Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous? Empty
MessageSujet: Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous?   Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous? Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:30

Prévoyez un bon quart d'heure pour le test + la lecture des résultats
http://test.psychologies.com/les-metiers-des-services-a-la-personne-sont-ils-faits-pour-vous

J'ai trouvé ce test fidèle à l'idée que j'ai de moi même.
je m'y suis reconnue même dans les conseils pour redresser un point faible.
Le titre "potentiel moyen" contrairement à la première perception, laisse entendre un caractère fait pour ces métiers de par sa tempérance.
M'en voilà ravie, j'ai failli douter lo2

Bon test, pour une fois qu'il est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous?   Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous? Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:43

Pareil que toi!
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous?   Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous? Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:51

Ho non me dis pas qu'il faille y mêler ma sœur loool yeu

Bon sérieusement: tu t'y es reconnu? Tu l'as trouvé bien ce test ou pas? (j'ai vraiment une impression de mieux sur celui ci)
biyou
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous?   Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous? Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:32

ptdr ptdr ptdr
Non, pas la peine, y a 3 catégories et tu vois très bien en répondant dans quelle catégorie tu te situes (les altruistes, les égoïstes, qui ne savent même pas pourquoi ils font le test et les gens entre deux...). Si on ne choisit que les réponses où on se plie en 4 pour les autres, le résultat ne sera pas le même.
Oui, je m'y reconnais, bien sûr mais c'est un peu facile...
Tiens, réponds à cette question.
Votre voisine que vous n'appréciez pas tellement sonne à la porte. Elle vous demande de lui passer un kilo de farine. Que faites-vous?
1/ Vous lui balancez la farine à la figure.
2/ Vous lui passez la farine mais vous ne la faites pas entrer
3/ Vous la faites entrer, vous l'invitez à manger, et vous lui proposez d'arroser ses plantes pendant son absence.

réponse 1: Allez voir un psychiatre.
réponse 2: Vous êtes diplomate, vous savez vous contenir, vous avez un minimum de savoir-vivre et un minimum d'intérêt pour les autres, même si vous n'êtes pas toujours d'accord avec eux. Vous préférez quelquefois ne pas tout dire plutôt que de créer des conflits...
réponse 3: Vous êtes soit un peu seule, soit un peu bonne poire. Trouvez des amis.

Le reste, je délire, mais la réponse 2 fait un peu lecture à froid. ça cerne vaguement une personnalité et ensuite ça baratine...ça n'empêche pas que c'est marrant à faire.

Citation :
j'ai vraiment une impression de mieux sur celui ci
Désolée de casser tes illusions... lll
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous?   Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous? Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:36

Citation :
Tiens, réponds à cette question.
Votre voisine que vous n'appréciez pas tellement sonne à la porte. Elle vous demande de lui passer un kilo de farine. Que faites-vous?
1/ Vous lui balancez la farine à la figure.
2/ Vous lui passez la farine mais vous ne la faites pas entrer
3/ Vous la faites entrer, vous l'invitez à manger, et vous lui proposez d'arroser ses plantes pendant son absence.

4/ J'aboie très fort à la porte (forcement j'ouvre pas hein) et je prie pour que Myre ne rentre pas à cet instant , quoique avec mon flaire je l'aurais senti, parce que je renifle toujours sous la porte avant d'ouvrir (pas folle hein)


Citation :
Désolée de casser tes illusions..
T'es plus ma copine boud
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous?   Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous? Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:58

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous?   Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les metiers des services à la personne sont-ils faits pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Le coin des membres :: Entre nous :: Tests-
Sauter vers: