Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 

hallucination

AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 50
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: hallucination   Lun 21 Fév - 1:06

Bonjour Chaman,
Tout d'abord permet moi de te poser cette question: Que prends tu?

Ce que tu me décrit et que je connais fort bien est de l'ordre des modifications de conscience, une expansion, l'ouverture de perceptions extra sensorielles ....
ça s'obtient évidement aussi sans substances. vert

Comment intègres tu tes ces expériences dans ton quotidien?
Comment vas tu?

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse

Féminin Age : 30
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Re: hallucination   Lun 21 Fév - 9:01

Bonsoir,

Je te trouvres très radical Chaman22 ^^

Un ami a aussi découvert grâce à certaines substances qu'il n'était pas, et que nous ne sommes pas juste ce que nous avons toujorus cru être, des être limités.
Ca lui a permis d'ouvrir des portes, de découvrir les états de conscience modifiée (ce qui t'arrive) mais attention avec la drogue. Personnelement (et je ne suis pas la seule) je n'ai jamais pris de drogue dures et j'y arrive très bien sans :)
Bien entendu les Chamans en prennent, mais ca sert plus à grand chose de nos jours car les plans auxquels ils accèdent sont très proches :)

Aussi, si je peux me permettre, ma maman a elle aussi pris du LSD (années 70) et je te conseil de ne pas en prendre. Pour les raisons évidentes. (skysophrénie, paranoia, cure de desintoxication, puis en veillssant : bipolarité, troubles de la mémoire, manque d'attention...). Puis même c'est une drogue chimique beurrrrk.
Si tu veux faire ce genre d'experiences, tant qu'à faire prendre des drogues naturelles (salvia, ayauasca...).

Il te prenne pour débile parceque toi aussi tu te prend pour un débile ^^
Ca on le comprend vite :))

Alors je te le dis, non tu n'es pas fou, tu n'es pas un débile, n'en doute pas :)

Et oui la télé, la société, etc est très limitée.
Ta consience elle, est illimitée :)

Peux tu nous raconter tes expériences ?

...............................................................................................
"My life is my message" Gandhi
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: hallucination   Lun 21 Fév - 10:45

Justement ma dernière "illumination" me disait que nous intégrions l'intelligence de la substance, d'où "l'impression" que la chimique était bien moins transcendante que la biologique.
Les champi sont très violents dans l'expansion de conscience, c'est un sacré trip, qui n'a rien à voir avec une modification "maison". Mais je suis personnellement convaincue que pris sans rituel cela peut engendrer de vrais ravages.
On ne joues pas non plus avec salvia ni Aya

Bon pour te rassurer nous sommes tous "débiles" ici, donc n'hésite pas à nous raconter tes expériences (si tu le souhaite évidement)
Est ce que tu les as intégrées UTILEMENT? Est ce que tu es plus intéressé à les renouveler que de t'intégrer dans la vie basique?

MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: hallucination   Mer 23 Fév - 8:00

baah Laisse tomber ces notions de malsain et bla blabla. On s'en fout ici.
Juste fait gaffe au chimique, c'est tout.

Bon ce que tu précise de tes prises en rapport avec la musique, me semble ritualisé, je trouve important de savoir entrer dans ces états et surtout savoir en sortir (pas rester "collé") RITUALISER,... mettre une intention..., dans un cadre..., avec une préparation.....
Tes prises en cette occasion donnent un sens

Je viens de remarquer (en rangeant un peu) que tu parlais d'hallu, que tu nous demandais notre avis. Je te donne donc le MIEN
NON pas d'hallu, c'est pas ça pour moi une hallu, ça ne correspond pas du tout non plus à la notion scientifique.
Ta supraconscience n'est en aucun cas une déformation de la "réalité"ordinaire (et toc!), c'est une autre réalité!
Ces modifications de conscience sont VISIONNAIRES pas des pathologie psychiatriques.

Des bises xo
Tu joues quoi comme style?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hallucination   

hallucination
Page 1 sur 1