Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ma réalité - Page 3 Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ma réalité

Aller en bas 
+3
MyRâa
manolann
Invitée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice



Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863

Ma réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:52

vert c'est si bon.
Voilà tu y es.
raim ILY
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Ma réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:21

Ma réalité - Page 3 293286 super lux ....je suis si heureuse pour toi ..et je vais remercier aussi mon guide pour avoir vu que tu étais" une passeuse d'ame " et pour me l'avoir transmis ...Ma réalité - Page 3 157907 maintenant lux ,nous sommes infiniment protégé quand nous accomplissons la mission pour laquelle nous sommes destinés ..mais cela n'exclu pas de se protéger un maximum et de bien en connaitre les dangers de cette mission ..mauvaises rencontres ..ect .... mais je crois que tu as une passeuse d'ames dans tes connaissances ...alors tant mieux !....et si un jour tu te sens bizarre, fatiguée ..ou en doute sur tes énergies ,la présence d'une entité n'hésites pas ..Ma réalité - Page 3 157907 ...de toute facon tu as le nettoyage puissant que je t'ai passé ..là va falloir le faire réguliérement ..ta mission n'est pas de tout repos et c'est acceptation du bon comme du moins bon ..mais cette mission est si belle ..si forte ...!!!!!

bonne route lux ..je t'embrasse trés fort Ma réalité - Page 3 15113
Revenir en haut Aller en bas
onirism
Manipura
Manipura
onirism


Masculin Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 417

Ma réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:45

Très émouvant Lux

Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:23

Merci :)

Mano! J'ai fais le protocole le soir même et je me suis sentie beaucoup plus légère, j'pense que j'ai été squattée un moment...

Evenement quand j'étais à Oléron d'ailleurs, vraiment "mystique" lol, je dormais, mes mains se sont levées toutes seule (d'hab il y en a qu'une...) et j'ai fais fluctuer une énergie rose entre mes mains. Mon père et mon guide étaient à coté. Comme si je m'entrainais en fait. Comme un examen, on m'apprend et je pratique la nuit. Mais j'ai raté je crois... J'ai tiré les cartes et j'ai vu que c'était bien un entrainement pour se proteger et donner de l'amour (d'où le rose), principal moteur de la protection selon moi...

Et j'suis plus réceptive aux arbres maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Ma réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:04

lux ....il va falloir que tu apprennes à ressentir quand tu es squattée ..les signes physiques ect ......

..mais tu vois ,j'ai les médiums qui viennent me demander de vérifier car chaque médiums a une médiumnité bien définie et quand on n'est voyante ou clairaudience ce n'est pas pour autant que l'on maitrise le pendule divinatoire ..j'en qq uns qui n'aime pas du tout le travail au pendule ....

.alors si tu n'as pas développé le pendule je ne peux pas te conseiller de vérifier ton taux astral ou mental et de voir si tu es parasitée ..car tu pourrais le faire comme je le fais pour moi ...essayes tu ??

..je peux le faire pour toi si tu le désires quand tu le sens ..ou méme moi quand je sens que je dois le faire pour toi ..cà arrive que mon intuition paye

tu es en rapport avec ce monde des esprits et tu seras vulnérable tu dois faire gaffe ..faire un bouclier de protection ...une bulle dorée ...et un protocole au moins toutes les semaines ..méme si tu n'en ressens pas le besoin ...bain de gros sel ...et gros sel dans les piéces ..mais je crois que tu fais déjà tout cà Ma réalité - Page 3 157907
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Ma réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:25

Je sens que le pendule c'est pas pour l'instant...
Mais je le sens, j'arrive à savoir, quand mes humeurs changent, sont pas habituelles... Et je voudrais bien te demander oui quand j'ai un doute :)
Merci pour ta prévenance!
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Ma réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:55

Ma réalité - Page 3 74183 ok ...tu sais comment me joindre Ma réalité - Page 3 933953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma réalité   Ma réalité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma réalité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Contact avec l'au-delà-
Sauter vers: