Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:43

Comment réagissez-vous face aux agressions ?
Pour le savoir répondez à ces quelques questions qui ne prennent pas plus de 3mn.
http://test.psychologies.com/comment-reagissez-vous-face-aux-agressions


Mon résultat:
Rien qu'au titre je e suis dit: oui mais dans le meilleur des mondes, c'est à dire généralement mais pas toujours.
Puis en lisant, qu'effectivement je pouvais répondre haut et fort si je le jugeais nécessaire (est ce que je juge d'ailleurs dans ces moments?) je me suis dit que oui ça me correspond plutôt bien, bien que je le trouve quand même plutôt sympa avec moi.
Bon et vous?

Tact et diplomatie...
Face aux agressions diverses et variées, vous êtes de ceux qui prennent un moment de réflexion, histoire d'agir au plus juste. En effet, vous ne voulez pas perdre de temps de façon inutile, pas plus que vous ne voulez laisser quelqu'un vous manquer de respect. Alors pour être en mesure de trouver la réponse juste, vous vous interrogez : pourquoi m'agresse-t-il ? Est-ce justifié ? Cela vaut-il la peine de répondre ? Si oui, comment me faire comprendre clairement ? Vous ajustez ainsi parfaitement votre réponse à l'agression : on vous attaque haut et fort, vous répondrez de même. On vous effleure, vous esquivez sereinement, gardant votre concentration. Tels les maîtres en arts martiaux, vous ne dépensez pas d'énergie à répondre, retournant tout simplement la charge agressive reçue vers l'agresseur. Vous avez compris que la faille de l'agresseur réside bien souvent dans la manière qu'il a d'agresser. Ce qu'il attaque chez vous vous ouvre la voie vers son point faible. Celui qui vous agresse recevra alors en retour la monnaie de sa pièce et se retrouvera face à sa propre agressivité. Bravo ! Vous êtes expert(e) en la matière. Continuez ainsi, et n'hésitez pas à donner quelques conseils à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:02

Incroyable, voici mon résultat!

Pour vous, les choses sont claires : on vous agresse, vous agressez de la même manière, avec les mêmes armes et une intensité un peu supérieure ! En effet, qu'on ne s'avise pas de vous chercher des noises, car vous êtes de ceux qui répondent au quart de tour ! Une insulte ? Vous en avez toujours une de prête au cas où ! Vous ne supportez pas la moindre agression et il vous faut réduire l'ennemi en miette ! Ne rien répondre ou laisser courir, revient pour vous à vous incliner, à perdre. Horreur ! Alors attention, les autres n'ont qu'à bien se tenir et vous porter respect. Le seul hic est que vous montez parfois sur vos grands chevaux pour des choses qui n'en valent pas vraiment la peine. Car vous avez une petite tendance à la susceptibilité qui vous joue souvent des tours ! Vous perdez ainsi une bonne dose d'énergie à répondre à des attaques futiles. Et vous perdez rapidement votre sang-froid. Alors tempérez un peu : savoir se défendre et se faire respecter, c'est très bien ! Mais répondre à des gens qui ne cherchent qu'à vous faire sortir de vos gonds, c'est dommage ! Essayez de distinguer les vraies agressions de celles qui n'en sont pas. Dès lors, tel un lion sur son territoire, vous pourrez chanter avec Aretha Franklin : " Respect " !

Tout ça alors que je trouve plus intelligent de pas répondre à certaines agressions, que je suis surtout agressive pour défendre quelqu'un, que je n'en viens jamais aux mains, que je trouve simplement la personne me passant devant mesquine mais je m'en fous (j'ai toujours quelque chose à faire pendant que j'attends, alors je m'en fiche). Bon, ok, certaines réponses m'ont plombées: si on dévalorise mon travail, je laisse l'autre parler de sa façon de voir les choses pour le casser, si on me coupe la parole constamment (je déteste), je demande l'autorisation de parler etc....
Enfin bon, je ne me vois pas comme une fille agressive...enfin bon, si une répartie vient toute seule, je dis pas, ça peut arriver l'agression verbale...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:56

Suspect Drôle de résultat. En plus je reconnais tes 3dernière questions, j'ai répondu pareil.
ça ne te ressemble pas non c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:44

Idem Kat. Bidon ce test.

NON J'exige que la modération supprime ce sujet ! bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:27

Citation :
J'exige que la modération supprime ce sujet !
Tu es agressif, là... ptdr ptdr ptdr
Ne donne pas raison au test...

Je reformule:
"Suite à l'apparente incohérence du résultat pour deux des membres (sur 3, soit environ 66% des participants), il me semble tout à fait approprié de demander, sous réserve d'accord de l'administratrice, une action de la modération afin de supprimer ce sujet".
Là, on est pas dans l'agressivité. Je suis une fille zen, hein zen
ri

Comme je l'ai dit, il y a pas longtemps, j'aime raconter n'importe quoi.

Pas besoin de supprimer le sujet au fait, suffit de dire que ça sert à rien de perdre quelques minutes à répondre à des questions, dont les réponses cataloguent comme agressifs des gens gentils et doux.

Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:44

Bon je vais réagir comme quand on me coupe la priorité Nia
Ce test n'est pas très bien mes amis, je vais demander un dédommagement pour le préjudice que vus avez encouru, je suppose qu'il étaient fatigués, je les comprend, je vous comprend, la vie n'est pas simple, asseyons nous et discutons en.
je vous sert un café?
Une tisane? lill

NB: Un conseil me faite pas trop chier hein mc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:52

Citation :
Ce test n'est pas très bien mes amis, je vais demander un dédommagement pour le préjudice que vus avez encouru, je suppose qu'il étaient fatigués, je les comprend, je vous comprend, la vie n'est pas simple, asseyons nous et discutons en.
ça c'est ce qu'on appelle avoir le sens de la diplomatie...le terme "comprendre" est un mot clé dans la résolution d'un conflit.

Citation :
NB: Un conseil me faite pas trop chier hein
ça casse toute ton image là ri
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:23

nia Non mais, ils ont dit que je savais répondre si j'étais agressée. Tiens mais je me suis pas sentie agressée moié? hum

Bon allez on a plus qu'à vérifier qui est capable de créer des tests comme ça, ne me dite pas que ce sont des psy hein et?
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:09

Bof le test ...

En plus, basé que sur 10 questions, c'est peu, un comportement est 100 fois plus complexe ...
Sinon, je suis censé agir avec tact et diplomatie alors que je suis plutôt du genre timide et "ferme sa gueule" hey ^^

Nia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ?   Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Comment réagissez-vous face aux agressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test: Quand vous sentez vous en pleine forme?
» comment aidez-vous?
» Test: Quel humour pratiquez vous?
» Test: Aimez-vous tout controler?
» Test: Ce que vos gestes racontent de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Le coin des membres :: Entre nous :: Tests-
Sauter vers: