Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 

smoky eye

AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 50
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe

MessageSujet: smoky eye   Mar 24 Juil - 13:04

Tiens mano peut-être que ça peut t'inspirer, je met le plus souvent du gris (je ferais un tuto un jour^^)
je trouve qu'elle "bataille" vachement (que la musique est insupportable) mais bon j'ai pas trouvé mieux j’espère que ça te plaira biyou

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente

Dernière édition par MyRâa le Ven 27 Juil - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha

Féminin Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: smoky eye   Mar 24 Juil - 22:52

Juste en passant, une vidéo sympa sur le maquillage un peu "fumé" sur les yeux (ces derniers temps je me remets au maquillage, je regarde des vidéos et tout !)

manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha

Féminin Age : 69
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: smoky eye   Sam 28 Juil - 1:56

merci MyRaa ..c'est tout à fait comme je me maquillais ...jeune ! ..parfois encore maintenant cela dépends de la sortie
maintenant c'est plutot le maquillage de la vidéo de lux ....sauf que je fonce le pli de la paupiére supérieure pour lui donner de la profondeur en partant de l'angle externe ...et la paupiére reste trés pale ..couleur sable trés clair .....selon mes habits je réalise ce maquillage en prune cà fait ressortir le vert de mes yeux ...cà serait marrant si j'arrivais à mettre une photo lll

...............................................................................................
**soyez simple avec art ,sublime sans orgueil,agréable sans fard !

**le miracle n'est pas de voler dans les airs ou d'aller sur l'eau mais de marcher sur la terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: smoky eye   

smoky eye
Page 1 sur 1