Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
une apparition .étonnante... Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 une apparition .étonnante...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

une apparition .étonnante... Empty
MessageSujet: une apparition .étonnante...   une apparition .étonnante... Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:49

une apparition .étonnante... 74183 je n'ai pas choisi le lieu de mon atelier -vente c'est lui qui m'a appellé ..attiré ..j'ai vu la pancarte à louer ..j'ai tel ..je n'ai pas visité 1H aprés je signais le contrat

c'était une petite boutique dans une cité médiévale avec un cachet exceptionnel ..mais surtout "chargée " ..une paix profonde

devant cette boutique une église ..à coté un magnifique cloitre ..un couvent ..je me sentais protégée !

nous avons commencé les travaux de peinture mon mari et moi-méme ....nous terminions la derniére touche ...et nous regardons l'effet d'ensemble

quand tout à coup ..nous nous sommes regardés stupéfaits ..ne sachant si l'autre avait vu la méme chose ....nous n'osions pas en parler de peur de ...??? bref c'était un moment fort ....nous venions d'appercevoir sur le mur encore humide de peinture le visage du christ ..le visage du st suaire ..exactement ..et je dis bien exactement ....copie conforme ...

méme encore mieux que l'image apparue sur le mur de ce village italien ..sauf que ce visage s'est effacé avec le séchage !..alors qu'il perdure depuis des années dans ce village

mon amie médium m'avait toujours prédit que je trouverai un local super protégé qui attirerait les personnes en détresse ...à partir de ce moment là je me suis sentie soutenue dans cette mission

bon ,je ne sais plus si j'ai déjà parlé de ce témoignage ailleurs ...mais là ,il est à sa bonne place une apparition .étonnante... 157907
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

une apparition .étonnante... Empty
MessageSujet: Re: une apparition .étonnante...   une apparition .étonnante... Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:16

naan ... une photo ? C'est resté visible ? (pardon pour cet intérêt bêtement terre à terre...)

Au passage, en cherchant sur internet j'ai été épaté du nombre de "photos" du christ, apparues ainsi comme pour toi, qu'on peut trouver. (certaines plus drôles que sérieuses...)
C'est fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

une apparition .étonnante... Empty
MessageSujet: Re: une apparition .étonnante...   une apparition .étonnante... Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:56

une apparition .étonnante... 74183 non PéPére je n'ai pas voulu prendre de photo ...c'était mon choix ...je ne pense pas qu'il soit ainsi apparu pour étre montré à toute la galerie ..je ne l'ai pas fait par respect ..une apparition .étonnante... 157907

le visage était EXACTEMENT celui ci ..

une apparition .étonnante... 220px-10

la peinture séchant le visage a disparu ....mais il m'a accompagné pendant mes 5 ans de boutique ...il était là ..!!!!!!

comme tu dis fascinant ..troublant ..émouvant ..une apparition .étonnante... 157907 ...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

une apparition .étonnante... Empty
MessageSujet: Re: une apparition .étonnante...   une apparition .étonnante... Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:36

C'est peut-être terre à terre Pépère, mais moi aussi j’aurais bien aimé voir, remarque tout comme toi Manolann je me serais certainement préservé cet honneur. Je dis bien honneur, pensant que ce n'est pas rien ce genre d'apparition. Bref c'est grandiose
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

une apparition .étonnante... Empty
MessageSujet: Re: une apparition .étonnante...   une apparition .étonnante... Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:22

Woo!
Alors la oui pour être protégée tu vas être protégée!!
C'est vraiment incroyable...
Je suis très contente pour toi :)

J'imagine l'ambiance que va avoir ton atelier...
Tu dois être fière, cette apparition montre bien que tu es sur le bon chemin quant à ta mission!
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

une apparition .étonnante... Empty
MessageSujet: Re: une apparition .étonnante...   une apparition .étonnante... Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:45

une apparition .étonnante... 74183 lux ....je suis en retraite lux ..j'ai quitté mon atelier en 2009 ..j'y suis restée 5 ans ...l'ambiance était indescriptible ...zen ..feutrée ..paisible ..mais c'est étrange ,certaines personnes passaient le pas de la porte et repartaient illico sans méme faire un tour ....se demandant certainement ce qui leur tombait dessus une apparition .étonnante... 933953 ....d'autres venaient réguliérement faire leur petit tour ,bavarder et je suis certaine se recharger une apparition .étonnante... 157907

je vais mettre qq photos de mon atelier que vous puissiez juger une apparition .étonnante... 612794
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

une apparition .étonnante... Empty
MessageSujet: Re: une apparition .étonnante...   une apparition .étonnante... Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:48

Hein? C'était avant alooors?
Ok lol j'étais à coté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une apparition .étonnante... Empty
MessageSujet: Re: une apparition .étonnante...   une apparition .étonnante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une apparition .étonnante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Contact avec l'au-delà-
Sauter vers: