Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Massage et Points anti INSOMNIE Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Massage et Points anti INSOMNIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Massage et Points anti INSOMNIE Empty
MessageSujet: Massage et Points anti INSOMNIE   Massage et Points anti INSOMNIE Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:08

Bonsoir,
Pour vous préparer à une bonne nuit en période de trouble.
Rien de tel qu'un petit massage et la stimulation des points anti insomnie, il en existe même un anti cauchemars.

Pour le massage, il n'est absolument pas sorcier et ne vous demande aucune compétence. Une seule règle: Un endroit chaud, une huile essentielle de lavande ou de camomille et des mouvement lents, doux, enveloppants circulaires ou en 8

Les points sont: (soyez tolérantes je n'ai pas photoshop, j'ai changé d'ordi, je mettrai mes images plus tard)
A/ 1 derrière l'oreille
B/ 1 sur le devant du pied
C/ 1 sur le majeur de la main droite ou gauche (c'est l'anti cauchemar)

Stimulez les en exerçant une pression (vous jugez vous même de l’intensité) de la pulpe d'un de vos doigts
Vous pouvez tout aussi bien effectuer de petits mouvements circulaires (qui nous sont souvent innés)

A/ Pour trouver votre point d’oreille (anti insomnie) Plaquez le lobe de votre oreille sur votre cou, la bordure extérieur de votre lobe vous indique exactement l'endroit
Massage et Points anti INSOMNIE Patchsommeil3

B/ Le point sur le devant du pied se trouve à 2 cm environ, de la séparation de votre gros orteil à votre index
Provisoirement sur cette image, c'est au niveau du point dans la forme "d’œil" (sorry^^)
Massage et Points anti INSOMNIE 051207045154832

C/ Le point du majeur, se trouve entre votre éponychie (je viens de l'apprendre pour l’occasion) et votre première phalange

Sur le majeur n'est ce pas!
Massage et Points anti INSOMNIE Soin-des-ongles-cassants

A plus tard et excusez moi pour la précipitation forest
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Massage et Points anti INSOMNIE Empty
MessageSujet: Re: Massage et Points anti INSOMNIE   Massage et Points anti INSOMNIE Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:24

Cool ça va m'être utile ca, je ne dors plus le soir, et je vais reprendre les cours avec levé tôt zzzz

Mais j'ai pas tout compris comment on trouve le point de l'oreille ? mon cou n'est pas assez extensible pour toucher mon oreille Nia

boussi
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Découvreur
Découvreur
melusine57


Date d'inscription : 09/11/2012
Messages : 15

Massage et Points anti INSOMNIE Empty
MessageSujet: Re: Massage et Points anti INSOMNIE   Massage et Points anti INSOMNIE Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:51

merci pour cette explication, il y a t il un sens dans le toucher , doit on faire des cercles vers la droite ou vers la gauche?
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Massage et Points anti INSOMNIE Empty
MessageSujet: Re: Massage et Points anti INSOMNIE   Massage et Points anti INSOMNIE Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:25

Non! fais sans mentaliser, tu sauras comment il faut faire yeu (perso j'irais vers la gauche, ne me demande pas pourquoi)
Sam idem! vas au pif, approximativement dans le cercle blanc de l'image

soyez simples et just do it!
ILY miawl
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
melusine57
Découvreur
Découvreur
melusine57


Date d'inscription : 09/11/2012
Messages : 15

Massage et Points anti INSOMNIE Empty
MessageSujet: Re: Massage et Points anti INSOMNIE   Massage et Points anti INSOMNIE Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:41

okayy. je suivrais mon instinct , merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massage et Points anti INSOMNIE Empty
MessageSujet: Re: Massage et Points anti INSOMNIE   Massage et Points anti INSOMNIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massage et Points anti INSOMNIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto-massage rapide:Anti déprime, relaxant, anti-stress
» Digitopuncture les principaux points
» Liste complète des points du régime Weigth Watchers
» Relaxation anti douleur (méditation guidée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Massages-
Sauter vers: