Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pour moi l'astral.. Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour moi l'astral..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

pour moi l'astral.. Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'astral..   pour moi l'astral.. Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:22

Bonsoir Kiotys
Alors une question (d'abord)
Citation :
Quand on me fait "signe" que je doit ou peut l'aider, alors je part en astral de façon contrôler, maitrisant, cette capacité.
Quand tu part en astral, comment cela se passe t-il? peux tu développer les étapes si étapes il y a.
Merci mici
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

pour moi l'astral.. Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'astral..   pour moi l'astral.. Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:51

lill

Comment ce sont passées ces années d'apprentissages? Tes guides t'ont instrui à travers tes rêves, méditations??
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

pour moi l'astral.. Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'astral..   pour moi l'astral.. Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:52

Citation :
j'ai on va dire la capacité de me projeter dans l'astral, a tout moment et de la façon la plus simple qu'il soit.
je n'ai toujours pas compris comment (excuses moi hein, c'est juste aussi pour discerner si je laisse ton journal dans cette partie)
Je commenterais ton expérience remuante plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

pour moi l'astral.. Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'astral..   pour moi l'astral.. Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:28

Ha voilà, je vois un peu plus clair, puis en lisant tes autres interventions je constate que tu as les "ouvertures" multiples.
Alors pour les définitions, dans le fond elles ne sont pas importantes, c'est juste une histoire de "classement" dans les rubriques.
la projection astrale est vaste, très vaste (tu le sais) mais généralement nous mettons dans cette rubrique nos expériences "sommeil", nos sortie hors du corps passants par la "case dodo".

Pour moi, un "exercice" de médiumnité, de méditation profonde est de l'ordre de l'astral.
Un soin énergétique aussi
Il est question de dimensions, d'âme, d’énergie, de conscience (modifiée)......

Le "voyage astral" (ou ici "projection astrale", "sortie hors du corps"...) est un déplacement de conscience (et d'âme)

Bien que difficile de classifier surtout avec des mots (donc les termes ont leur importance) il n'en est pas moins que je comprend maintenant parfaitement ta nuance yeu
je pense aussi que tu as accès à toutes ces possibilités de (des) dimension astrale et que parfois les "frontières" doivent être bien minces d'une expérience à une autre.

Pour en finir avec cette longue parenthèse je serai partante pour dispatcher ton journal dans deux parties du forum vert

Et pour en revenir à ton expérience, une question avant d'entrer dans le vif du sujet: comment as tu composé pour vivre avec? arrives tu maintenant à gérer les phénomènes? les canaliser
miawl
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

pour moi l'astral.. Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'astral..   pour moi l'astral.. Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:05

pour moi l'astral.. 250461 je vous lis avec beaucoup d'attention ..ayant bcp de progrés à faire ,je vais de découvertes en découvertes et là avec tes expériences, kiotys ,je suis un peu perdue ....une soif d'apprendre et de comprendre toujours aussi persistante pour moi l'astral.. 157907
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

pour moi l'astral.. Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'astral..   pour moi l'astral.. Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:46

tout pareil que toi manolann
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

pour moi l'astral.. Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'astral..   pour moi l'astral.. Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:46

pour moi l'astral.. 74183 tu sais kiotys je suis déjà perdue au niveau des réves lucides et voyage astral ..ATTENTION .je ne dis pas que je n'y crois pas = certainement pas et loin de là pour moi l'astral.. 191561 .

.je suis encore au stade ou j'essaye de me souvenir de mes reves ..alors tu vois,j'ai encore du chemin à faire pour moi l'astral.. 612794 ...alors quand je te lis ..quand je vois tout ce qui t'arrive ..je suis un peu dépassée c'est tellement fort ..enfin cà me brasse ..cà me secoue ...cà me mets en position de questionnement ...cà me rassure ..cà m'effraye ...

bon je ne sais si je me fais bien comprendre pour moi l'astral.. 612794 ..mais j'aime cà pour moi l'astral.. 100176

pour moi l'astral.. 615799
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

pour moi l'astral.. Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'astral..   pour moi l'astral.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:13

Alors il faut poser des questions (ça aide à assouvir sa soif) Commenter "fermé" est superflu
Sinon Astraliens est un forum pour ceux qui expérimentent, ou pas, pas pour ceux qui croient, ou pas


Dernière édition par MyRâa le Lun 30 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

pour moi l'astral.. Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'astral..   pour moi l'astral.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:28

Alors je rebondis de suite ri
Alors ton évolution personnelle et d'âme, que sais tu au juste? Tu es une vielle âme? tu es à la fin (karma)?
Tu peux te mettre sur une "échelle de mesure"? que je me fasse une idée.

Tu connais ta mission?..........
Ces entités t-ont révélé précisément un chemin?
Merci mici
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

pour moi l'astral.. Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'astral..   pour moi l'astral.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:05

Citation :
Sinon Astraliens est un forum pour ceux qui expérimentent, ou pas, pas pour ceux qui croient, ou pas
..belle subtilité ...pour moi l'astral.. 157907

Citation :
rien n'est hasard, ni sens raison d'etre ..
..tout à fait ..comme "rien n'est DIT par hazard "..il y a toujours une raison profonde aux paroles
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

pour moi l'astral.. Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'astral..   pour moi l'astral.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:03

Citation :
Ensuite je part continuer sur l'autre plan
..je vais poser des questions idiotes ...mais" je m'ouvre"sur les conseils de MyRaa pour moi l'astral.. 157907

de quel plan parles tu ?? et tu vas continuer ..quoi et de quelle facon ??

ce qui veut dire donc que tu as atteint ta derniére réincarnation ?? esceque justement le fait d'etre ainsi ,en fin de parcours de réincarnation ,signifie que nous atteignons cette médiumnité maximale ..comme une purification et une élévation de karma en karma ... et que les divers degrés de médiumnité serait en rapport avec plus ou moins de réincarnation

désolée si mes questions vous paraissent basiques .mais j'ai vraiment envie d'avancer pour moi l'astral.. 157907 .....pour moi l'astral.. 3684 kiotys
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

pour moi l'astral.. Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'astral..   pour moi l'astral.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:55

Cette discussion est vraiment intense, je n'en reviens pas de ce que je lis, de la manière dont tu acceptes tout ca, la manière dont tu connais la Vie et ce qu'elle a à t'offrir... Si c'est ta dernière incarnation tu dois avoir pas mal de boulot depuis que tu es née pour finir cette mission, sur ce plan...
C'est passionnant de te lire! Et ca m'aide à comprendre pas mal de choses :)

Du coup je voudrais te poser une question, en ce moment toutes mes nuits j'ai l'impression d'être enseignée, de parler (genre hier j'ai la vague impression d'avoir parlé à quelqu'un du forum, je soupçonne MyRâa lol, on parlait de l'évolution on des trucs comme ça, c'est vraiment très flou). Je me réveille soudainement en pleine nuit en pleine conversation, ou en plein voyage, j'ai alors des bribes de souvenirs de cette discussion ou d'endroit que j'ai visité.
Tout ça est possible n'est ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

pour moi l'astral.. Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'astral..   pour moi l'astral.. Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:48

Oui c'est possible! yoo (bien que pour ce coup je ne peux rien t'affirmer, étant très inconsciente dans mon sommeil en ce moment, mais j'ai des résidus d'échanges oui j'en parlais hier avec Myre)
Manolann tes questions sont loin d'être basiques vert2

Je suis partante pour ouvrir un sujet sur nos conceptions des "plants", j'avais envie d'en parler mais attendais les réponses de Kiotys pour juger si c'était nécessaire (jugeant aussi que l'on ne me demandais rien ^^).
Je pense que cela va être très enrichissant de "comparer" nos conceptions (par expériences mutuelles)

Fin de parenthèse vert
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

pour moi l'astral.. Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'astral..   pour moi l'astral.. Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:11

Merci MyRâa!
Mais du coup avoir juste des bribes est très frustrant :(
Genre un matin je me suis réveillée persuadée que j'ai aprlé à un ours dans une grotte (j'vous jure lol nia ), c'était trop beau, j'ai eu l'impression qu'une chaman me racontait une histoire en fait... Le fond était rosé et fleuri.
Tu sais je m'en souviens comme d'un tableau avec des nuances et des sentiments mais je ne peux pas aller plus loin!
Mais après j'allais tellement bien que j'ai arreté de me poser des questions, ca viendra quand il sera temps hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour moi l'astral.. Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'astral..   pour moi l'astral.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour moi l'astral..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Contact avec l'au-delà-
Sauter vers: