Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le pied Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le pied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Le pied Empty
MessageSujet: Re: Le pied   Le pied Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:16

C'est marrant ça ...
Alors, j'embraye ... ça me parle fort.
C'est incongru de balancer ça comme ça mais .. marcher pieds nus.... !!! J'étais tellement habituée que je pouvais (je parle bien au passé ... jusqu'à 28 ans ... à peu près ... ) marcher sur du verre sans me blesser (bon, bien sûr, des petits bouts ..). J'avais une semelle naturelle sous mes pieds ... Mon enfance a été bercée par médéchaussures, tuvattrapédumal et marchepapiénu !!! Pieds nus partout ...
La classe ! Faire comme les yogis toute petite ...
Mon fils était pieds nus petits, dans la rue .. jusqu'à 3 ans par là ... Des photos où je le tiens, il apprend à marcher dans la rue ...
Et puis, j'ai passé un concours et j'ai du me civiliser c'est-à-dire mettre des chaussures pendant des heures et des heures au travail !!!!!!! ( toujours pas de chaussettes ... pas question, trop la galère ce truc).
Encore aujourd'hui, je rentre et je balance tout (godasses) et je suis pieds nus (carrelage ou pas, je ne m'en rends pas compte ..).
Un jour, j'appelle le docteur (le temps béni où il pouvait venir ...) et je vais lui ouvrir : pieds nus, dans la neige ... juste son regard. Je me rends compte ...
Des fois, l'après-midi, au boulot, à l'école : pieds nus au moment de la sieste (quel beau prétexte que celui du souci de ne pas faire de bruit ...).
Aujourd'hui, à cause du changement, boulot boulot ... les pieds sont devenus un peu plus sensibles : j'ai du mal à marcher un moment sous un sapin, par exemple. Je sors néanmoins pieds nus, et raccompagne les amis dans la rue comme ça ...

Cette obstination, petite, avait donc un sens ...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Le pied Empty
MessageSujet: Re: Le pied   Le pied Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:47

Tiens, tiens ...
Peut-être qu'on est plus nombreux qu'on le pense, nous, les va-nu-pieds ... ou princesses aux pieds nus, comme Césaria Evora ...
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Le pied Empty
MessageSujet: Re: Le pied   Le pied Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:19

idem pour moi, pieds nus (ou chaussettes) tout le temps, maison, jardin, rue ...
D'ailleurs dans mon boulot j'enlève les chaussures à chaque séance et je fais enlever les chaussures, les attelles, ..., aux enfants avec qui je travaille, le pied intégral ri

Ma mère est pieds nus tout le temps, ma fille de 2 ans et demi ne supporte rien à ses pieds et enlève toujours tout. Je la laisse faire sauf en société, faut qu'elle apprenne les convenances, déjà qu'avec son caractère elle n'en fait qu'à sa tete (hum quoi? les chiens ne font pas des chats ? ah bon lll )

Pour mon fils, c l'inverse. Il ne se sent bien que dans une carapace de vetements. Même en plein été c chaussettes, slip, pyjamas, couette, ... mais à la maison il fait comme nous, pas de chaussons, juste en chaussettes vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pied Empty
MessageSujet: Re: Le pied   Le pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: LE CRI du coeur et du corps :: Des mots sur les maux-
Sauter vers: