Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les dents Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les dents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Les dents Empty
MessageSujet: Les dents   Les dents Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:19

Je pense que mes dents se déplacent beaucoup en ce moment, et même que la nuit je "mords", vous savez en maintenant les mâchoires bien fermées... Ca expliquerai mes maux de tête et mes douleurs aux dents...

J'avais lu que c'était du à une rage non exprimer, une colère...
Vouas en avez déjà entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les dents Empty
MessageSujet: Re: Les dents   Les dents Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:21

Coucou Lux
Voici ce qu'en dit mon bouquin:

Dents: L'atteinte de cette partie du corps est dans certains cas l'incapacité fonctionnelle que cela entraine, se rencontre souvent chez les sujets ayant des difficultés à analyser la situation dans laquelle ils se trouvent et à en tirer des conclusions. Ils ont peur des résultats de leur analyse et des décisions qu'ils devront prendre une fois qu'ils les connaitrons.


J'ai regardé la mâchoire:
On retrouve généralement ce genre de problème chez des personnes qui vivent une période de ressentiments, de colère et de désir de vengeance, mais qui ne savent pas comment faire pour y arriver.


Alors évidement tout cela me conforte dans mon idée première que tu a cette tension en toi, cette colère, qui te tend, notamment au moment du coucher. Il est "gravissime" de s'endormir avec toute sorte de tentions, il nous faut absolument vider son esprit avant l'endormissement (qui influence toute expérience nocturne)
je ne t'apprends rien, j’espère que ce résumé du livre te parle, et que tu trouveras la clé (me doute que tu l'as) mais plus qu'à faire
zen

affectueusement biyou
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Les dents Empty
MessageSujet: Re: Les dents   Les dents Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:04

Oui tu as raison... Faut vraiment que je prenne l'habitude de me "nettoyer" avant de dormir...

Citation :
On retrouve généralement ce genre de problème chez des personnes qui vivent une période de ressentiments, de colère et de désir de vengeance, mais qui ne savent pas comment faire pour y arriver.
mouif
Ma machoire arrete pas de se bloquer en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dents Empty
MessageSujet: Re: Les dents   Les dents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: LE CRI du coeur et du corps :: Des mots sur les maux-
Sauter vers: