ASTRALIENS Forum: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : Développement personnel... Spiritualité.....YOGA.... Bien-être....Quotidien.....Voyage astral..... Rêves lucides.....ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Age: 43 Date d'inscription: 11/09/2009 Messages: 9788 Humeur: En sécrétions glandulaires correctes Zodiaque: Signe Chinois:
Sujet: Re: Ta chanson du jour! Lun 11 Avr - 18:32
Elle est superbe cette chanson dis donc. Même ma petite Kenza la fredonne. Belle découverte. Je crois que je suis fan (L me fait penser à du Nougaro)
............................................................................................... Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser. ميريام
Pépère Ajna
Age: 42 Date d'inscription: 10/01/2011 Messages: 713 Localisation: Pays Basque Zodiaque: Signe Chinois:
Sujet: Re: Ta chanson du jour! Lun 11 Avr - 19:30
Oui, étrange personnage que cette L. Chante un peu faux, mais ça va avec sa voix d'écorchée vive.
NOTE TECHNIQUE : comme ça rame, je vous conseille de lancer la vidéo, puis de mettre en pause en attendant qu'elle se charge entièrement. Sinon c'est tout saccadé (du moins chez moi à l'heure où j'écris).
MyRâa Administratrice
Age: 43 Date d'inscription: 11/09/2009 Messages: 9788 Humeur: En sécrétions glandulaires correctes Zodiaque: Signe Chinois:
Sujet: Re: Ta chanson du jour! Mar 12 Avr - 12:35
(ça a marché avec ta technique pépère)
Un classique dont je ne me lasse pas. Cette matrice, cet amour, cette envie/sensation de porter le tout, même que j'arrive pas à exprimer ce que je veux dire Rythme du jour: boum boum boum boum boum boum
............................................................................................... Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser. ميريام
MyRâa Administratrice
Sujet: Re: Ta chanson du jour! Jeu 14 Avr - 12:22
J'ai la berlue, je lis que j'ai posté le clip d'hier aujourd'hui à 12h 35, je veux bien mais il est 12h21
Bref chanson du jour, toujours dans mon trip "on ressort les vieux machins" Ben je sais pas, j'aimais bien
Pépère Ajna
Age: 42 Date d'inscription: 10/01/2011 Messages: 713 Localisation: Pays Basque Zodiaque: Signe Chinois:
Sujet: Arman Méliès Jeu 21 Avr - 23:50
J'aime bien, même si c'est très glauque (le clip).
http://youtu.be/ze1SuzbHsWY
lalou Pranamaya kosha
Sujet: Re: Ta chanson du jour! Jeu 21 Avr - 23:57
Merci pépère, c'est une très belle reprise !!
Je la préfère à celle de Lio (que je n'avais pas vraiment écouté à l'époque, il faut dire ...).
Sujet: Re: Ta chanson du jour! Mar 3 Mai - 14:02
Zarmah! Choufi ce hrmal il smet ched'Hou "mimi"
Dégoutée du coups j' écoute plus de musique.
Chocolat Experiencer
Age: 34 Date d'inscription: 17/04/2011 Messages: 74 Localisation: Paris Zodiaque: Signe Chinois:
Sujet: Re: Ta chanson du jour! Jeu 5 Mai - 9:18
MyRâa a écrit:
J'ai la berlue, je lis que j'ai posté le clip d'hier aujourd'hui à 12h 35, je veux bien mais il est 12h21
Bref chanson du jour, toujours dans mon trip "on ressort les vieux machins" Ben je sais pas, j'aimais bien
Sujet: Re: Ta chanson du jour! Jeu 5 Mai - 9:54
Ha bon? Je n'ai pas fait attention, surtout que je suis fan je dois planer sans doutes ;o) Tiens House pour moi c'est massive attac, grave fan par contre tiens je vais me le mettre, ça sera mon album de la journée merci à toi
Cet album exactement
Dernière édition par MyRâa le Jeu 5 Mai - 10:03, édité 1 fois
Chocolat Experiencer
Age: 34 Date d'inscription: 17/04/2011 Messages: 74 Localisation: Paris Zodiaque: Signe Chinois:
Sujet: Re: Ta chanson du jour! Jeu 5 Mai - 10:03
ah non c'est moi qui me suis plantée ! Je n'ai pas repris le bon message.
En fait je connais pas bien massive attack donc en entendant l'intro ça m'a de suite fait penser à dr house (mais c'est bien la vidéo que tu as remise...)
............................................................................................... "My life is my message" Gandhi
Pépère Ajna
Sujet: Re: Ta chanson du jour! Dim 8 Mai - 14:54
Un chanteur "inconnu" (pour moi, ou peu connu)... dont j'avais repéré quelques trucs depuis un moment. Le voici identifié.
MyRâa Administratrice
Sujet: Re: Ta chanson du jour! Mar 31 Mai - 11:50
Je craque pour ça en ce moment: Zaza Fournier Émois et moi émois........ (j'aime le clip, me fait penser au Double et aux murs sanguinolents de mon entrée)
Lux Ajna
Age: 21 Date d'inscription: 10/05/2011 Messages: 749 Localisation: Paris Zodiaque: Signe Chinois: Emploi/loisirs: Etude de psychologie
Sujet: Re: Ta chanson du jour! Jeu 5 Jan - 17:51
Je l'écoute depuis tout à l'heure... Ah les violons en fond... <3
Pépère Ajna
Sujet: Re: Ta chanson du jour! Jeu 12 Jan - 9:13
Ma chanson du jour n'est pas une chanson :
Lux Ajna
Age: 21 Date d'inscription: 10/05/2011 Messages: 749 Localisation: Paris Zodiaque: Signe Chinois: Emploi/loisirs: Etude de psychologie
Age: 63 Date d'inscription: 21/10/2011 Messages: 983 Localisation: ain Humeur: pétillante Zodiaque: Signe Chinois: Emploi/loisirs: retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche
Sujet: Re: Ta chanson du jour! Mar 24 Jan - 13:28
[youtube][/youtube]
effectivement c'est pas du tout neuf mais ce fut ma chanson de la matinée ..petit passage en boucle
............................................................................................... **soyez simple avec art ,sublime sans orgeuil,agréable sans fard !
**le miracle n'est pas de voler dans les airs ou d'aller sur l'eau mais de marcher sur la terre