Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'astral et l'espace temps. Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'astral et l'espace temps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

L'astral et l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: L'astral et l'espace temps.   L'astral et l'espace temps. Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:09

ça fait très film de science fiction tout ça likit

ça me fait penser à un article d'un gars qui disait qu'il faisait des rêves éveillés pour parler à son moi du futur (qui forcément savait plus de choses que lui !)
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

L'astral et l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: L'astral et l'espace temps.   L'astral et l'espace temps. Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:29

Moi ça me fait penser à la théorie du dédoublement de Garnier Malet, sans Garnier malet ri
http://www.garnier-malet.com/la_publication_scientifique_052.htm
Cela dit, faut que j'assimile bien ta pensée Myre et que je visionne la vidéo.
Je n’oublie jamais que nos notions de temps (mesures) ne sont que des inventions humaines, donc ça ne me "fige" pas du tout.
A voir donc nag

En attendant, quand je me dédouble je ne perd pas de temps Nia
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

L'astral et l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: L'astral et l'espace temps.   L'astral et l'espace temps. Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:24

Intéressant cette théorie.

Je crois que c'est possible de voir le passé ou de voir un futur probable lorsqu'on est dans un état de conscience différent. Plusieurs témoignages de gens ayant vécu des EMI parlent qu'ils ont eu l'impression d'être à l'extérieur du temps lorsqu'ils étaient "de l'autre côté" et même d'avoir pris conscience d'avoir vécu plusieurs existences à des époques différente sur Terre..

Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

L'astral et l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: L'astral et l'espace temps.   L'astral et l'espace temps. Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:01

rien à redire sur vos interprétations.

Je n'ai pas vu la vidéo.
Je dirai juste que pour moi la théorie sur la limitation de vitesse à la vitesse de la lumière n'est valable que dans notre société où personne n'a pu aller au dela et dans la mesure de nos connaissances et théories basées sur le mode quantique.
Je pense que les possibilités sont bien plus vastes en sciences et que pour l'instant ce sont les limites de l'esprit humain qui donnent les limites à la science.
Il faudrait raisonner avec des hypothèses de base différentes pour avoir plus d'options de réflexions et d'avancées scientifiques ou autre corps de métier à venir yeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astral et l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: L'astral et l'espace temps.   L'astral et l'espace temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astral et l'espace temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps...
» Statistiques mondiales en temps réél
» Se décider à s'activer! (trouver le temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: "Annales akashiques" du forum :: Forums déplacés :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité... :: Les sciences-
Sauter vers: