Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 

Un véritable coup d’Etat se prépare le 21 février

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Un véritable coup d’Etat se prépare le 21 février   Mer 22 Fév - 14:23

Tout à fait.
Je me disais bien qu'au Quebec ce devait être différent. je voulais dire aussi qu'il ne faut pas oublier les hommes (lalou l'a souligné) notamment les jeune hommes seuls.
Ici à partir du 3éme mois de grossesse tu perçois des allocations aussi "conséquentes" qu'un 30h.
Si tu ne travailles pas tu as toi et ton enfant l'aide médicale
Si ton enfant n'est pas déclaré par son père tu as une mini alloc de 80 euro (pas cher l'orphelin)
Les allocations sont au max jusqu'aux 3ans
Il y a énormément de choses faites pour ces familles

Bien-sur ça ne remplace pas l'accompagnement d'un tendre/père
Crois moi on a le temps de culpabiliser et de croire chaque fois qu'on est malade à crever, que personne ne s'en rendra compte avant d'être alerté par les cris du bébé.

On tente le couple, se sentant bien avec la personne. Mieux vaut qu'il ai une position sociale, sinon le mec qui n'a rien demandé se retrouve automatiquement responsable de femme et enfant. Plus d'allocation de parent isolé, plus d'aide médicale.... Heureusement tu n'es pas imposable. Quand ton mec a un petit boulot à 700 euro 800 au mieux
Expliquez moi (monsieur le gouvernement) combien de temps pensez vous que ce couple soit viable?
Où intervient la protection infantile, quand l'enfant ne peux plus être médicalisé?

Mais ce n'est pas tout, suspicieux l'état pousse à bout cette famille, à coup de contrôles, de suppressions d'aides en tout genres, de convocations, papiers à fournir, le pompon, remboursement de primes, pourtant accordées par eux (sans qu'on leur demande il va sans dire)....

"Glisser" arrive à tout le monde, sur ce coup là j'en devance certains.

"Un coup d'état s'est peut-être passé le 21 février" Mais il en faut un "du peuple" et maintenant!!!

Parce qu'on dévie du sujet, et pas eux, parce que même s'il est louable de vouloir aider les démunis, ce n'est pas ce combat là qu'il faut faire, eux ne feront rien puisque nous le faisons
Dans ce pays nous avons le record de 1 élu pour 108 habitants, tant que nous cautionnerons leur tain de vie , rien ne changera, faut les foutre à la porte arrêter ce système.
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 49
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Un véritable coup d’Etat se prépare le 21 février   Ven 24 Fév - 5:33

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha

Féminin Date d'inscription : 07/10/2009

MessageSujet: Re: Un véritable coup d’Etat se prépare le 21 février   Ven 24 Fév - 5:55

Merci Myra !
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 49
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Un véritable coup d’Etat se prépare le 21 février   Ven 24 Fév - 8:52

Oué de rien et malheureusement quoi que c'est le début goodluk
Tiens je met ta vidéo ici, elle y a toute sa place nous

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha

Féminin Date d'inscription : 07/10/2009

MessageSujet: Re: Un véritable coup d’Etat se prépare le 21 février   Ven 24 Fév - 9:04

J'espère qu'ils vont tenir bon !
En Guadeloupe, il y a eu de soi-disant accord après des semaines de grève et au final, les prix ont regrimpé aussi sec (après une baisse sur certains produits je crois) , les accords n'ont pas été tenus, les hausses de salaires pas tenus ... toujours la même histoire des quelques mains qui tiennent l'économie ...
Je ne sais pas à la Réunion mais cela ne serait pas étonnant que l'économie soit tenue aussi par quelques uns ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un véritable coup d’Etat se prépare le 21 février   

Un véritable coup d’Etat se prépare le 21 février
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2