Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 
 

 La nature de métamatière et la relation hommes/femmes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claude De Bortoli
Découvreur
Découvreur
avatar

Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 33

MessageSujet: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Jeu 24 Nov - 19:54

Bonjour.


Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.



Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.

Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.

L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.



L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Ven 25 Nov - 0:51

Bonjour Claude,
Je verrouille ton sujet qui sera ré-ouvert dés que tu auras lue et signé la charte.
C'est la loi (de ma nature matérielle et métamaterielle) ^^

Il est clair que nous allons avoir plein de questions, l'avantage c'est que tu auras le temps de t'y préparer.

* comment définis tu l’intelligence? Est ce comme je le suppose cette "intelligence suprême" dans le sens "non mentale" / "cosmique" / " tantrique"Shiva,Shakti/ " KI,Chi, Kundalini"/ "reiki"/ "ASTRALE" quoi.....?

Sinon je relève, quelques notions paradoxales, je te pris de bien vouloir m'en excuser, si ça se trouve je ne comprend pas bien tes écrits (qui me paraissent un peu "décousus") donc tu m'expliqueras.
Citation :
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.
hum
Citation :
Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.
bra
Faudrais savoir!


Bien! Alors personnellement, NON les plantes et animaux ne sont pas seulement dans ce que tu nomme nature matière.
D'un parce que j 'observe et expérimente* "ta" metamatière de deux parce que les récentes recherches scientifique commence à infirmer la donne, autrement dit les plantes sont intelligentes et ont "leur" facultés de communication. Il en va de même pour les animaux.
(* et je ne suis pas la seule sur ce forum, enfin si j'ai bien "capté" le concept)

Je passe exclusivement sur ta notion poussiéreuse du "respect" homme/femme et serais d'une intolérance suprême au développement éventuel sur toute pseudo découverte de "choix" de sexualité.
(autrement dit: tu parles d'homosexualité si tu le veux, mais sans y mêler aucune conception "scientifique/religieuse/Spirituelle" et autres inepties trop souvent entendues, c'est juste une mise en garde prophylactique ) yeu

Bien j'attends impatiemment ta réponse, j’espère que nous aurons des échanges enrichissants vert

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
Claude De Bortoli
Découvreur
Découvreur
avatar

Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 33

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Sam 26 Nov - 21:05

Citation :
* comment définis tu l’intelligence?
L'intelligence est l'énergie qui anime la nature de métamatière.
L'instinct est l'énergie qui anime la nature de matière.

L'intelligence humaine est l'énergie qui permet aux humains de se libérer des liens de l'instinct est de vivre comme bon leurs semble.

Citation :
Est ce comme je le suppose cette "intelligence suprême" dans le sens "non mentale" / "cosmique" / " tantrique"Shiva,Shakti/ " KI,Chi, Kundalini"/ "reiki"/ "ASTRALE" quoi.....?
Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.

Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct.
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découv
Citation :
erte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.

L'espèce humaine est instinctive au plus haut degré parce quelle vit dans un monde dominé par l'instinct. Elle a aussi l'intelligence métamatérielle. Ce qui lui permet d'avoir un "pied" dans la nature de métamatièrre et d'être en contact permanent avec elle.

La nature de métamatière et la nature de matière vivent en symbiose. La nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière via l'espèce humaine. Les humains récupèrent l'intelligence et la diffuse dans leur environnement matériel. Ils transfèrent l'instinct en direction de la nature de métamatière. L'instinct transféré par les humains est récupéré par les esprits.

L'espèce esprit est intelligente au plus haut degré parce quelle vit dans un monde dominé par l'intelligence. Elle a aussi l'instinct. Ce qui lui permet d'avoir un "pied" dans la nature de matière et d'être en contact permanent avec elle.

Les esprits transfèrent l'intelligence métamatérielle en direction de la nature de matière. Les humains la récupèrent et la diffusent dans leur environnement matériel. L'intelligence diffusée par les humains sert au maintient de la biodiversité matérielle idéale chère à l'univers de matière. Elle est garante de sa personnalité.

A leur tour, les humains diffusent l'instinct en direction de la nature de métamatière. Les esprits le récupèrent et le diffusent dans leur environnement métamatériel. L'instinct diffusé par les esprits sert au maintient de la biodiversité métamatérielle idéale chère à l'univers de métamatière. Il est garant de sa personnalité.

La symbiose des univers matériel et métamatériel est opéré par deux espèces d'exception : l'espèce humaine et l'espèce esprit.

Dans l'univers de matière tout bouge,tout tourne, tout vit d'instinct. De l'infiniment grand à l'infiniment petit, de la galaxie à la molécule en passant par les animaux et les végétaux, rien n'est fait sciemment. Pas l'ombre d'une action sciemment décidée. Pas l'ombre d'une intelligence. Tout est ordonné, guidé et bridé par l'instinct.

Sauf chez les humains ! Ils sont des électrons libres dans un environnement totalement encadré par l'instinct. Pourquoi ?

Parce que l'espèce humaine possède une énergie que les autres éléments matériels n'ont pas : l'intelligence. Cette énergie leur permet de s'affranchir des liens instinctfs qui brident les comportements des êtres matériels.

Pour quelle raison l'espèce humaine possède t-elle l'intelligence ?

Pour comprendre nous devons prendre une échelle plus grande que l'échelle terrestre : l'échelle universelle.

Deux univers vivent en symbiose ; un univers fait de matière, celui dans lequel nous vivons et un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière.

Leur symbiose se manifeste par un échange d'énergie.
L'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin.
L'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire matériel qui en a fondamentalement besoin.

Les univers n'agissent pas directement chez le partenaire. Ils utilisent des transmetteurs d'énergie.
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté métamatériel.

Avec l'intelligence métamatérielle, les humains s'émancipent des liens instinctifs qui brident les comporteùents des êtres matériels. Ils doivent néanmoins rester en communication permanente avec la nature de métamatière pour le contrôle de leur intelligence et de leurs comportements intelligents. Ils sont les mains intelligentes au service de la nature de métamatière dans sa symbiose avec la nature de matière. L'espèce humaine transfère l'instinct de l'univers de matière en direction de l'univers de métamatière. Elle récupère l'intelligence venant du métamatériel et la diffuse dans la nature de matière. L'espèce humaine est pleinement impliquée dans le bon déroulement de la symbiose des univers matériel et métamatériel.

Avec l'instinct matériel, les esprits s'émancipent des liens intelligents qui brisent les comportements des êtres métamatériels. Ils doivent néanmoins rester en communication permanente avec la nature de matière pour le contrôle de leur instinct et de leurs comportements instinctifs. Ils sont les ambassadeurs de l'univers de matière dans sa symbiose avec l'univers de métamatière. L'espèce esprit transfère l'intelligence de l'univers de métamatière en direction de l'univers de matière. Elle récupère l'instinct venant de l'univers de matière et le diffuse dans la nature de métamatière. L'espèce esprit est pleinement impliquée dans le bon fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel.

Le rôle des humains est de diffuser l'intelligence venant de la nature de métamatière via les esprits dans leur environnement matériel. Pour ce faire, ils doivent rester en contact permanent avec la nature de métamatière via leur fonction croire laquelle va maitrise leur intelligence et les faire évoluer. S'ils coupent unilatéralement la communication, leur intelligence n'est plus contrôlée. Elle se mélange aux instincts. Il se produit alors chez les humains des comportements anarchiques qui nuisent et détruisent la nature de matière. Au lieu d'harmoniser, ils détruisent. Au lieu d'être la fierté de la nature de matière, ils en deviennent la honte !!

Le rôle des esprits est de diffuser l'instinct venant de la nature de matière via les humains dans leur environnement métamatériel. Pour se faire, ils doivent rester en contact permanent avec la nature de matière laquelle va maitrise leurs instincts et les faire évoluer. S'ils coupent unilatéralement la communication, leurs instincts ne sont plus contrôlés. Ils se mélangent à l'intelligence. Il se produit alors chez les esprits des comportements anarchiques qui nuisent et détruisent la nature de métamatière. Au lieu d'harmoniser, ils détruisent. Au lieu d'être la fierté de la nature de métamatière, ils en deviennent la honte !!

Citation :
Bien! Alors personnellement, NON les plantes et animaux ne sont pas seulement dans ce que tu nomme nature matière.
Dans l'univers de matière, tout est mu par une seule énergie : l'instinct.

L'instinct est totalement contrôlé par l'univers de matière. Via cette énergie, l'univers de matière contrôle tous les éléments matériels, de l'infiniment grand à l'infiniment petit. Il leurs impose des comportements et ne revient plus dessus. C'est son assurance vie !! Son assurance de longévité !!

Les galaxies évoluent d'instinct selon les lois immuables que l'univers de matière leurs a imposé. Impossible pour elles de dévier de ces lois.
Les planètes tournent d'instinct selon une trajectoire immuable définie par l'univers de matière. impossible pour elles de dévier.
Les animaux et les végétaux vivent d'instinct selon les comportements que l'univers de matière leurs a imposé. Impossible pour eux de dévier de ces lois.
Les molécules se reproduisent d'instinct d'instinct selon des lois immuables définies par l'univers de matière.

Les humains sont différents des animaux et des végétaux parce qu'ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Ils n'ont pas l'intelligence. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière. L'intelligence n'est pas nécessaire. Elle nuit même à une vie matérielle dans la mesure où l'espèce qui l'a possède n'a pas accès au béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis.

Citation :
D'un parce que j 'observe et expérimente* "ta" metamatière de deux parce que les récentes recherches scientifique commence à infirmer la donne, autrement dit les plantes sont intelligentes et ont "leur" facultés de communication. Il en va de même pour les animaux.
(* et je ne suis pas la seule sur ce forum, enfin si j'ai bien "capté" le concept)
Heureusement pour la nature de matière seule l'espèce humaine possède l'intelligence. seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens instinctifs quelle a imposé aux autres éléments. Elle a déjà tant à faire avec l'intelligence humaine !!! Si les animaux et les végétaux possédaient l'intelligence et pouvaient se libérer des liens instincts, ça deviendrait ingérable pour elle.

L'intelligence permet aux humains de se libérer des liens instinctifs instaurés par la nature de matière. Ils peuvent vivre comme bon leurs semble pour leur bonheur ou pour leur malheur.

Les animaux et les végétaux ne le peuvent pas. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Ils vivent comme la nature de matière leurs a imposée de vivre sans possibilité de dévier. Ils sont capables d'apprendre seulement dans les limites imposées par la nature de matière. Pas au delà. Leurs comportements sont bridés par les liens instinctifs que la nature de matière leurs à imposé depuis toujours et pour toujours.

Seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens de l'instinct. Elle possède une deuxième énergie : l'intelligence. Avec l'intelligence, pas de limite d'évolution pour l'espèce humaine.

L'intelligence est bien présente à la naissance à l'état embryonnaire. Elle se développe au fil de la vie à la fois par l'environnement familial, l'environnement culturel, l'éducation, l'évolution psychologique etc.

Pas de graine d'intelligence innée, pas de développement intelligent possible !! Comme chez les animaux et chez les végétaux !!

La découverte de la métamatière a mis en évidence l'influence de l'énergie instinct sur tous les éléments matériels sans exception. L'instinct est le "bras armé" de l'univers de matière. Tout ce appartient à cet univers est guidé, bridé par l'instinct.

La découverte de la métamatière a aussi mis en évidence l'influence de l'énergie intelligence sur tous les êtres métamatériels. L'intelligence est le "bras armé" de l'univers de métamatière. Tout ce qui appartient à cet univers est guidé, bridé par l'intelligence.

Nous faisons partie intégrante de l'univers de matière. Nous sommes aussi sous l'influence de l'instinct. Mais nous avons une deuxième énergie qui nous affranchit des liens instinctifs : l'intelligence. Nos comportements ne sont plus bridés. Nous pouvons vivre comme bon nous semble. Nous pouvons tout faire sciemment.

Un âne qui n'a plus soif ne boira pas ! Un humain qui n'a plus soif peut continuer à boire jusqu'à en mourir !!!
L'âne boit par instinct. L'humain qui n'a plus soif mais continue à boire, boit par intelligence ; son intelligence corrompt son instinct de boire.

La nature de matière n'a pas fini de nous étonner. L'instinct non plus n'a pas fini de nous étonner.

Une espèce animale ou végétale ne peut pas détruire la nature. Elle a bridé ses comportements par des liens instinctifs de façon à ce qu'ils ne nuisent pas à l'environnement matériel.

L'espèce humaine fait exception. Elle possède l'intelligence métamatérielle. Elle est libérée des liens de l'instinct. La nature de matière n'a plus d'emprise sur elle. L'espèce humaine peut donc nuire gravement à la nature de matière si son intelligence est laissée sans contrôle de la nature de métamatière.

L'instinct et l'intelligence sont deux énergies différentes. La première appartient à l'univers de matière et anime tous ses éléments. La deuxième appartient à l'univers de métamatière et anime tous ses élements.

Instinct et intelligence doivent rester séparer. S'ils se mélangent, il se produit une réaction néfaste pour les natures matérielles et métamatérielles. L'intelligence se met au service de l'instinct et l'instintc se met au service de l'intelligence. Le pire des scénario pour les univers matériels et métamatériels.

Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Dim 27 Nov - 23:23

Bonjour Claude.
Est ce que tu as des difficultés pour communiquer?

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
avatar

Féminin Age : 70
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Lun 28 Nov - 0:01

Citation :
Est ce que tu as des difficultés pour communiquer

en tous cas moi ..j'ai rien comprendu ,j'ai vite décroché

...............................................................................................
**soyez simple avec art ,sublime sans orgueil,agréable sans fard !

**le miracle n'est pas de voler dans les airs ou d'aller sur l'eau mais de marcher sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Lun 28 Nov - 2:32

Et on en saura pas plus ri
Cette personne flood beaucoup de forums depuis quelques années, il n'exprimera jamais autre chose que ses phrases robotiques, aucune possibilité de dialogue.
C'est bien dommage!
Nous n'en saurons pas plus, il est donc inutile à mon avis de perdre notre si chère énergie yeu

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
Claude De Bortoli
Découvreur
Découvreur
avatar

Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 33

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Lun 28 Nov - 19:45

Heureusement pour la nature de matière seule l'espèce humaine possède l'intelligence. seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens instinctifs quelle a imposé aux autres éléments. Elle a déjà tant à faire avec l'intelligence humaine !!! Si les animaux et les végétaux possédaient l'intelligence et pouvaient se libérer des liens instincts, ça deviendrait ingérable pour elle.

L'intelligence permet aux humains de se libérer des liens instinctifs instaurés par la nature de matière. Ils peuvent vivre comme bon leurs semble pour leur bonheur ou pour leur malheur.

Les animaux et les végétaux ne le peuvent pas. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Ils vivent comme la nature de matière leurs a imposée de vivre sans possibilité de dévier. Ils sont capables d'apprendre seulement dans les limites imposées par la nature de matière. Pas au delà. Leurs comportements sont bridés par les liens instinctifs que la nature de matière leurs à imposé depuis toujours et pour toujours.

Seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens de l'instinct. Elle possède une deuxième énergie : l'intelligence. Avec l'intelligence, pas de limite d'évolution pour l'espèce humaine.

L'intelligence est bien présente à la naissance à l'état embryonnaire. Elle se développe au fil de la vie à la fois par l'environnement familial, l'environnement culturel, l'éducation, l'évolution psychologique etc.

Pas de graine d'intelligence innée, pas de développement intelligent possible !! Comme chez les animaux et chez les végétaux !!

La découverte de la métamatière a mis en évidence l'influence de l'énergie instinct sur tous les éléments matériels sans exception. L'instinct est le "bras armé" de l'univers de matière. Tout ce appartient à cet univers est guidé, bridé par l'instinct.

La découverte de la métamatière a aussi mis en évidence l'influence de l'énergie intelligence sur tous les êtres métamatériels. L'intelligence est le "bras armé" de l'univers de métamatière. Tout ce qui appartient à cet univers est guidé, bridé par l'intelligence.

Nous faisons partie intégrante de l'univers de matière. Nous sommes aussi sous l'influence de l'instinct. Mais nous avons une deuxième énergie qui nous affranchit des liens instinctifs : l'intelligence. Nos comportements ne sont plus bridés. Nous pouvons vivre comme bon nous semble. Nous pouvons tout faire sciemment.

Un âne qui n'a plus soif ne boira pas ! Un humain qui n'a plus soif peut continuer à boire jusqu'à en mourir !!!
L'âne boit par instinct. L'humain qui n'a plus soif mais continue à boire, boit par intelligence ; son intelligence corrompt son instinct de boire.

La nature de matière n'a pas fini de nous étonner. L'instinct non plus n'a pas fini de nous étonner.

Une espèce animale ou végétale ne peut pas détruire la nature. Elle a bridé ses comportements par des liens instinctifs de façon à ce qu'ils ne nuisent pas à l'environnement matériel.

L'espèce humaine fait exception. Elle possède l'intelligence métamatérielle. Elle est libérée des liens de l'instinct. La nature de matière n'a plus d'emprise sur elle. L'espèce humaine peut donc nuire gravement à la nature de matière si son intelligence est laissée sans contrôle de la nature de métamatière.

L'instinct et l'intelligence sont deux énergies différentes. La première appartient à l'univers de matière et anime tous ses éléments. La deuxième appartient à l'univers de métamatière et anime tous ses élements.

Instinct et intelligence doivent rester séparer. S'ils se mélangent, il se produit une réaction néfaste pour les natures matérielles et métamatérielles. L'intelligence se met au service de l'instinct et l'instintc se met au service de l'intelligence. Le pire des scénario pour les univers matériels et métamatériels.
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
avatar

Féminin Age : 70
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Lun 28 Nov - 22:15

lui non plus n'a rien comprendu !!!! ....ne sait pas écouter les autres ce monsieur !....il ne sait peut etre que S'écouter !

bien vu MyRâa = pas de discution possible ... je préfére discutter avec mon chien ,lui au moins m'écoute et me réponds à sa facon !!il est tellement intelligent

...............................................................................................
**soyez simple avec art ,sublime sans orgueil,agréable sans fard !

**le miracle n'est pas de voler dans les airs ou d'aller sur l'eau mais de marcher sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Mar 29 Nov - 0:00

nia Elle est cynique en plus lll
Bon n'en parlons plus!
Je déclare ce topique (puisqu'il est créé autant l'objectiver) pour en faire un "grand charabia" intello
Dire tout ce qui nous passe par la tête, nos spéculations, le tout sans nous limiter, sans se soucier de ce que l'autre peut penser, ou, de la cohérence de nos propos.
Voyons un peu si nos pensées sont folles ou dénotent du génie yoo

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Mar 29 Nov - 1:38

"Met ta matière" ailleurs que sur Astraliens Nia lll
(c'est de l'humour, j'aime bien moi que tu animes le forum monsieur Claude)

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
avatar

Féminin Age : 70
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Mar 29 Nov - 2:04

Citation :
"Met ta matière" ailleurs que sur Astraliens
....en tous cas on ne peut pas parler de matiére grise ..doit avoir viré au rouge ..cà chauffe là dedans !!!

Citation :
C'est de la masturbation intellectuel ton charabia pseudo-scientifique.

.....le pôvre ..obligé de se rabattre sur son intellect !!!!..pourtant avec une femme comme la sienne !!... bin voui ,cà doit étre madame claude

vive le grand charabia astralien

...............................................................................................
**soyez simple avec art ,sublime sans orgueil,agréable sans fard !

**le miracle n'est pas de voler dans les airs ou d'aller sur l'eau mais de marcher sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
avatar

Féminin Age : 70
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Mar 29 Nov - 2:32

effectivement ce monsieur claude anime des blogs ...discussions et autres et certaines réflexions de lecteurs sont excellentes

.L'avantage, avec ce genre de gros concepts bien abstraits, est que l'on peut affirmer tout et n'importe quoi sans avoir à démontrer quoi que ce soit.

--------------------------------------------------------------

Bon, juste avant d'éjaculer, tu pourrais nous donner une méthodologie pour vérifier l'existence de cette méta-matière? Parce que pour l'instant, c'est pas du tout évident que ça existe

---------------------------------------------------------------------

Obscur, abstrait et confus : donc inutile

_________________________________________________________________

Il t'a été demandé à de nombreuses reprises d'expliquer tes positions, c'est à dire d'argumenter et pas de marteler bêtement des paraphrases pompeuses, sans quoi tu passerais pour un illuminé. En es-tu conscient, au moins ?




Pourtant, tu n'expliques rien

N'importe quoi ce truc sur l'instinct.

Tu crains, Claude de Bortoli... On dirait une standardiste de France Télécom

--------------------------------------------------------------------
Monsieur claude j'aurais deux question pour vous :

1 : Qu'est ce que vous avez pris pour être dans cet état là ?
2 : Il vous en reste pour moi ........
-----------------------------------------------------------------------
En français courant pourriez-vous préciser votre pensée!
------------------------------------------------------------------
Un conseil : si la religion vous dérange tant que ça, devenez athée ! ça vous évitera d'avoir à vous inventer une foi de remplacement tout aussi ridicule.

--------------------------------------------------------------------

Les humains ont une deuxième énergie. Grâce à leur intelligence ils peuvent vivre comme bon leur semble.(mr claude )

réponse == Ma chatte aussi vit comme bon lui semble. Si elle est dans le salon et qu'elle a envie d'aller dans la cuisine, elle y va.

Ni plus ni moins librement que moi.
---------------------------------------------------------------------------
Coriace le Méta-bisulfite ! Il est comme les Méta-stases : une fois installé, il est dur à déloger !....
---------------------------------------------------------------

voilà je me suis bien amusée en tout cas ....humour ...toujours de l'humour ...rien que de l'humour ......

...............................................................................................
**soyez simple avec art ,sublime sans orgueil,agréable sans fard !

**le miracle n'est pas de voler dans les airs ou d'aller sur l'eau mais de marcher sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Mar 29 Nov - 3:01

Oui mais justement, Astraliens "normalement" lol, se différencie par son nom jugement et donne la possibilité de s'exprimer "librement" (aux limites de notre charte)
Je n'ai pas trop envie que nous nous comportions comme dans une cours d'école, ni même comme des personnes croyants détenir la vérité ou pire avoir tout compris.
(envers Claude hein) ;o)
Mon esprit est très malléable Nia
Donc cher monsieur Claude j'aurais aimé que tu développes de manière plus personnelle, si tu peux le faire. Sinon on s’adaptera à tes facultés de communication
Au moins tu as la possibilité d'écrire, donc de communiquer à défaut de ne pouvoir communiquer différemment en face à face, ce qu'il met arrivé de faire avec "mes" poly-handicapés, atteints de psychoses infantiles, de mutismes et d'autismes les plus sévères

A ton clavier boussi

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
Kal El
Manipura
Manipura
avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Mar 29 Nov - 13:09

Avec un p'tit pétard de méta-matière, on doit bien se marrer en lisant ce topic. ri

...............................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli
Découvreur
Découvreur
avatar

Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 33

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Mar 29 Nov - 20:22

MyRe a écrit:
L’intelligence chez les animaux est prouvée. Poulpe, Singe, dauphin, requin etc...

Et même plus chez les végétaux , plantes qui communiquent entre elles, qui dansent sur de la musique (indépendamment de tout instinct) etc..
Un singe qui n'arrive pas à casser ses noix avec une pierre se passera de noix. La nature de matière lui a imposé une méthode pour casser les noix et ne revient pas dessus. Il casse ses noix d'instinct et ne peut pas faire autrement que de casser les noix comme la nature de matière lui a imposé pour casser les noix. Il n'a pas l'intelligence pour sortir des liens de l'instinct et fabriquer un casse noix plus efficace que cassera à coup sur les noix comme celui que ma grand mère utilisait quand elle faisait ses délicieuse tarte aux noix.

Le Terrien n'a aucune avance sur le primate !!

Lorsque le Terrien était en gestation australopitèque, ils étaient à nos cotés. Ils sont restés animaux. Nous sommes nés humains.

Même après des millions d'années d'évolution les animaux et les végétaux n'auront jamais l'intelligence. La nature de métamatière ne s'ingère pas outre mesure dans la nature de matière jusqu'à donner l'intelligence à tout le monde !!! Ce serait la fin de la nature de matière universelle.

Ils possèderaient l'intelligence, ils auraient déjà fabriquer des armes beaucoup plus efficaces pour leur chasse, genre fusil !! Ils ne le peuvent pas. Leur technique de chasse est prédéfinie par la nature de matière depuis toujours et pour toujours. L'instinct n'a pas fini de nous épater !!

La technique de chasse des loups est instinctives. Elle ne change pas (ou très peu).
La technique de chasse des humains est intelligente. Elle évolue.

Elle ne peuvent pas changer leur façon de bâtir leur fourmilière depuis toujours et pour toujours. La nature de matière a bridé leurs comportements par les liens de l'instinct et ne revient plus dessus. Pas l'ombre d'une intelligence dans leurs comportements. Tout est mu par l'instinct chez eux.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre.

Ils ne sont pas des animaux. Ils ont une anatomie mammifère mais sont différents des singes ; Ils sont intelligents. Les grands singes ne sont pas nos cousins.

Nos cousins sont les humains extraterrestres qui peuplent les planètes habitables de l'univers de matière. Ils sont eux aussi humains. Ils ont une anatomie mammifère comme la notre. Ils possèdent l'intelligence comme nous la possédons. Ils ont des sentiments humains comme les notre.
Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli
Découvreur
Découvreur
avatar

Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 33

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Mar 29 Nov - 20:31

Citation :
L'avantage, avec ce genre de gros concepts bien abstraits, est que l'on peut affirmer tout et n'importe quoi sans avoir à démontrer quoi que ce soit.
La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains regorge de preuves intelligentes.

Science et Croyance sont des activités différentes.
Elles doivent garder leur intégrité pour être plus complémentaires dans l'évolution du Terrien.

Une découverte en Science se vérifie par des preuves matérielles. La Science est viable par les preuves matérielles.
Une découverte en Croyance se vérifie par des preuves intelligentes. la Croyance est viable par les preuves intelligentes.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

La métamatière est une découverte de la Croyance. Elle se vérifie par des preuves intelligentes, pas par des preuves matérielles.

Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas n'ont plus une science. C'est une croyance devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles.

C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les cieux. Cette croyance a volé en éclat. Elle n'est plus crédible aux regard de l'évolution humaine. L'évolution humaine l'a marginalisé et a avancé sans elle, seulement avec la Science. La Science a vocation a faire avancer mais n'a pas vocation à voir loin. Elle a donc fait avancer l'évolution humaine au hasard et nous a perdu dans une impasse ; nous venons de buter contre le mur infranchissable du dérèglement climatique.

L'évolution humaine, sans l'aide du guide Croyance, seulement entrainée par un moteur Science lancé à plein régime, a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelque décennies.

Citation :
Bon, juste avant d'éjaculer, tu pourrais nous donner une méthodologie pour vérifier l'existence de cette méta-matière? Parce que pour l'instant, c'est pas du tout évident que ça existe
Rien est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves.

Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière.

Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence.

Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.

Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves

Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves.

Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de métamatière.

Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne

Une preuve ?

Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.

Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de métamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!!

Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

Le somnambulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves !

La Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves ! Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine.

Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. A la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité.

Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence.

Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. Pour rêver il faut avoir un pied dans cette nature. Seule l'espèce humaine l'a. Elle possède son énergie : l'intelligence. Les animaux ne possèdent pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Ils ne rêvent donc pas. Seule l'espèce humaine rêve.

Citation :
Il t'a été demandé à de nombreuses reprises d'expliquer tes positions, c'est à dire d'argumenter et pas de marteler bêtement des paraphrases pompeuses, sans quoi tu passerais pour un illuminé. En es-tu conscient, au moins ?
Je suis ton frère terrien.

Citation :
Pourtant, tu n'expliques rien
J'explique mais tu ne comprends rien !!! loool

Citation :
1 : Qu'est ce que vous avez pris pour être dans cet état là ?
Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence, les animaux et les végétaux en ont qu'une : l'instinct.

Pour l'instinct, pas de problème. Il appartient à l'univers de matière qui le contrôle. Il a établi des lois instinctives idéales selon les espèces depuis toujours et pour toujours et ne revient plus dessus. Les espèces animales et végétales suivent ces lois idéales sans possibilité de dévier. Les humains aussi ont l'instinct. Ils suivent aussi les lois instinctives qui garantissent le fonctionnement normal le la nature de matière.

Humains, animaux et végétaux sont instinctifs au plus haut degré. Ils n'évoluent pas en instinct.

Il en va autrement pour l'intelligence humaine. L'intelligence n'appartient pas au monde matériel. La nature de matière, réputée invulnérable devient vulnérable face à l'intelligence. Cette énergie n'est pas de son monde. De plus, l'intelligence humaine est évolutive contrairement aux instincts humains qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.

L'intelligence appartient à la nature de métamatière. C'est l'énergie qui anime ses éléments. Elle a doté les humains de son énergie intelligence pour qu'ils agissent sous son couvert chez sa partenaire la nature de matière pour le fonctionnement de leur symbiose.

Les instincts humains sont contrôlés par la nature de matière, l'intelligence humaine est contrôlée par la nature de métamatière.
Les instinct humains sont figés au plus haut degré. L'intelligence humaine est évolutive.
La nature de matière a figé les instincts humains au plus haut degré. La nature de métamatière fait évoluer l'intelligence humaine.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence d'une fratrie humaine comme le Terrien ?

Toujours de la même façon :
Elle dote un humain d'un surplus d'intelligence pour qu'il découvre un pan supplémentaire de son environnement : un terrien indicateur.

D'autres humains, friands d'intelligence parce que naturellement en besoin d'évolution en intelligence, repèrent l'intelligence qui se dégage du terrien indicateur : des terriens premiers. Les premiers repèrent l'intelligence qui se dégage de l'indicateur, ils arrivent à son niveau en intelligence puis le dépassent en intelligence. Lorsque l'indicateur est trop en arrière de l'avancement des premiers, ceux ci hésitent et risquent de se perdre dans des chemins ténébreux. C'est le moment que choisi la nature de métamatière pour implanter un nouvel indicateur plus en avant de l'avancement des premiers. Ceux-ci le repèrent, arrivent à son niveau en intelligence, le dépassent en intelligence et s'éloignent en intelligence et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle du Terrien sur Terre.

Les autres terriens, les terriens suiveurs, suivent les terriens premiers. Il ne suivent pas le terrien indicateur ; ses paroles sont trop brutes d'intelligence. Ils suivent l'intelligence raffinée des terriens premiers.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence du terrien indicateur ?

D'un coup ! le terrien indicateur découvre d'un coup le pan supplémentaire de l'environnement métamatériel. Sans le surplus d'intelligence impossible de découvrir l'univers de métamatière.

L'indicateur est choisi par la nature de métamatière pour son aptitude à écouter et à recevoir. Il doit obligatoirement s'isoler un temps plus ou moins long du reste de ses contemporains.

Je me suis isolé un temps du reste des humains. Et puis un jour, d'un coup, en quelques minutes, j'ai découvert les bases de la croyance à l'univers de métamatière. En rerrelisant les paroles de Bouddha sur la réincarnation, d'un coup j'ai compris l'existence de l'univers de métamatière, sa symbiose avec notre univers de matière et sa relation. avec les humains. Ce ne sont pas les paroles de Bouddha sur la réincarnation qui m'ont fait découvrir la métamatière : ce n'est pas réincarnation, rien ne se "réincarne" dans la nature de matière. C'est renouvellement. C'est la nature de métamatière qui m'a fait visionner d'un bloc son environnement.

Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des terriens indicateurs implantés par la nature de métamatière à un moment donné dans l'évolution du Terrien. Ces terriens indicateurs sont des génies en Croyance. Leur découverte ont guidé l'évolution humaine.

Ces génies en Croyance sont des humains. Ils sont mortels. Ils sont morts. Le Terrien lui n'est pas mort. Il n'a pas cessé d'évoluer. Personne ne peut parler à la place des génies en Croyance. Personne n'a le droit de changer ne serait-ce une seule virgule des écrits d'un génie en Croyance. Lorsque les indications d'un génie en Croyance se retrouve trop en arrière de l'avancement de a fratrie humaine. Lorsque la fratrie humaine se trouve est trop en avant des indications du génie en Croyance, celle-ci avance en hésitant et risque de se perdre dans des chemins funestes.

C'est ce qui est arrivé au Terrien. Les indications des génies en Croyance se sont retrouvés, avec le temps, trop en arrière de son avancement. Le Terrien a avancé au hasard, sans guide Croyance, et s'est perdu dans l'impasse dérèglement climatique.

La nature de métamatière implante alors un nouvel indicateur en avant de l'évolution humaine. l'évolution humaine le repère, avec le temps, elle le rejoint, puis elle s'éloigne et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle du Terrien sur Terre.

Citation :
Un conseil : si la religion vous dérange tant que ça, devenez athée !

La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Comme en Science, il y a une hiérarchie chez les acteurs de la Croyance.


Au bas de la hiérarchie : les charlatans en Croyance. Ils profitent de la Croyance pour se constituer du patrimoine purement matériel alors que la déontologie de la Croyance est au-delà de la matérialité : la métamatérialité.



Viennent ensuite les généralistes en Croyance. Ils entretiennent les aquis de la Croyance chez leurs contemporains.



Puis les spécialistes en Croyance. Plus férus dans certains domaines de la Croyance.



Puis les chercheurs en Croyance. Ils cherchent à faire évoluer la Croyance.



En haut de la hiérarchie, se trouvent les génies en Croyance. Ils ont cherché. Ils ont trouvé une nouvelle croyance. Leur découverte est une évolution de la Croyance. Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des génies de la Croyance. Leurs découvertes ont fait évoluer la Croyance. Elles ont comblé le besoin naturel de croire de centaines de générations de terriens. Elles ont guidé l'évolution humaine dans des chemins durables et sereins.
Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli
Découvreur
Découvreur
avatar

Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 33

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Mar 29 Nov - 20:44

Citation :
Donc cher monsieur Claude j'aurais aimé que tu développes de manière plus personnelle, si tu peux le faire. Sinon on s’adaptera à tes facultés de communication
L'explication de la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est simple à expliquer mais très difficile à comprendre parce que pour la comprendre il faut une intelligence débridée. C'est une évolution de l'intelligence du Terrien. Je peux vous expliquer la découverte mais vous ne comprendrez rien. Vous n'avez malheureusement pas la maturité d'intelligence pour comprendre. Je ne peux pas débloquer votre intelligence. Elle est gelée par la société qui vous domine qui a fixer en vous ce que vous devez penser. C'est de bonne guerre !! C'est comme cela qu'une société rassemble ses concitoyens.

Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Mar 29 Nov - 22:00

Jusqu'à ton dernier post tout allait bien Claude.
Tu répond à des citations que Manolann à pris sur d'autres forums qui n'ont rien a voir avec NOUS, je n'y foutrais pas les pieds d'ailleurs, ce sont les même qui nous ricaneraient au nez avec "nos" conceptions de projection astrales, chakras, énergie et tout ce que nous développons sur le forum.
Là c'est toi qui ne comprend rien claude yeu
La science évolue, notamment en matière de croyances, ils ont défini un "lieu" de foi dans notre cerveau.
(Sois indulgent, elle avance bien plus que tu semble le croire, elle en fait des efforts.)
Aussi, et pour avoir été suivie par des scientifiques pour ma "pathologie" de "rêves" il est exacte que notre corps a une activité durant les phases de rêves et pas pendant les phases de projections astrales.
J'allais te dire que les animaux rêvent oui, mais peut-être pas de la manière que tu défend par "ta" méta-matière.
Cette théorie ne me bouscule pas, ne révolutionne même pas les membres de ce forum, car nous comprenons, observons, "croyons" à beaucoup plus de chose que tu ne crois
Je te trouve bien trop affirmatif, quelque peu agressif et bien trop hautain pour que règne un échange d’intelligence.

Détend toi vert

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
avatar

Féminin Age : 70
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Mar 29 Nov - 23:28

Citation :
Cette théorie ne me bouscule pas, ne révolutionne même pas les membres de ce forum, car nous comprenons, observons, "croyons" à beaucoup plus de chose que tu ne crois
Je te trouve bien trop affirmatif, quelque peu agressif et bien trop hautain pour que règne un échange d’intelligence.

............. super MyRâa

d'ailleurs ce topic ne m'apportant rien je n'y reviendrai pas ...

...............................................................................................
**soyez simple avec art ,sublime sans orgueil,agréable sans fard !

**le miracle n'est pas de voler dans les airs ou d'aller sur l'eau mais de marcher sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
avatar

Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Mer 30 Nov - 0:54

... J'allais juste rajouter que c'est hyper plus pratique de casser des noix avec une pierre qu'avec un casse noix ...
Et pourtant, je fais des tartes aux noix. Pas encore très top comme je voudrais mais quand même, cela commence à se rapprocher ..

Je te laisse Claude avec tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Mer 30 Nov - 1:47

Et dire que mon père m'a appris à casser les noix avec une pierre, geste que lui avait appris sa mère ri

C'est intéressant quand même cet exemple de casse noix box
Remarquez ce qui me bouscule le plus, c'est qu'il n'ai pas "l'intelligence" de réaliser"l'intelligence" de la faune et flore, peut-être pas assez connecté ^^


Bises au passage les filles
Manolann clap

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
Claude De Bortoli
Découvreur
Découvreur
avatar

Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 33

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Mer 30 Nov - 19:55

Citation :
Tu devrais expérimenter l'énergie avant d'en parler avec tant de conviction.
Ne pas confondre intelligence pure et instruction !!

Instruction et technique vont ensembles.

La technique est une énergie en contact avec la matière.

Deux énergies donc deux techniques :
- Une technique issue de l'instinct. Exemple la fabrication d'un nid par des oiseaux. C'est une technique qui' n'évolue pas ou très peu.
- Une technique issue de l'intelligence. Exemple la fabrication d'un ordinateur. C'est une technique en perpétuelle évolution.

La matière étant une constante on peut en déduire que :
- L'instinct n'évolue pas (ou très peu)
- l'intelligence est en perpétuelle évolution.


Citation :
et l'exemple de la noix et du singe, je trouve que c'est n'importe quoi, étant donner que j'ai déja vue des documentaires sur des animaux remplis d’ingéniosité pour casser des choses pour les manger ...
Intelligence et instinct sont au même niveau en puissance et en valeur.

L'instinct es animaux et des végétaux n'a pas finit de nous épater.
Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli
Découvreur
Découvreur
avatar

Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 33

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Mer 30 Nov - 20:03

Citation :
La science évolue, notamment en matière de croyances,
La Science n'a pas vocation à faire croire. Elle es soumise aux preuves matérielles. Sans elles la Science n'est pas crédible. C'est de la science fiction.

La Croyance elle n'a pas besoin de preuves matérielles. Elles sont bannies en Croyance. Seules les preuves intelligentes font foi.

Citation :
ils ont défini un "lieu" de foi dans notre cerveau.
Les humains se différencient des animaux et des végétaux par leur fonction "croire". Les animaux et les végétaux n'ont pas cette fonction. La fonction croire est liée à l'intelligence. Les animaux et le végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne croient pas.

La fonction croire est innée chez les humais. Ils naissent croyants.

La fonction croire des humains est la seule liaison entre l'univers de matière et l'univers de métamatière. Par la fonction croire des humains, les univers matériel et métamatériel transfèrent leur énergie pour que leur symbiose fonctionne.

Croire est naturel chez les humains. C'est inné chez eux. Ils naissent croyant. Il doivent se forcer à ne pas croire comme ils doivent se forcer à ne pas manger.

Croire est bon pour la santé. Se forcer à ne pas croire est mauvais pour la santé. Ils deviennent anorexiques de croyance.

La Croyance est seule capable de séparer l'instinct de l'intelligence pour quelles ne se mélangent pas et ne provoquent des comportements humains explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.

L'intelligence humaine exacerbe les instincts humains si ces deux énergies ne sont pas maintenues séparées. Plus de limite raisonnable dans l'amour et l'instinct si ces deux énergies se mélangent !!

Une vie matérielle se compose de deux éléments intimement liés : un corps de matière et une énergie : l'instinct. Tout être matériel qui n'a pas la fonction instinctive de manger, de boire, etc., qui n'a pas l'énergie instinct est un être sans vie !!

L'espèce humaine est différente des autres espèce animales et végétales. Elle a aussi un corps de matière mais elle a deux énergies. Elle a l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les humains sont animés par l'instinct pour leurs fonctions vitales : boire, manger, etc. et par l'intelligence pour leur fonction croire.

A quoi sert la fonction croire des humains ? Les fonctions instinctives suffisent largement pour vivre dans la nature de matière !!

Elle sert à faire la liaison entre deux univers qui vivent en symbiose. Au travers de la fonction croire des humains, les univers matériels et métamatériels transfèrent les énergies nécessaire à leur symbiose.

En activant notre fonction croire, c'est la seule solution pour maintenir séparé les instincts de l'intelligence. Sinon l'intelligence humaine se met au service des instincts humains et les instincts humains se mettent au service de l'intelligence humaine.

En activant notre fonction croire, nous entrons en communication avec la nature de métamatière laquelle maitrise l'intelligence humaine et la maintient séparée des instincts humains.

Nous ne pouvons pas gérer la séparation instinct/intelligence par les instincts. Ils sont activés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Nous n'avons pas d'emprises sur eux.

Nous pouvons la gérer par l'intelligence. L'intelligence humaine est évolutive. la nature de métamatière est capable de la faire évoluer.

Si les humains ne mettent pas de séparation entre leurs instincts et leur intelligence, il se créé des comportements explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.

Citation :
Aussi, et pour avoir été suivie par des scientifiques pour ma "pathologie" de "rêves" il est exacte que notre corps a une activité durant les phases de rêves et pas pendant les phases de projections astrales.
J'allais te dire que les animaux rêvent oui, mais peut-être pas de la manière que tu défend par "ta" méta-matière.
Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les humains y ont accès compte tenu qu'ils possèdent son énergie , l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont pas de pied dans la nature de métamatière. Ils ne rêvent donc pas..



Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Mer 30 Nov - 21:19

myre a écrit:
:
Tu devrais expérimenter l'énergie avant d'en parler avec tant de conviction.

Claude a écrit:
Ne pas confondre intelligence pure et instruction !!
hum

On a bien compris la différence entre intelligence et intelligence, entre rêve et rêve

Citation :
Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont pas de pied dans la nature de métamatière. Ils ne rêvent donc pas..
tu parles de rêve ou de rêve?
(nb: C'est vrai tu as raison, ils n'ont pas de pieds, sauf les champignons, mais tout dépend de quel pied tu parles)
Les animaux rêvent, c'est prouvé par la science, tu vois on tourne en rond, je parle comme toi, parce qu'on utilise pas les mots adéquats.

Je dis ça, mais je remarque que tu développes mieux, c'est bien!
Alors plus sérieusement: "maintenant" nous savons, et ce grâce à toi, qu'il y a ces deux énergies, que l'on peut se relier(/"voyager"....) à cette dimension plus subtile ,que nous expérimentons alors une aperception certaine, et que nos rêves ne sont pas des rêves.
Que fait-on?
Quelle est la suite de ta présence? Après cette intro que tu nous a exposée.

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
Claude De Bortoli
Découvreur
Découvreur
avatar

Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 33

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   Jeu 1 Déc - 19:47

L'intelligence appartient à la nature de métamatière. L'instinct appartient à la nature de matière.

La nature de matière, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence. Cette énergie n'est pas de son monde. L'intelligence est capable de la détruire. L'instinct n'est pas capable de la détruire. La nature de matière maîtrise l'instinct mais elle ne maîtrise pas l'intelligence.

C'est la nature de métamatière qui maîtrise l'intelligence. Cette énergie lui appartient. La nature de métamatière devient vulnérable face à l'instinct. L'instinct est capable de nuire à la nature de métamatière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la relation hommes/femmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et la relation hommes/femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet : Une nouvelle relation hommes - Femmes
» La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né
» La nature de métamatière et la séparation des parents
» La nature de métamatière et les humains extraterrestres
» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: "Annales akashiques" du forum :: Forums déplacés :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité...-
Sauter vers: