Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La tristesse Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La tristesse

Aller en bas 
AuteurMessage
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:17

C'est beau et impressionnnant ce que tu arrives à écrire sur les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

La tristesse Empty
MessageSujet: Re: La tristesse   La tristesse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:04

Tristesse et compassion ...
La tristesse renvoie a quelque chose de perso, la compassion, c'est la douleur de voir quelqu'un de triste. C'est ça ? Ressentir la douleur de l'autre ?
La compassion, comme l'empathie : l'aptitude à ressentir les émotions de l'autre et les partager, à comprendre l'autre et le percevoir comme soi ... ou se projeter, être un peu lui ...
La tristesse : c'est en soi qu'on la porte (par moments ou pas) ... pour des raisons personnelles. Même si autrui peut la réveiller.
C'est ça que tu veux dire ?
Moi, c'est ce que je comprends de deux mots, sans avoir vérifié dans un dico forcément ... têt que je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: LE CRI du coeur et du corps :: Expériences émotives et pseudo émotions-
Sauter vers: