Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 

Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 49
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Jeu 28 Avr - 21:55

Partageons nos looks, du jour, de l'année, des années???.
Je pense que ça peut être marrant ou nous découvrir un peu plus.
Essayez de trouver votre/vos styles, par images, photos perso pourquoi pas, par vidéo...
Que cela nous ressemble de prés ou de loin.

Place à la diversité?, la créativité?, la "ringarditude"?lol, place à l'échange divertissant ! yoo

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse

Féminin Age : 29
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 5:13

Super comme idée, on pourra d'ailleurs certainement se donner des idées =)

Alors je commence !

Déjà envie de parler de mon look du jour.
Ce soir je fête l'anniversaire d'une amie. Mais ça ne sera pas joli robe, joli gloss. On le fête dehors, dans un grand jardin, autour d'un feu. Alors je m'habille comme.
J'aime le coton car il est doux et donne des jolis plissés; alors j'enfile un marcel en coton, assez emple couleur tuile avec une boutenière en nacre en guise de décolté. Hum mais il va faire froid, même à côté du feu. Alors hop un joli sweet noir à capuche (je suis fan des vêtements à capuche !!!). Un sweet féminin, avec une petite boutonière lui aussi, et au bout des cordons du métal argenté.
En bas, un slim noir aux chevilles. Je me sens comme dans un pyjama dedans grâce à sa matière elastique. Pour un côté hippie chic des spartiates tréssés en cuir marron foncé, et un vernis assorti.
Voilà ! Un look qui me ressemble. Décontracté et ethnique.
Pour la carte soirée d'anniversaire je vais mettre des boucles d'oreilles pendantes.
Je porte habituellement des pierres de lunes mais quand je me fais zoli je sors ma panopli de boucles d'oreilles.

Mon coup de coeur : les robes longues de boème.
Celle de chez H&M est trop top !

Aussi la classique blanche, hum j'adore ce look.

Je porte la mienne, qui arrive aux chevilles avec des spartiates et une saharinne kaki :p

Mais ce que j'aimerais, c'est qu'il y ai plus de vêtements en matière naturelles. Et qu'ils soient abordables pour tout le monde.

J'ai la chance d'en avoir, deux: un t-shirt manche longue gris perle en cashmire de chez Bérénice (une super marque qui fais bcp de cashmire). Il faut compter 110eros pour ce haut. (je l'ai eu pour 20 euros grâce à une amie qui travaillais là bas).
Donc on voit bien le prix que ça coûte de s'habiller de manière plus naturelle.
Et on m'a offert une tunique bobo bleu marine en soie.
Ces matières sont super agréables à porter et je me sens mieux qu'avec du polyéstère.

Bref dur d'être totalement une femme naturelle. Je ne m'achète pas bcp de vêtements, quasiment jamais d'ailleurs. Je fais avec ce que j'ai.
Un look pour moi c'est surtout l'attitude. Biensur le vêtement aide, et on peut jouer avec ça.
Donc pour me décrire, des vêtements simples, bien accordés ensembles, un joli maquillage, et hop !
Toujours dans les tons beiges, marron, noir kaki, blanc, et les couleurs pastel.

J'aime ne pas être engoncé. mais pouvoir faire ce que je veux dans mes v^êtements (petit baaaaateau !).

Une photo de moi dans une tenue que j'aime bien :)
Un robe blanche, des boucles en nacre, un sac besace blanc, et des claquettes en cuir kaki (bon là on voit pas ^^). Mais pour l'été j'adore.
Féminin et décontractée.

Vous pouvez voir ma frange par la même occasion. Celle dont je n'arrive pas à me détacher !

Je rajouterais des images,
en l'attente de voir vos looks,
peace & look

...............................................................................................
"My life is my message" Gandhi
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 6:03

clap Moui mais toi tout te va ma bichette.
T'es trop belle, je confirme aussi que ton style ben c'est tranquille, tu sais te mettre en avant et rester très naturelle, en fait un "petit" caméléon (1m 75lol)
Vive les franges. ami
(ha! ps: le petit haut que tu m'a offert me va) lol

Quand à moi aujourd'hui j'ai un "look" qui laisserai tout homme insensible lll
Avec le chignon, c'est pas comme si j'allais faire des efforts non plus Nia

NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 7:06

Merci t'es trop mignonne
Et contente que le haut t'ailles =)

Pour les chignons je trouve ça très joli et très féminin. Prendre un élastique et faire tout en marchand vers sa cuisine un chignon bah il est souvent super. Moi j'adore le look coiffée décoifée.

D'ailleurs bientot hotesse de l'air, laque oblige arf

Pépère
Sahasrara
Sahasrara

Masculin Age : 48
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 7:24

Eh bien pour participer à ce sujet qui m'inspire beaucoup : je suis habillé, selon ma femme, comme un "vieux", avec des chemises démodées et des pantalons caducs.
Non, le look je m'en fous, sauf qu'à y penser, je refuse absolument le synthétique.
Pépère exige des matières naturelles, comme tu dis Navi : lin, laine (même si ça gratte), coton brut...

Les sandales : confortables, mais pas moches. Comment vous dire ? les baskets synthétiques à 120 € dans lesquelles je vois suer l'été les 3/4 des hommes (et bien des femmes) me dégoûtent. Hors sport, évidemment.

Classique, Pépère, mais j'aime les chemises de jazz-man, genre grosses fleurs qui flashent, dragon... mais avec une coupe racée et impeccable.
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 7:25

Une variante: Dormir avec et surtout ne pas prendre le temps de se coiffer au réveil silent mdr

lll lol Pépère je confirme il a des chemise Hawaï police d'état ri
NB: J'aime bien ton style, mais pas tes pulls yeu

crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha

Féminin Age : 39
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 10:12

à mon tour:

ce que j'aime vraiment:
les sweets à capuche, les manches chauves souris, les hauts légers blancs comme les pirates avec une robe longue par dessus, les belles robes de soirée, les robes ou jupes amples. Et surtout surtout des lacets devant, sur le coté, en haut, en bas. J'adore les lacets ri et j'aime bien les ponpons aussi mais j'évite, ça ne fait pas très sérieux lll
Avant j'aimais bien les hauts où on fait un noeud en bas, mais bon depuis mes deux grossesses ce n'est plus possible.
Et j'aime beaucoup aussi les hauts qui ferment avec un noeud derrière le cou.

Je ne me maquille qu'une à deux fois par an, je porte des chaussures trèèèèèèèèès simples et depuis peu à petits talons. Jamais de bottes, mais les boots j'aime bien si elles sont jolies. UN critère impératif c que ça doit tenir la cheville ou etre parfaitement stable sinon c l'entorse assurée.

Les trois quarts de l'année, j'empile les pulls (2 à 3 en même temps) car j'ai toujours froid). Donc pull léger en guise de t shirt, un pull ou un gilet plus gros par dessus.
L'été pour aller avec les petits hauts, j'aime bien les corsaires ou les panta courts.

Avant du fait de mon métier j'étais toujours en pantalon. Maintenant je peux me permettre un peu plus de fantaisie, je ne passe plus les trois quarts de ma vie à quatre pattes sur un tapis ou à jouer au ballon et aux cerceaux.

Pour les cheveux, c souvent relaché et un carré dégradé. En ce moment il est plongeant, j'aimais bien mais tout le monde fait ça alors je vais revenir à autre chose. Le problème c que j'ai beaucoup beaucoup de cheveux donc pas facile de trouver une coupe qui m'aille ET un coiffeur qui arrive à gérer.

Pour les bijoux j'adore mais je fais une allergie aux métaux donc ne peut pas porter montre, boucles d'oreilles, ... juste des bracelets ou colliers qui peuvent bouger, et encore.

Je pense que j'ai fait le tour.

Quand on cherche, on trouve ce qu'on veut et pas ce qu'il nous faut. C quand on arrete de chercher que l'évidence apparaît
Pépère
Sahasrara
Sahasrara

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 10:17

creve noeil quoi mes pulls ?

Charmante, cette japonaise (je suppose ?).

C'est plus marrant qu'il n'y paraît ce sujet, c'est déjà un pas vers une rencontre physique qu'on espère un jour, on s'imagine un peu plus les autres (avec ce que j'ai mis sur moi, bonjour le tableau...) lo2
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 10:23

oui pèpère, et j'ai eu envie d'y répondre de suite car depuis quelques mois je me fais la réflexion que quand j'achète des habits je les choisis en fonction de ma place sociale plus que de mes gouts car je suis en changement de statut et que j'ai envie de bien m'intégrer. ET en même temps ça m'interroge car j'ai l'impression de renier une part de moi. Alors je vous ai mis mes vrais gouts et non ce qui est dans mon placard (enfin sauf pour les pulls que j'ai en grande quantité lll ).
C un sujet en réflexion depuis plusieurs mois pour moi. Je n'ai pas encore choisi la voie que j'allais suivre, mais je pense que dès que je serais intégrée, je reviendrai à ce que j'aime vert

Quand on cherche, on trouve ce qu'on veut et pas ce qu'il nous faut. C quand on arrete de chercher que l'évidence apparaît
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 10:26

lll Crysania qu'est partie en live.
Non c'est chouette. puis j'aime le coup des haut qu'on attache en bas nia
Ce que j'aimerai dans ce topique c'est que vous nous disiez votre look de l'instant.
Tiens moi là je suis nue sous une tunique orange moche ri avec des chaussons lll

Pépère oui tu déconne avec ton descriptif, t'es craquant sans déc yeu Ton look le peu de fois ou je t'ai vu est vraiment sympa, sauf ton pull chez toi pépé

crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 10:34

hum alors là tout de suite, j'ai un pull col V rouge, un jean noir lycra (ils sont plus souples) mais pas taille basse, j'ai horreur des tailles basses, et des chaussettes blanches avec des émoticones de toutes les couleurs dessus. (une chance que je ne me sois pas encore habillée pour la nuit lll ). J'ai mes lunettes sur le nez (ben oui sinon je ne vois rien sur l'écran ... comment ? où ça l'ordi ?devant moi, vois rien lll ), les cheveux détachés et le bracelet en scoubidous que ma nièce m'a fait et que je ne retire jamais.

MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 10:41

hum Ha je vois mieux

lll allez met ta nuisette ouiap

crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 10:44

MyRâa a écrit:

lll allez met ta nuisette ouiap

qui t'a dit que j'en portais une ? lill
lll

MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 10:46

Tes enfants! lill Tu la porte pour aller boire de l'eau, et pour faire pipi. après tu ne répond plus de rien Nia

crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 10:52

oui et non.
oui quand la fille de zhom est là , sinon non. Mes loulous ont l'habitude d'aller et venir partout sans porte fermée à clé. Je leur apprend à être en tenue correcte et on parle des tabous, des interdits, des zones "privées" du corps de soi, des autres ... mais je ne me cache pas. Donc si j'ai soif , ben je vais boire ri

et toi, que portes tu la nuit ?

MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 10:54

Je comprend vert2
Moi ce que je porte la nuit? hum Hum.... Mon mec? bra lll
Et quand je me le lève ça donne ça

loool le pauve

crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 11:00

pépé j'ai pas osé le dire que tu portais myre lll c bien tu l'as dit à ma place ri

excellent la vidéo vert2 mais si c toi, il manque la frange vert

Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha

Féminin Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 17:56

ptdr

J'avais pas compris que c'était le look du moment. Et rien à dire sur l'instant.
Hier, j'étais en pantalon bordeaux un tout petit peu moulant, un haut rose avec un élastique tout autour en haut ce qui fait un joli décolleté sobre(col rond) et veste en jean. Des ballerines avec ça. Pas de maquillage (c'est très rare chez moi). Les cheveux détachés (coupés en dégradés).

Et puis maintenant, je suis en pyjama (pas de nuisette car pas d'homme chauffage central cette nuit). Mais je n'aime pas le concept de pyjama. Parce que je le mets en début de soirée (voire fin d'aprem, à un moment où la sonnette peut encore retentir) et que je veux pouvoir aller sortir la poubelle quand je veux. Et ne pas m'habiller de suite le matin, sans répondre au facteur en pyjama le samedI. Alors en fait, mes pyjamas, ce sont (surtout car il m'arrive de mettre un pyjama) des vêtements habituels, mais les plus confortables, je choisis comme je veux. Il y a des pantalons pour traîner à la maison. Et des vetêments de tous les jours en fonction de mon humeur. Là, j'ai un vieux pantalon vert clair, un t shirt manche courte blanc décoré avec des strass, et un pull marron col V. Et des chaussons qui sont en fait des mules d'intérieur décoration chinoise. Cheveux pas coiffés.
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 21:31

Haaaaaaaaaa clap
Bien développé, on se fait de suite une idée, on a même les images vert T'es rigolote.
Idem pour les pyjama, j'aime pas les pyjama qui sont des pyjama, non j'innove.
Mon look comme hier soir, je me lève, le chignon n'est plus qu'une dread
baah

Ha Crysania, c'est pas moi le lémure, non mais lll

NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Sam 30 Avr - 22:44

J'aodre cette asiat. C'est ça le chignon coiffé décoiffé et j'ai la mêm technique :)
Pour la fleur je l'aime bien aussi sur un serre tete elastique :) Je vous monrerez quand je le mettrai.
Mais aujourdhui c'est coiffé décoiffé cheveux lachés ! Sympa aussi.
Sinon il fait super beau ici La lumière est magnifique !
Je veux mettre un short :)

Voilà comment je fais tous les jours pour choisir mes vêtements, je les pose sur mon lit. Aujourd'hui ce sera cette tenue. Avec un joli gilet noir Esprit :p

Pépère
Sahasrara
Sahasrara

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Dim 1 Mai - 6:36

Tu es charmante aussi Navi, sur cette photo, et ce que j'ai envie de dire, c'est merci d'avoir choisi le naturel. C'est tellement plus joli, plus harmonieux avec la beauté reçue de la vie, à laquelle on ne peut rien (sauf à rentrer dans des considérations ésotéro-karmiques).

Crys, ça m'amuse, maintenant je te vois maigrichonne avec une énorme touffe de cheveux, qui aspire toute ton énergie ! Nia
Forcément, à se décrire en si peu de mots...

c'est là qu'on mesure la force du regard : ce qu'il capte en une seconde, un bouquin ne suffirait pas à le décrire avec justesse.
sawsen
Anahata
Anahata

Féminin Age : 36
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Dim 1 Mai - 13:54

MyRâa a écrit:
Place à la diversité?, la créativité?, la "ringarditude"?lol, place à l'échange divertissant ! yoo

Pour ma part, côté look, bien une décennie en arrière et période ado, c'était un peu de tout lol : Diversité, créativité, ringarditude, ça donnait lll pépé

C'est quand je suis rentré dans mes deux dernières années d'études de commerce que j'ai commencé à plus faire attention : tailleur-pantalon, etc...

J'ai pas de photos enfin faudrait que je voie si j'en ai dans les archives ce qui m'étonnerait fort.
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Dim 1 Mai - 18:22

naaan Pas de photos de nous ados lll
Dame nature n'a pas été clémente avec tout le monde ptdr Et vu l'idée qu'à Pépère de Crysania, ben tu laisses tout pareil mais pas maigrichonne nia
Allez continuez avec vos looks likit vert2

sawsen
Anahata
Anahata

Féminin Age : 36
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Lun 2 Mai - 0:56

Exact, je frisais le 42.... tir
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   Lun 2 Mai - 1:19

Moi aussi! Et l'autre cheville pareille 42 cm whé loool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)   

Ton look (tes fringues, ta coiffure etc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant