Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le yeux Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le yeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Le yeux Empty
MessageSujet: Re: Le yeux   Le yeux Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:11

Je suis d'accord sans l'etre pour ce post.

Effectivement la survenue d'infections permet de ne pas voir . Je n'ai jamais fait d'infection aux yeux sauf l'an dernier quand j'ai du prendre la décision de divorcer. Là j'en ai eu plusieurs d'affilées qui se sont arretées dès que le pas fut franchi.

Par contre je suis myope, j'ai un strabisme divergeant, suis astigmate et j'ai un glaucome et ça n'a rien à voir avec ma vie, c réellement une question de généntique (merci papa et maman vert de toute façon leur ophtalmo leur avait dit que ct honteux qu'on les laisse se marier ensemble lll )
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le yeux Empty
MessageSujet: Re: Le yeux   Le yeux Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:34

lll Faut porter plainte pirat lol
Tu me remémore ce sujet du coups.
Finalement c'est plutôt parlant pour toi, pour ton divorce.
J'aime bien cette conception de penser que le corps parle, c'est vrai, mais je n'ai pas tendance à autant trancher. il y a AUSSI la génétique et les circonstances.
Je suis un peu myope aussi et astigmate depuis peu (copine) le strabisme c'est quand je suis fatiguée ri (plaisanterie)
ça se vois beaucoup chez toi?
Je me suis faite opérée en octobre d'un ptérygion sur l'œil gauche, j'ai fait le lien oui avec ce que je ne voulais éventuellement pas voir
(là par contre que viens faire papa? ) box
Papa est seulement "responsable" de m'avoir faite passer mon enfance dans le pourtour méditerranéen et de nous avoir implanté dans un pays riche en soleil et plages nia
Rien de mystérieux

Tout comme toi je suis d'accord sans l'être avec mon post vert
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Le yeux Empty
MessageSujet: Re: Le yeux   Le yeux Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:43

toi aussi tu devrais porter plainte pirat quelle honte de faire vivre un enfant dans de pareilles conditions climatiques pirat les miens au moins nous ont fait vivre dans le froid et la grisaille, la pluie et tout et tout ptdr et en plus je fais pareil. Chez moi c l'hivert de septembre à juin et en juillet et aout c la pluie lll allez reste plus qu'à deviner vers où je suis ri (non ce n'est pas le sud lll )

Bref je m'égare vert

alors mon petit strabisme est en fait à la limite de l'opération. Je suis censée faire de la rééducation tous les 2 ans mini. Ils améliorent la convergence mais n'arrive pas à stopper la divergence.

En gros, ça ne se voit que quand je suis fatiguée parce que de toute façon en général je ne regarde que d'un oeil parce que c plus facile et que j'utilise énormément ma mémoire visuelle pour ne pas avoir à me servir de mes yeux (promis en voiture je ne fais pas ça nia )
Ca a quand même quelques inconvénients, il m'a fallu 10 ans et plusieures visites médicales pour avoir un permis de conduire définitif et je ne peux pas utiliser une loupe binoculaire (bon d'accord on en a moins souvent besoin que de la voiture ri )
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Le yeux Empty
MessageSujet: Re: Le yeux   Le yeux Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:49

J'ai envie de tester un petit truc par rapport aux yeux.
Comme vous j'ai mon quota d'emmerde lol, je suis hypermétrope et j'ai un strabisme divergent sur l'oeil droit.
Merci maman pour le strabisme mais je pense qu'il n'y a pas que la génétique partant du principe (personel) que nous choisissons notre famille en tant qu'âme et donc les troubles génétiques qui s'y trouvent. Je pense donc que toutes maladies, handicap est un message, quelque chose que notre âme veut comprendre et surpasser...

Pour en venir au fait, ce matin j'ai cassé mes lunette pour la 3ème fois en 1an, mias cette fois je les ai posé exprès par terre, je me suis même dit "oh, je sens qu'elles vont se casser!", et en effet le lendemain mon copain prend apuie dessus! Je me rends à l'évidence, y a un truc que j'dois comprendre lol.
Depuis longtemps je réfléchi quand à la signification de ce trouble et j'ai envie de comprendre et pourquoi pas y mettre fin? (oui j'ai beaucoup d'ambition lol).

J'aimerai donc comprendre ce trouble avec vous et pourquoi pas experimenter quelques truc? Il y a je pense en effet un truc à comprendre parce que du coup je ne met pas mes lunettes depuis ce matin et quand je suis sortie j'étais écoeurée, comme si mes lunettes n'étaient plus la pour me protéger et pour faire le médiateur entre le monde exterieur avec qui il faut l'avouer j'ai quelques soucis lol et moi.
Mon strabisme si je me souviens bien a commencé à 3ans, donc pendant ou après le divorce de mes parents. Peut être un lien?

Après je me demandais s'il était possible d'affiner les réponses avec tarot ou pendule pour comprendre ce qu'il en ressort?

Tout en étant prudent à ne pas prendre tout au pied de la lettre évidemment.

J'pense que ca serait sympa de tester, autant se lancer!
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Le yeux Empty
MessageSujet: Re: Le yeux   Le yeux Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:31

ben ma première réponse serait que si tu ranges tes lunettes par terre j'avoue ne pas être étonnée qu'elles soient cassées loool
après je dirai plutot pourquoi as tu besoin de casser tes lunettes. Que ne veux tu pas voir ??

3 paires en 1 an ce ne sont pas les lunettes qui sont le problème. Elles servent juste d'échapatoire. Réfléchis sur ce que tu penses de ton image (avec ou sans lunettes). Mais pas sur que le strabisme soit un problème. Je le vois plus comme une solution, un échapatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Le yeux Empty
MessageSujet: Re: Le yeux   Le yeux Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:27

Ah oui j'avais pas vu ca comme ça tellement j'étais foacalisée sur mon strabisme...
Ba pour être franche je me trouve moche avec mes lunettes et pour moi ça a toujorus été un moyen de me protéger des" dragueurs", ca peut paraitre con mais sans lunette les mecs sont beaucoup plus chiants. Peut être pour manifester le fait que je n'ai plus besoin de me protéger "d'eux"?

Le strabisme je le vois comme une solution aussi, sachant que c'est le droit donc comme il a été dit dans le topic en relation au Yin, ou à la féminité. Peut être en lien a ce que je ne voulais pas voir dans ma féminité, mais ça a un lien aussi avec la mère (vu que ca a commencé après le divorce)

Interessant hum

Tu crois que demander au tarot ou au pendule serait judicieu? J'trouve que ca pourrait être une experience utile...
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Le yeux Empty
MessageSujet: Re: Le yeux   Le yeux Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:57

rien ne t'empeche de poser la question. Mais tu dois rester ouverte car la réponse ne portera peut etre pas sur ce que tu crois.

quant à se trouver moche avec des lunettes, je comprend vert mais c plus une question d'attitude. Mon ex mari me préférait avec lunettes. Mes lunettes font partie de mon identité car sans elles je suis coupée du monde.
Mettre tes lunettes et te sentir moins bien explique que tu sois moins embetée. Ce n'est pas l'inverse.
Quant à ne pas regarder ton coté féminin en détournant l'oeil ... ça me semble clair.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le yeux Empty
MessageSujet: Re: Le yeux   Le yeux Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:56

Citation :
Quant à ne pas regarder ton coté féminin en détournant l'oeil ... ça me semble clair.
Ou pourquoi pas, garder un oeil sur chaque parent (?) Une idée comme une autre

Bref je suis la suite vert

(curieusement mon oeil opéré me re-titille en ce moment, marrant)

Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Le yeux Empty
MessageSujet: Re: Le yeux   Le yeux Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:36

Je pense de toute manière que pour qu'il y ai strabisme beaucoup de chose doivent se jouer.
En plus j'ai cassé mes lunettes le matin du rêve ou je "reprenais le pouvoir" pas mal comme coïncidence lol

MyRâa c'est quel oeil toi?
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le yeux Empty
MessageSujet: Re: Le yeux   Le yeux Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:52

Je viens enfin te répondre^^

C'est mon oeil gauche, mais bon comment dire? qu'il y aisune explication "ésotérique/karmique" ou mécanique m’indiffère, ça me fait tout simplement marrer que si pas opérée je tendrais avec le temps d'avoir un oeil blanc, comme ça je pourrais aller faire peur aux petits enfants Nia Tiens d'ailleurs peut-être que quand je serai vielle je me le laisserais "pousser", avec les cheveux blancs, plus qu'à enfourcher un balais.

Bref tu vois des coïncidences, y'en a surement, ou peut-être pas
Ce sujet a 3 ans et en 3 ans mon esprit s'est étendu, avoir la vision floutée voir déformée ne me cause pas de souci, mes yeux physiques sont là pour traduire mon univers physique, ils interprètent ce qu'ils peuvent comme ils peuvent à l'aide de mon cerveau qui ne vaut pas mieux ^^ sans parler du mental.
Et tout est si beau dans ce flou artistique (non ne vous approchez pas, laissez moi rêver de vous^^)

Bref j'aime mes "autres perceptions", celles qui justement ne m'attachent plus aux perceptions physiques et si je suis pathologique ben ma foi tant pis hein ri
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Le yeux Empty
MessageSujet: Re: Le yeux   Le yeux Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:56

C'est marrant comme on est differente sur ce point de vue:
toi tu acceptes et moi je fouine jusqu'a savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le yeux Empty
MessageSujet: Re: Le yeux   Le yeux Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:01

Paris ne s'est pas fait en 1 jour yeu
J'ai fouiné fouiné, j'ai fouiné 20 ans je crois.
le plus gros est transcendé, le reste, n'est que miasme qui ne me dérangent pas le moins du monde, à un point que je me demande si tout n'est pas phagocyté du coup^^

On est pas différente je pense, fouine jusqu'à savoir vert2
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Le yeux Empty
MessageSujet: Re: Le yeux   Le yeux Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:46

phagocyté?
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le yeux Empty
MessageSujet: Re: Le yeux   Le yeux Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:58

Oui vert de la phagocytose. Un terme/image que j'emploie pour tout et rien. J'adore ce terme (depuis gamine)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le yeux Empty
MessageSujet: Re: Le yeux   Le yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux: Conjonctivite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: LE CRI du coeur et du corps :: Des mots sur les maux-
Sauter vers: