Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 

Amazonnien

AuteurMessage
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse

Féminin Age : 30
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Amazonnien   Sam 30 Avr - 7:18

Bonsoir tout le monde,
Je ne sais si je suis au bon endroit, mais en voyant le titre "contact avec l'au delà" j'ai repensé à ce qui m'est arrivé tout à l'heure;
ce n'est pas vraiment un contact avec l'au delà, quoique je sais pas trop; peut être est-ce de la télépathie.

J'adore les peuples d'amazonie et toute à l'heure en passant devant la télé qui était allumée j'ai vu que c'était un reportage sur un de ces peuples. Et sur un homme, qui est le dernier de leur village à connaitre leur langue ancestral. Quand il va mourir, une langue va mourir avec lui.
Les autres connaissent la langue mais pas tout. Ils parlent desormais l'espagnol.
Bref ils continuent quand même de vivre selon leurs traditions.

Ils connaissent une plante, avec elle ils font une pâte qui porte un nom désolé je ne me rappelle plus, et ils enduisent le bout de leur flèche avec et elle a la propriété de ne pas tuer la proie, où l'ennemi mais de le neutraliser.
La caméra suit un villageois dans la foret, il est juste sublime.
Entrain de viser avec sa longue très longue sarbacane du premier coup il transperce de sa flèche un oiseau. L'oiseau semble mort, il lui retire la flèche, l'oiseau gasouille, touche sa blessure, le villageois ne dis rien, il chante peut être des chants sacrés et l'oiseau revit.
Juste fou !!!!! J'ai pris une claque d'amour, de bonté, de gentillesse, de savoir. Fallait le voir c'était waouh !
Le reportage se finit la dessus, je me lève, et 2 minutes après, dans mon coeur la voix du monsieur résonne "que ton peuple guérisse".

Je voulais vous transmettre ce message =)

...............................................................................................
"My life is my message" Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 49
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Amazonnien   Sam 30 Avr - 7:39

tha

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
http://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha

Féminin Age : 28
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Amazonnien   Mer 1 Juin - 6:34

"que ton peuple guérisse" , tu as entendu ca comme un voix ou un langage "du coeur"?
Ca devait être magnifique à voir, tu connaitrais le nom de cette "tribu" par hasard?

Le message est plein d'amour en tout cas :)
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse

Féminin Age : 30
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Re: Amazonnien   Ven 10 Juin - 6:13

Oui le message est plein d'amour :)

Non je ne me rappelle plus le nom de la tribu

"My life is my message" Gandhi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amazonnien   

Amazonnien
Page 1 sur 1