Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Empty
MessageSujet: Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas    Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:26

Un documentaire incroyable

Dans un documentaire intitulé « Révélations des Mayas: 2012 et au-délà », le réalisateur Juan Carlos Rulfo va présenter des preuves « irréfutables » de l’existence des extraterrestres et des visites que ces touristes de l’espace ont rendues au peuple Maya. Le gouvernement mexicain et celui du Guatemala ont accepté de collaborer et de dévoiler des documents inédits.

Ils sont parmi nous! Ou en tout cas, ils sont venus et ont laissé des traces de leur passage.

Le documentaire que le réalisateur mexicain Juan Carlos Rulfo s’apprête à tourner risque de faire parler de lui. Le lauréat du festival de Sundance a en effet l’intention de prouver, images à l’appui, que les anciens Mayas ont accueilli des visiteurs venus de l’espace. Le film devrait notamment explorer le site maya de Calakmul, au sud-est du Mexique, et plusieurs sites au Guatemala voisin.

Le jeune producteur Raul Julia-Levy affirme, dans les pages du magazine hollywoodien Wrap , avoir rencontré plusieurs membres du gouvernement mexicain lors de la préparation du documentaire. « Le Mexique va dévoiler des textes, des objets et des documents importants, qui apporteront la preuve des contacts entre le peuple maya et les extraterrestres« , a indiqué Raul Julia-Levy, dont les propos ont été repris par le quotidien britannique The Guardian. « Toutes ces informations seront authentifiées par des archéologues. Le gouvernement mexicain ne se contentera pas de déclarations. Tout ce que nous dirons (dans le documentaire, ndlr), nous le prouverons. »

Sortie prévue quelques jours avant la fin du monde

Pour l’heure, côté mexicain, seul le ministre du tourisme de l’Etat de Campeche (dans lequel se trouve le site de Calakmul) s’est exprimé sur le sujet. Luis Augusto Garcia Rosado a confirmé, dans un communiqué, »les contacts entre les Mayas et les extraterrestres, prouvés par la traduction de certains textes que le gouvernement avait gardés en sécurité dans des souterrains durant un certain temps« .

Le ministre évoque aussi l’existence de terrains d’atterrissage destinés aux engins spatiaux, datant d’au moins 3000 ans et découverts au fond de la jungle mexicaine. Il n’a toutefois donné aucun autre détail et s’est refusé à préciser dans quelle partie du pays se situaient ces aires d’atterrissage.

Le ministre guatémaltèque du Tourisme a, lui aussi, promis de collaborer pleinement au documentaire et de mettre à la disposition du réalisateur des preuves indéniables et inédites. « Le Guatemala a gardé secrètes certaines découvertes archéologiques incroyables« , a expliqué Guillermo Novielli Quezada. « Il est temps maintenant d’intégrer rapidement ces informations au futur documentaire. » Le président Alvaro Colom Caballeros aurait lui-même ordonné aux membres de sa coalition de collaborer activement au projet pour le « bien de l’Humanité ».

Le film devrait sortir à l’automne 2012, quelques jours avant le redoutable 21 décembre. Certains « experts » affirment en effet que cette dernière date du calendrier maya marquerait en fait la fin du monde.

Source: rtbf.be

Le film est en réalité déjà en boîte, pour des raisons de calendrier maya qui se termine le 28 octobre, l'annonce est faite avant pour allécher nos babines. C'est pour cette raison que que l'annonce de son début de tournage est en novembre, au lendemain de cette fin. En ce qui concerne la date de sortie en octobre 2012, un an juste après la fin de ce dit-calendrier et avant la date inventée par la science du 21 décembre 2012 , elle a simplement un but commercial.

WikiStrike a pu visionner les premières images. Nous confirmons que le documentaire va bouleverser notre vision des mayas comme notre conception de l'humanité.
Ghisham Doyle pour WikiStrike
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Empty
MessageSujet: Re: Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas    Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:39

likit
Revenir en haut Aller en bas
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Empty
MessageSujet: Re: Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas    Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:26

Alors le gouvernement Mexicain aurait eu en sa possession des artéfacts "extraterrestres" depuis toutes ces années, n'a rien dit, puis tout d'un coup, 2012 s'approchant à grand pas, ils décident de vider leur sac pour un documentaire?

Et puis, si vraiment il y a des preuves irréfutables de visites et de contacts extraterrestre, où est le reste de la communauté scientifique? Où sont les archéologues? Où sont les articles dans 'Science' et 'Nature'?

Au lieu de ça, on a un gars qui fait un docu (qu'il faudra acheter, évidement...) et qui nous dit que ça changera l'humanité...

Désolé, mais je trouve ça louche.

Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Empty
MessageSujet: Re: Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas    Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:00

Ho mais ne sois pas désolé Kal, bien au contraire vert de plus je n'ai même pas pris le temps "d'analyser" ma source yeu
Bon déjà si cette docu est payante il y a de quoi être suspicieux (se)
Mais ça attire ma curiosité, ensuite ça me permettra d'avoir un avis perso yeu
Affaire à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Empty
MessageSujet: Re: Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas    Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:51

Helo !

Est ce que vous avez des nouvelles de ce film, ça promet d'être passionnant ! clap
'ai vu qu'il y a de la résistance à l'idée des venues des ET (extra terrestres) et j'apporte alors ma graine, de source sovietique évidement y a qu'eux d'assez avancés sur le sujet et où on peut avoir des infos yeu

Bref ça se passe durant la guerre froide, les états ont de quoi se faire la guerre (nucléo) mais c'est pas utilisable parce que trop puissant ... donc il faudrait une autre alternative pour prendre l'avantage et c'est la que l'armée russe a la bonne idée de se pencher sur le paranormal ... je ne parle pas évidement des expériences qu'ils ont peut etre pratiqués sur des médium et de tout le mal qu'ils ont pu commettre, notament pour garder le secret, mais plutôt des découvertes archéologiques.

Ca se passe en Egypte, elle est loin d'être non alignée dans le conflit, les russes auraient corrompu le gouvernement et avaient une "terreur" reposant sur le pays, bref ils avaient le contrôle.
Du coup ils se demandent qui est le dieu egyptien osiris ? bonne question ... surtout que c'est un humanoïde vert (ca rappelle pas quelque chose ? ^^) qui est venu du ciel pour reigner sur les hommes. Drôle d'histoire, donc les Russes la prenant comme une piste sérieuse cherchent son tombeau, et ils le trouvent, youpi !

Du coup ils entrent avec leurs scientifiques (les expéditions russes auraient pu se comparer à celles de napoléon dans le même pays) et ils y découvrent un cerceuil, qu'il ouvrent. Evidement la découverte est sencée être tenue secrete mais à l'effondrement de l'URSS y en a qui relachent leur langue ...
C'etait un humanoide vert, éffectivement, avec une tête en cône avancé et plus grand qu'un homme. ca correspond aux description des anciens egyptiens. Aussi pourquoi les croire ? ils peuvent très bien avoir créé une sornette ? peut être vu le secret imposé sur la question, peut être parce que le tombeau à été entièrement vidé avant de le rendre publique, peut être parce que des photos montrent le cerceuil de pierre bien grand ... perso j'y croit, les extra terrestres nous surveillent depuis longtemps, ils ont déjà évité des catastrophe : un sous marin (je crois que c'était ça) se trouve accidenté, mais il a deux bombes nucléaires à bord ... alors qu'ils pensent qu'ils vont sauter, des marins y sont dépêchés pour les désactiver mais alors sont découvertes deux bombes completement inutilisables ... elles avaient été touchées et modifiées dans le sous marin, mais par qui ??? j'ai ma petite idée ...

Après avec les mayas, je ne doute pas qu'il y ait également eu des contactes, peut être aussi avec les peuples asiatiques, pour aider les hommes au développement. Mais pourquoi ??? Nous avons tous un rôle à jouer, je pense que c'est le leur, et que nous aurons le notre dans des centenaires ...
Encore une question à laquelle je n'ai malheureusement aucune infos, avons nous encore des contactes ? secret d'état ... hum
Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Empty
MessageSujet: Re: Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas    Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:56

Voici une source, je crois que les vidéos sont bien, à vous de juger, et de commenter yeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Empty
MessageSujet: Re: Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas    Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:10

Et en cadeau cette petite vidéo interressante ...



Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Empty
MessageSujet: Re: Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas    Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:28

oulala la chape du secret pèse aussi sur le forum. Seuls les administrateurs ont le droit de voir l'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu veux te renseigner un peu plus sur tout ça tu devrais te rapprocher des livres de Jimmy Guieu. Il a aussi fait une série de documentaires interressants. Je les ai en cassettes vidéos mais l'image n'est pas très bonne. Pas encore vu d'ailleurs (ça ne fait que 10 ans que je les ai lol je n'en ai vu qu'un). Mais à chaque fois que je veux les mettre, quelque chose retient ma main, comme pour un de ses livres que je n'ai pas encore lu en entier. Le moment viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Empty
MessageSujet: Re: Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas    Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:07

Dsl de répondre si tard, j'avais zappé toc ^^

J'ai mis un lien caché ? si oui, lequel ?

Merci pour la référence ! Je vais d'ailleurs faire un gros topic sur le forum, je crois qu'il est d'une importance majeure de connaître certaines infos en tant que personnes penchées dans l'ésotérisme yeu
C'est sur la grande pyramide (à la base ^^) mais les secrets sont impressionnant intello ... pour bientôt ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Empty
MessageSujet: Re: Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas    Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:09

nb: ce forum était bien programmé d'office a "seul les admin etc etc"..... j'ai rectifié (dites moi quand vous en voyez d'autres ;) merci ) boussi boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Empty
MessageSujet: Re: Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas    Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:12

thank ! boussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Empty
MessageSujet: Re: Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas    Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guatemala et le Mexique collaborent pour révéler ensemble les secrets Mayas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets de hammam: Beauté Orientale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Réflexion :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité.-
Sauter vers: