Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Experience psychotropique Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Experience psychotropique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mescalito
Muladhara
Muladhara
Mescalito


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 238
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Cheval

Experience psychotropique Empty
MessageSujet: Experience psychotropique   Experience psychotropique Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29

Ok,j'my colle

Je vais vous parler un peu de moi et de mes experiences psychotropiques,notamment,les champignons mexicains (psyllocibe mexicana)

Ce champignon était et est encore utilisé dans les initiations et rites amérindiens,reduit en poudre,ingéré ou fumé.
Peut être n'ai-je pas le droit d'en parler sur ce forum,au pire des cas vous pourrez toujours supprimer ce post.
Je partage mes experiences...

Bon déjà,je tenais aussi à dire,que j'ai essayé nombre de produits liés à la fête,la nuit et le rock'n'roll (comme dirait Onirism) dits chimiques...J'etais aussi un gros "fumeur",je me suis bien calmé par la suite.Cette experience n'est en rien comparable à un délire lambda ou une ivresse quelconque liés à la drogue.Ce qui s'en rapproche le + pourrait être le LSD.

Donc... depuis environ 5 ans,je vais dans la nature,en général en montagne(la première fois c'était dans un kromlec en Bretagne)avec un ami,avec qui je fais souvent des randos et bivouacs,un ami en qui j'ai totale confiance,et je le précise,car je ne pourrais le faire avec personne d'autre que lui...ou alors seul...
Alors je le répète,je fais çà 1 fois par an,le soir du 21 juin,pour accueillir le solstice d'été,et dans un esprit d'introspection,et non pas pour quelque trip fêtard...Je jeune toute la journée(c'est conseillé)avant la prise du champi.

Je vais vous parler de ma première experience,qui fut la plus mémorable et la plus criante en terme de surprise,car je ne connaissais pas et que j'étais tres intrigué par tout ce que j'avais pu lire sur le sujet.
Apres la prise,quand le jour commence à rentrer dans la nuit,et je le précise aussi,car dit-on,le crépuscule,est une porte,un moment de pouvoir,sur un autre monde,qui est celui de la mysterieuse nuit,il se passe environ 15 à 20 minutes,ou tout est "normal",avant la montée.

Alors je patiente avec mon ami,on rigole,on commence à se séparer et à marcher/flaner à travers ce grand champ qui jouxte le kromlec(nous avons choisi cet endroit en connaissance de cause,lieu tres ancien,choisi par les druides,traversé par des flux d'énergie terrestres/célestes et autres mystères s'y rapportant)
Et je l'avoue,pendant les 15 minutes, une éspèce de doute me tarauda,quand à la véritable nature de l'experience...allais-je vraiment voir des éléphants roses,des lutins,ou des animaux qui parlent?J'esperais interieurement que çà ne m'emmène pas dans le genre de délires que j'ai toujours connu,rigoler pour rien,ivresse,speed ou autres conneries du genre...Le monde est-il vraiment magique?

Carlos Castaneda,parle aussi d'un espèce de gardien,qui peut prendre n'importe quelle forme,çà peut être n'importe quoi,un genre de guide qui vous fais passer de l'autre côté...
Voilà ti pas! ouiap
En l'occurence,pour moi,ce fût une petite grenouille...how bizarre...une grenouille maintenant?à ce moment précis?how bizarre...

Je suis clean,je m'avance vers elle,je me penche,et la regarde...30 secondes,et Pof!!!!Montée...

Mon ami n'est plus dans mon champ de vision,je ne sais pas ce qu'il fait...Je reste où je suis,le soleil commence à se coucher,et cette lumière dorée,ces couleurs,si ...spéciales,je commence à ressentir comme une éspèce d'intention,de présence invisible,c'est juste le paysage,comme si le paysage statique et dans toute sa symbolique voulait me démontrer sa présence éternelle,une éspèce d'archétype immuable,une présence trés forte et en même temps une Solitude,mais,la solitude,j'ai déjà connu de grands moments de solitude...Mais cette SOLITUDE,oh my Gad...de plus en plus pesante,lourde,oppressante...

Tout se passe dans mon plexus...une putain de solitude,rien que d' y repenser çà me dresse le poil...rien de comparable dans un état de conscience ordinaire,jusqu'à présent dans ma vie...et je peux vous dire,que pour rentrer en religion comme je l'ai fait plus jeune,j'étais dans une profonde solitude,j'ai galéré,erré,été à la rue and cie...passons...

Direct en face de moi,environ une vingtaine de mètres,un arbre...Il est planté là,seul,j'ai la profonde sensation qu'on m'observe,que l'éternité,archétypielle,ontologique,vraie, immense m'observe...dans toute sa...comment dire...sévérité,implacabilité.Le ressenti est tellement puissant,les mots passés un certain stade ont leur limite...c'est vraiment fort...

Mon sentiment de solitude s'accroît d'avantage,la lumière du jour se tamise de + en +,oppression!
La solitude se transforme petit à petit en angoisse,du fond de mes entrailles,de mon être,de ma réalité...Tombés tous les boucliers,les masques sociaux,ce que je m'imagine sur moi même...je suis dans une profonde réalité,tout est net,à couper au couteau,ce que je vois,ressent...brrrrrrrrrr!
Je me sent jugé...jugé impartialemment,jugé de la justice,du JUSTE,par la nature,l'univers tout entier...LA MORT.Mon plexus cet intensité...j'en peux plus,j'angoisse,je flippe,cette peur mon dieu...Je ressent la mort...ô mon dieu,la mort terrifiante...terrifiant,terrible inéluctable...

Dans le vie ordinaire,on parle beaucoup de la mort avec légereté...comme quelque chose de lointain...la mort...j'ai même connu des gens malades qui m'ont dit ouvertement ne pas avoir peur de la mort.
Même pour moi,cette question a toujours été une vague nébuleuse dans mon esprit...bien évidemment...personne ne connaît la mort,avant d'être mort....
La mort qui s'approche...le terrible pouvoir de la mort...
Tout ce qui donne sa signification à la vie...le moment magique,le moment de pouvoir ultime qui donne toute sa puissance à la conscience,l'ultime et dernière danse...On doit tout quitter,le corps,les attaches,tout,tout ce qui nous sécurise,nos habitudes,tout,les gens qu'on aime,tout!et......SEUL...avec son propre bagage sa conscience,ses pensées,ses actions,sa réalité.SEUL.
La mort implacable...C'est bon David,c'est fini,on t'as accordé tout ton temps imparti...mais maintenant c'est le moment,le grand saut,plus de deuxième,énième chance...c'est fini mec,et là c'est VRAI,rien de plus vrai que çà...tu vas passer à la casserole...Tu t'es bien amusé,t'as remis et remis et remis encore et encore à demain,et au surlendemain...Mon plexus.

QUI ES TU?
La question c'est QUI ES TU?Regardes toi!

Oh my gad...oui vraiment je ressemble à rien...j'ai une grande gueule,une vanité et un orgueil face à cette vie...je me comporte depuis le début comme un minable, un faible,je suis faible et je me croit fort...Je ne suis rien...cet univers,tellement impressionnant,tellement immense et puissant...je suis rien du tout...Un crétin qui souille ce monde et cet univers de sa puerilité,de sa bêtise...je n'ai pas su apprecier et utiliser mon temps comme je devais le faire,au nom de la conscience...grandir...mourrir avant d'avoir grandi,être devenu un homme véritable...un HOMME.

S'il te plaît je ne veux pas mourrir,s'il te plait,je t'en prie,laisse moi un peu de temps,je te promet je vais assurer,stp,stp!!!!!!j'en peux plus j'ai trop peur,je suis terrifié!

Le monde me juge et me regarde comme aucun être vivant sur cette planète ne m'a regardé.

Je tourne ma tête,je regarde de partout,par terre un réseau gigantesque de serpents entrelacés...genre corail...zébrés,çà bouge dans tous les sens,le sol est mou,tendre...comme si je m'enfonçais dedans,mais un genre de moelleux rebondissant,bizarre...je suis terrifié comme jamais dans ma vie,je sens la mort me regarder fixement,j'essaye d'en faire un pote,une amie,j'essaye de lui parler,elle me terrifie trop...
J'essaye de m'évader par le regard,la marche,changer d'endroit,impossible d'y echapper,c'est là...mais qu'est ce que tu crois mec?tu crois quoi?
Que tu peux y échapper?c'est INELUCTABLE!
J'en peux plus!j'en chiale putain,je ressens une fatigue incroyable,ma nuque me pèse,tout mon corps,du plomb,je dois dormir,je suis extenué,je dois dormir,
je vais vers le camion(Hamacs accrochés à l'interieur du camion)...non,non,non,non,non!!!!!je regarde le hamac,je rentre dans le camion,terrifié!
NON!j'ai l'impression d'y voir mon cerceuil,si je m'endors je ne me reveillerai plus jamais,je mourrai dans mon rêve éveillé...j'en peux plus,je rentre,je sors,je rentre,je sors,je fais que çà...je veux m'échapper,je veux pas mourrir,stp!!!
Je me sens profondémment sale...je veux retrouver le monde ordinaire,sécurisant,une présence sécurisante svp!!!SEUL...
Mes enfants,ma femme,oh,comme je les aime,comme je les aime,mes petits bébés,comme je les aime,j'en chiale...
laisse moi les retrouver stp...donne moi une derniere chance...stp!!!!

environ 2 heures comme çà...

Mon ami revient vers moi...

Fin de la première phase boh
Revenir en haut Aller en bas
Mescalito
Muladhara
Muladhara
Mescalito


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 238
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Cheval

Experience psychotropique Empty
MessageSujet: Re: Experience psychotropique   Experience psychotropique Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:33

-David,oh David!qu'est ce que tu fous?

La présence de mon ami va participer encore pendant environ 2 heures au réequilibrage des choses...
Le sentiment de mort certaine est toujours omniprésent,toutes les taches,les noirceurs de mon être,tout ce qui est faux,tout le vide,la mort en moi...
Quand je le vois arriver,je regarde son visage en lui parlant,je n'ai jamais vu son visage comme çà...Comme si la chair ,la peau étaient presque transparents,c'est à dire,je vois son squelette à travers son visage,la pression et l'angoisse sont tellements puissants...la mort continue de me parler à travers lui...
Cette seconde phase tres speciale,c'est vraiment space à expliquer comme çà,je lui parle de tout ce que je ressens,mais...Je ne vois plus en lui un humain,je vois la mort,visuellement et archétypiellement...Une partie de son être pendant ce court laps de temps,par ponctuation,me ramène à son humanité,la chose sécurisante...ce qu'il y a de lumineux,d'humain en lui..de vivant...et une autre partie...comment dire,comme si tout le caractère de la personne était retranscrit visuellement et tres nettement sur son visage...toutes ses tendances et son caractère dominants,sur les traits de son visage...et l'autre partie de lui,la personne sociale,la protection,le masque,le faux,ce qui n'a aucune éspèce d'interêt véritable,le vide absolu,la mort,dans son squelette.Je le vois dans sa réalité...Mais la mort en lui,ce n'est pas lui,c'est comme un autre personnage identifié,une entité,la mort universelle,ou bien l'ange de la mort,à travers lui...
trés flippant...

Je parle avec lui comme si j'entamais un dialogue avec ma mort,et qu'on était en train de négocier à travers son humanité,sa fraternité...par à coups...j'éssaye de retranscrire au mieux...Ce dialogue d'une intensité ,d'une justesse,d'une profondeur spirituelle,d'une sensibilité,d'une comprehension aiguisée,d'une thélépatie incroyable,je n'ai jamais été aussi en phase dans un dialogue d'esprit à esprit ,aussi puissant ,que sous champignons...Tout est élevé,tout est vrai,rien de superflu,tout est à sa place et partagé avec une grande noblesse d'âme.
Je me souviens même lui avoir dit :"En toi je vois la mort et l'ami".
Il me conseille d'aller voir un arbre et de lui parler...on se ressépare,et je commence à m'apaiser un peu plus,mais je ressent toujours la menace de la mort à un moindre degré,je gère un peu mieux...
Je ne vous dirais pas ce que j'ai dis à l'arbre...
la nuit est maintenant tombée depuis un moment,le ciel est completement dégagé,les étoiles se font jour hum

les 2 phases précédentes ont duré environ 4 heures...

3 eme phase ,le paroxysme de la montée,et la redescente...que j'aurais envie d'appeler le CADEAU.

Le ciel,oh my god,ce CIEL!
La terre,la chaleur de la terre,je la ressens comme une bienveillance maternelle,son corps,ses courbes,une femme...la Terre,je ressens un amour profond pour cette terre,et cette terre m'aime d'une force...Elle me donne toutes les armes et ce dont j'ai besoin pour devenir un homme véritable et l'aimer comme il convient...j'ai tellement été terrifié dans les 2 premières phases que je me demande si ce n'était pas la condition nécessaire pour en arriver à ce point d'emerveillement sans nom,indescriptible,interieurement,et visuellement...et je dis bien visuellement et interieurement....

Je rejoins mon ami...Tout va pour le mieux,une jubilation et un bien être incroyables une acuité sensorielle et visuelle surhumaine...
Même quand j'étais gamin je ne me souviens pas avoir été aussi émerveillé par le mystère aussi saisissant de l'univers et des étoiles...
Le ciel,c'est simple,je suis resté accroché au ciel ,la tête en l'air pendant environ 2 à 3 heures tout en conversant avec mon ami à un haut degré d'expression.
Les étoiles,qui pulsent d'une lumière,d'une force,d'une vie ,c'est IN DE SCRI PTIBLE!
Je vois le fond de l'univers,les strates de l'espace,ma vue porte loin en profondeur,tres loin....
Les etoiles sont des êtres vivants,c'est la certitude de chez certitude,des yeux...
Les étoiles nous observent depuis toujours et elles sont d'une majesté,d'une noblesse et d'une grandeur sans nom...d'une bienveillance absolue et sans faille...
Le profond espace est rempli de VIE,tout est VIVANT,une multitude de VIVANTS,toutes les couleurs,au delà des rêves les plus fous,je n'arrive plus à baisser la tête,j'ai trop envie d'aller là haut trop!!!!Tout bouge,tout pulse d'une intensité,j'ai jamais vu le ciel comme çà dans un état ordinaire...
Je vois même un escalier transparent qui monte direct là haut....Mon ami n'arrive pas à contenir mon enthousiasme,j'essaye de grimper,j'ai trop envie de monter....j'y arrive pas lll
je saute en l'air je veux monter...
l'émerveillement le + total,indéfinissable.
Le coeur,la poitrine,portés en l'air je me sens connecté à l'univers tout entier...
Mon Dieu que j'aime cette vie...
Oui,le monde est magique...
les légendes ne sont pas des légendes...
TOUT EST VRAI,le pire comme le meilleur,le + vil comme le + merveilleux
tout est foncièrement vrai...
Notre propre vie est le mythe de l'homme
Chacun de nous,nous somme un mythe...
Tout existe...tout ce que recèle l'imaginaire humain et au delà est réel dans l'univers...

Le voyage a duré environ 7/8 heures

Ceci était ma première experience...
Il m'est arrivé d'autres choses incroyables dans les autres,avec un sentiment de terreur moins prononcé pendant la montée,dû au fait que je sais que c'est l'étape nécessaire avant le cadeau,et surtout ne jamais s'endormir...je crois que c'est la légèreté/lourdeur/stupidité/distraction de l'être qui le fait s'endormir et quitter le combat...car c'est un vrai face à face avec soi même....
J'ai même observé des habitants dans le feu et la braise,d'un feu de bois...tout ceci est mon experience,et relaté avec l'honneteté la plus sincère.

Je ressort à chaque fois de mes experiences avec un sentiment de revanche sur moi même et une envie de bouffer la vie,et de m'elever spirituellement comme c'est pas permis. yii
Ce fort enthousiasme dure pendant l'experience et perdure les 2 jours suivants,jusqu'à une redescente graduelle dans le monde quotidien et le voile se redépose petit à petit sur la lourdeur de l'être...

Voilà,merci à tous de m'avoir lu vert bjr
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Experience psychotropique Empty
MessageSujet: Re: Experience psychotropique   Experience psychotropique Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:06

trés interressant ..moi qui ne connait que les champignons de paris Experience psychotropique 191561 .

.que te dire sinon que l'élévation spirituelle me donne extase , amour,sérénité ,paix au quotidien ..et je ne retombe pas deux jours aprés car cette élévation n'est pas artificiellement provoquée .elle fait partie de mon étre le plus profond ....alors oui je bouffe la vie ,je suis toujours enthousiaste .,reste légére ... c'est constamment un face à face avec soi-méme juste assez pour empecher ce foutu voile de se redéposer et de m'enpecher de m'élever encore et encore ...toujours Experience psychotropique 157907
Revenir en haut Aller en bas
Mescalito
Muladhara
Muladhara
Mescalito


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 238
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Cheval

Experience psychotropique Empty
MessageSujet: Re: Experience psychotropique   Experience psychotropique Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:17

Oui,Manolann... hi
Cette experience n'est en rien une incitation hein...
C'est juste moi et mon désir d'experimenter les choses.
Ce n'est pas un but en soi...et je sais que les plantes ont un impact sur la santé du corps...sur le long terme.
je n'en ai pas pris cette année,et je pense que je vais m'arrêter là.

Je te souhaite un enthousiasme,un amour,et une paix toujours + grands cyclops
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Experience psychotropique Empty
MessageSujet: Re: Experience psychotropique   Experience psychotropique Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:23

Citation :
Oui,Manolann... Experience psychotropique 973430
Cette experience n'est en rien une incitation hein...
C'est juste moi et mon désir d'experimenter les choses

rassures toi j'avais bien compris ..et chacun est libre d'expérimenter comme il le sent ...chacun suit son propre chemin d'ou le respect total ....Experience psychotropique 157907
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Experience psychotropique Empty
MessageSujet: Re: Experience psychotropique   Experience psychotropique Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:44

Désolée mais mano peut tu reposer ton intervention dans ce sujet https://astraliens.forumactif.org/t1981-champignons-mexicains ou pas remarques
je vais supprimer ce post, il n'est pas dans la bonne catégorie
sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Experience psychotropique Empty
MessageSujet: Re: Experience psychotropique   Experience psychotropique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience psychotropique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Contact avec l'au-delà-
Sauter vers: