Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 

Nosso Lar, notre Demeure

AuteurMessage
odiN
Anahata
Anahata

Masculin Age : 30
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Nosso Lar, notre Demeure   Ven 27 Jan - 0:00

Nosso Lar , autrement apellé Notre demeure, est un film brésilien, superproduction qui a dépassé au brésil le nombre d'entré de Avatar.
On la téléchargé en Torrent et en sous titré français mais il est de super bonne qualité et il dépasse les espérances de tout ceux qui le visionne.
C'est sur la mort, la traversé de différents plants subtiles ça à l'air superbe.
Si vous ne le trouvez pas en torrent, laissez moi un MP je vous enverai un lien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nosso_Lar

...............................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha

Féminin Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: Nosso Lar, notre Demeure   Ven 27 Jan - 7:38

Merci !
Justement, j'ai mis le lien streaming en favori avant hier pour pouvoir le regarder un de ces jours... (synchronicité lll )
Revenir en haut Aller en bas

Nosso Lar, notre Demeure
Page 1 sur 1