Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 
 

 Oreille/ acouphènes/bourdonnements

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Oreille/ acouphènes/bourdonnements   Jeu 31 Mai - 23:59


Problèmes d'oreille: Les maux et les affections qui se manifestent à ce niveau se trouvent généralement chez des personnes qui refusent d’entendre ce qui se dit. Elles ne veulent pas écouter leur interlocuteur. Il y a un blocage et un entêtement qui les ferment à toute communication positive.

Notons que les enfants souffrent fréquemment de maux d'oreille, cela peut provenir du fait qu'ils écoutent à contre coeur les directives des parents, Or le système d'éducation qui est généralement imposé aux enfants leur interdit de se rebeller. l''impuissance d'expression dans laquelle ils se retrouvent bloqués provoque en réaction des maux d'oreille.

Acouphène: généralement on retrouve ce phénomène chez des personnes qui ont tendance à être tournées sur elles-même et qui demandent à ce qu'on respecte leur identité. Elles sont également, dans bien des cas, convaincues de leur valeur et n'acceptent pas d'être remises en question. Leur détermination à être reconnues dans ce qu'elles pensent être frôle souvent l’entêtement.



Le bourdonnement d'oreille: dans le cas d'un véritable bourdonnement d'oreille, il a été constaté que les personnes représentant ce genre de symptôme attachent une trop grande attention à leur Moi et à leurs droits. Il y a en elles comme une tension de la conscience provoquée par une résistance du sujet face à un éventuel non respect de ce qu'il est.
D'autres part, dans bien des cas, le sujet refuse d'écouter sa voix intérieur qui peut lui dicter une conduite autre que celle qu'il a.
Il est généralement entêté.


...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
 
Oreille/ acouphènes/bourdonnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourdonnements étranges
» scanner de l'oreille ,besoin de renseignements
» saignement de l'oreille ,cause ou effet !!
» Bougies d'oreille
» La maladie de "l'oreille bleue" tue des millions d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: LE CRI du coeur et du corps :: Des mots sur les maux-
Sauter vers: