Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Empty
MessageSujet: Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne   Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:28

Ce soir sur Bayonne aura lieu une conférence sur
"L'ouverture du cœur"

Mardi, 20 septembre 20h30
"La Yourte" à Bayonne
participation : 5 €


Principaux points abordés :

- Anatomie et physiologie du chakra cardiaque
- Son rôle essentiel sur le chemin de la croissance
- Comment l'ouvrir?
- Le pardon : un grand pas vers l'unité intérieure

Nous vous attendons nombreux miawl
Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Yourte_3Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Yourte_2
"La yourte" 38, Avenue Louis de Foix
http://daniel.hourquescos.perso.sfr.fr/

Jeudi 22 septembre à 20h:
SOIRÉE INFORMATION REIKI OCCIDENTAL
Le Reiki, un lien entre la terre et le ciel

http://www.reiki64.com/programme.html
Entrée libre (à la yourte)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Les méditations soleil
Réveillons les forces de guérison qui sommeillent en nous.
Chaque mois, le soleil pénètre un signe du zodiaque, et met en pleine lumière des secteurs de vie spécifiques, avec leur défis et les clés permettant de les dépasser.
Une réflexion et une méditation en lien avec l’énergie du signe facilitent notre alignement sur ces forces de guérison (et la terre en bénéficie).

Voici le programme des prochaines réunions et médiations:
(Ces soirées de méditation sont indépendantes les unes des autres. Elles ne nécessitent aucune expérience ni compétence particulières.)
----------------------------------------
Mercredi 28 septembre:
Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne H_balanceBalance: L'amour partage

---------------------------------------
Mercredi 19 octobre:
Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne H_scorpionScorpion: La nature animale et son retournement

--------------------------------------
Mardi 22 novembre
Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne H_sagittaireSagittaire: Le lien avec notre étoile

-------------------------------------
Jeudi 22 décembre
Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne H_capricorneCapricorne: le défi de la prudence

-------------------------------------

Mercredi 25 janvier 2012
Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne H_verseauVerseau: L'ouverture au futur.

Participation 5 euros, merci de prévenir 48h à l'avance.



Dernière édition par MyRâa le Mer 21 Sep - 10:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne   Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:49

dommage que j'ai deux enfants à charge sans mode de garde le soir je sois si loin.
amusez vous bien
boussi
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne   Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:33

Boh j'savais pas ! boh pour moi ce soir c'était théâtre (répétition).
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne   Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:30

Ben voui dommage les amis.
Je rentre à peine, assise sur le premier petit coussin rouge ri
C'était parfait! J'adore Dan et ses bouquins sont en vente (je pourrais m'en procurer, si vous en voulez)

Pépère essaye de te libérer pour jeudi 20h, soirée reiki yeu
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kit-Kat
Muladhara
Muladhara
Kit-Kat


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 271
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval

Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne   Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:56

moi aussi lll
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne   Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:08

bye réunion demain soir donc pas possible. Sur le thème d'une "monnaie locale basque"... J'y suis comme observateur.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne   Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:04

En effet ce n'est pas tout à fait la même chose ri
J'en ai profité pour éditer mon premier post, vous trouverez les dates des prochaines réunions xo
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne   Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 12 qualités d' ANAHATA (chakra du coeur)
» LURRAMA (terre/mère) à Bayonne
» conférence science des chakras à Bayonne
» Le marché médiéval à Bayonne
» Bayonne partage ses récoltes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Le coin des membres :: Entre nous :: Nos régions, us et coutumes... :: Nos Annonces-
Sauter vers: