Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TCI, une piste pour débuter Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TCI, une piste pour débuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

TCI, une piste pour débuter Empty
MessageSujet: Re: TCI, une piste pour débuter   TCI, une piste pour débuter Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:45

Paradoxe, pourrais-tu expliquer un peu ce qu'est la "TCI" ? ni à travers ta présentation ni ici je n'ai pas vu d'explication.
Juste une présentation qui manque avant les détails techniques de mise en œuvre.

Moi j'connais pô ! OOPS
Revenir en haut Aller en bas
Kit-Kat
Muladhara
Muladhara
Kit-Kat


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 271
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval

TCI, une piste pour débuter Empty
MessageSujet: Re: TCI, une piste pour débuter   TCI, une piste pour débuter Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:22

Comme Pépère, j'allais te demander plus d'info. Je vais googueler tout ça vert
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

TCI, une piste pour débuter Empty
MessageSujet: Re: TCI, une piste pour débuter   TCI, une piste pour débuter Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:13

bjr effectivement il fut une époque j'ai essayé avec un magnétophone ..une petite source de bruit à coté par un transistor pour faire des ondes conductrices ..mais rien ! bon ,je n'ai pas insisté

pour l'écriture automatique ..essayé aussi ...mais c'est vrai que depuis je n'ai pas retenté ..TCI, une piste pour débuter 256747 ..je reve d'avoir des contacts avec mes proches ..mais bon ...on se fait une raison ... quoique 'il me faudrait peut etre persister TCI, une piste pour débuter 157907
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

TCI, une piste pour débuter Empty
MessageSujet: Re: TCI, une piste pour débuter   TCI, une piste pour débuter Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:36

Citation :
A mon avis la TCI est accessible à tous, il n'y a que si on est sévèrement déficient auditif
....je pense aussi que cà nécessite quand méme un minimum de matériel ..plus il est performant mieux c'est ..surtout que les enregistrements peuvent se faire à l'envers .TCI, une piste pour débuter 100176 ..faut un minimum d'oreilles exercées ....toujours est 'il que l'on peut laisser la télé toute la nuit branchée sur la neige ,enregistrer et surprendre des visages ..pas réussi non plus TCI, une piste pour débuter 256747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCI, une piste pour débuter Empty
MessageSujet: Re: TCI, une piste pour débuter   TCI, une piste pour débuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TCI, une piste pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Contact avec l'au-delà-
Sauter vers: