Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière... Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière... Empty
MessageSujet: Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière...   Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière... Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:36

Vous souhaitez-vous relaxer, vous redonner de l'énergie et bien d'autres choses
Débranchez les téléphones, allongez-vous confortablement, couvrez-vous d'une petite couverture.
Fermez les yeux et laissez-vous guider.

N°1 (22minutes, 23s): Profitez de cet exercice de visualisation composé par Mardya (Maître de Reiki et Phosphénologue)
pour vous unir avec votre conscience.
Durant cet exercice guidé, activez vos chakras, entrez en contact avec votre Moi sacré



N°3 (21 Minutes, 91s) : Vous vous sentez fatigué(e), sans tonus?
Profitez de cet exercice de visualisation composé par Mardya (Maître de Reiki et Phosphénologue) pour vous revitaliser.
Durant cet exercice guidé, activez vos chakras, sentez l'énergie lumineuse pénétrer votre corps et vous apporter une grande force, plus de vitalité et une intense joie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne séance bud
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière...   Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:45

Cool, je vais tenter l'expérience ce soir! J'ai bien besoin d'un petit boost! Nia
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière...   Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière... Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:55

Merci à toi Gislane, je vais la faire de suite yeu
biyou a toute à l'heure alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière...   Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière... Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:10

J'ai testé le n°1, c'est très reposant et agréable :) les 22min sont passées en un éclair!!
en tout cas merci pour les liens!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière...   Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:07

Première méditation "guidée, pas très profonde, j'ai surtout eu 2 pb :

1/ J'ai le ventre qui s'est mis à gargouiller (déjà hier au pendule !) tir
2/ J'ai les lèvres qui s'assèchent et ça me perturbe de devoir les lécher et de devoir ravaler ma salive cri

C'est une réaction du mental pour être remarqué ? Car j'ai bien senti que je luttait contre lui pour entrer dans le silence ...
Est ce que ca vous arrivait ? Un petit conseil, svp drap
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière...   Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:45

lol oui! laisse faire vert
Écoutes la méditation, ne te tracasse pas du reste, ça s' appel "le lâcher prise" , faire sans vouloir faire
Le doit
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière...   Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation guidée: Recharge énérgétique/rencontre avec son double de lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Meditations et sophrologie-
Sauter vers: