’élèves" mais tu te protège avant hein, parce que y'a pas que Marie france
Alors deja tu as l’accès naturel chez toi apparemment, par le rêve ou le degré de transe adéquat. Alors soit tu demande en "rêve" (qui sera lucide) soit en te réveillant fait en sorte de ne pas te réveiller (lol je sais) mais de rester dans cet état de conscience modifiée
Je te sent tout à fait capable de faire de l’écriture automatique, c'est a dire que tu te met tout simplement en état méditatif et tu appel l'entité choisi et tu laisse faire ta main, de tt façon tu peux ainsi avoir des images ou autre communication.
Connais tu des petit rituels de protection? histoire de ne pas être perturbée, sais t-on jamais ce sont des choses qui arrivent.

En tant que canal je peux te canaliser au défunt qui le souhaite, parce que je ne choisi pas et ne peux pas l'assurer à 100% mais généralement ça se passe bien

Allez entraines toi, je pense que tu n'a besoin de personne et n’oublie pas le lâcher prise dont tu faisais référence tout à l'heure, c'st la clé vert2
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:03

Merci MyRâa...
Pour me protéger j'avais retenu un truc : je me mets sous cloche mdr un peu comme les pères Noël sous leurs cloches de verre et quand on la retourne.... la neige tombe mais le problème c'est que je me sens enfermée là-dedans et à mon avis personne ne pourra y entrer... même pas Marie-france lll

Il y a bien autre chose qui me conviendrait mieux mais je ne sais pas si c'est vraiment protecteur : je m'imagine dans un endroit où je me sens bien où j'ai ma cabane en bois sur pilotis qui m'attend dans laquelle un feu de cheminée est allumé etc etc.... CA MARCHE CA ?

J'ai aussi une obsidienne neige autour du cou et une aigue marine pas très loin fing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:18

vert oui ce sont de bonnes choses ce que tu fais (tu es drole en plus) nia
Bonne réaction pour tes pierres (je ne sais pas je n'en utilise pas pour ça)
je ne sais pas vraiment comment faire quand tu n'as pas les symboles (initiatiques) boh
créons: fais le geste de te fermer les chakras comme des petits robinets, fais des cercles "imaginaires" autour de toi, dis des phrases de protection a haute voix qui te conviendront et lorsque tu te met en état méditatif soit clair dans tes intentions, reste dans l'Amour, dans les hautes vibrations.
en cas de stress ou peur qui pointerait son nez, recentres toi et fait toi vibrer plus haut
(récite mantra ou prière qui te convienne (par exemple?)

j'explique succinctement: lorsque nous franchissons d'autres dimensions nous pouvons animer les énergies/entités se trouvant dans cette dimension, elles peuvent tout aussi bien être deja animées et entrer en résonance avec nous. alors quand c'est haut, quand c'est amour tout va bien, mais il est des dimensions où ce qui "traine" n'est pas lumineux. comme dans notre dimension nous retrouvons les mêmes esprits

Mais! ne te stresse pas non plus, tu ne risque pas ta vie, mais on peux être "dérangée" en prenant des risques, dans ce cas reprendre ses hautes activités :)
bref tiens moi au jus dis moi vite si ça a marché
biyou
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:26

Encore une nouveauté aujourd'huji :

J'entre dans une église près de chez moi, j'étais seule, je m'assoie et après quelques instants, j'entends une douce musique... un peu lointaine mais très agréable.
Je regarde les hauts parleurs .....mais j'ai l'impression que cette musique est dans ma tête.
Probablement une musique d'église, j'imagine des femmes habillées en blanc, des soeurs probablement avec une voix si... claire, si douce, je dois tendre l'oreille pour entendre mais c'est lumineux, magique !
J'écoute pendant 5 bonnes minutes peut-être un peu plus.

Alors je me lève et je mets mon oreille près des hauts parleurs, non effectivement la musique ne vient de là.
Mais d'où vient-elle ? Suis-je la seule à l'entendre... ha ba oui c'est vrai je suis toute seule ;-)

Je plaisante mais tout de même ça me turlupine, qu'est-ce-que cela veut dire ???
Ca vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:23

Les anges de ton église t'ont donné le privilège d'entendre leur musique divine vert2 Enfin c'est ce que je pense vert

J'aurais aimé être avec toi ! yeu
Revenir en haut Aller en bas
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:12

C'est très beau Sam, je n'y avais pas pensé mais l'idée me plait terriblement, MERCI à toi.

Grâce à ça j'ai passé un nuit presque aussi magique que ce chant des anges !!!

biyou et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:45

Oh mais de rien, je suis content pour toi boussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision ? Illusion ? Empty
MessageSujet: Re: Vision ? Illusion ?   Vision ? Illusion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision ? Illusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Contact avec l'au-delà-
Sauter vers: