Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FOIRE AUX QUESTIONS Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

 

 FOIRE AUX QUESTIONS

Aller en bas 
+2
Kat
NAVI
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:28

Bonjour Divine, cela me fait penser a une agate, comme celle-ci :

FOIRE AUX QUESTIONS Agf3-b10

Si ce n'est pas celle là, pourrais-tu la prendre en photo ?

Bisoux, peace
Revenir en haut Aller en bas
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:30

Vous pouvez ici me poser toutes les questions à propos des pierres, j'essairai d'y répondre du mieux que je peux.



A bientôt mici


Dernière édition par NAVI le Sam 13 Aoû - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:11

Bonsoir Navi,

J'ai une question. Comment purifier un cristal (et ensuite le recharger)? Je trouve beaucoup d'informations contradictoires!

Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:19

Bonsoir,

Un Cristal de roche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:17

Oui j'ai un cristal de roche...
Revenir en haut Aller en bas
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:57

D'accord :) vaut mieux vérifier :p
Ben c'est vrai qu'on sait pas trop,
Le mien je le purifi sous l'eau, puis je le recharge d'un bon long bain de soleil :))))
Tu peux aussi y rajouter un amas de quartz par exemple, il va beaucoup aimé. Car il va se chargé comme deux fois plus,
Avec les quartz roses il va devenir plus doux, dans l'amour etc...

En tout cas soleil,soleil, tu peux aussi sous la lumière de la Lune :) Il sera rechargé d'une autre énergie.

Voilà. Bonne journée à toi * boussi
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:15

C'est marrant je ne savais pas pour le soleil, et instinctivement (ou j'ai du l'entendre?) je le laisse chaque pleines lunes, dans un verre d'eau (et d'autres sur de la terre) mais il est vrai que je ne pense jamais au soleil.

Comment se différencient leurs énergies alors? 'enfin qu 'apporte la lune et le soleil?)

je trouve la question de Divine intéressante, je pense que les résultats sont très subtiles non?
Ressent tu toi quelque chose de plus flagrant et sur l'instant?
bjr
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:32

Rebonjour,

La dumortiérite, je ne connais pas :) du coup j'ai regardé un peu partout, je l'aurai surement confondu avec la sodalite (physiquement), voilà une photo :

FOIRE AUX QUESTIONS Tresor10

Et voilà la dumortiérite :
FOIRE AUX QUESTIONS Dumort10
Elle est plus blanche. Mais là je porte mon bracelet de sodalites et y'en a qui sont blanches, la ressemblance est frappante !

Je ne peux donc pas trop t'aider sur les vertus de ta pierre....
● J'ai en effet de vrais resultats, et avec toutes les pierres. Après biensur je ne suis pas clairvoyante donc je ne vois pas vraiment tout ce qui se passe, notament en moi, mais j'ai beaucoup de ressentits, mon comportement change en fonction de la pierre, j'ai des visions aussi.
Il suffit d'être attentif, de regarder et d'être centré. Et tu sentiras :)
N'oublions pas que la fonction première de l'utilisation d'une pierre est de réharmoniser nos chakras. La tienne c'est celle de la gorge. Tu pourrais la porter en tour de coup ou au dessus du chakra du coeur.
Après elles ont des propriétés qui touchent le physique, et l'emotionnel. Mais tout est lié.

● Myraa c'est bien l'instint avec les Pierres :))) c'est le mieux :) car c'est elles qui nous parlent, je crois. Et notre coeur écoute.
Pour le soleil et le cristal de roche je n'en sait rien, je n'ai pas lu grand chose à son sujet car c'est une pierre puissante, qui personnelement vient juste de venir à moi. C'est instectivement que je la met au soleil, cela se voit quelle en a besoin, que c'est comme ca quelle sera chargée, puissante et divine.
Sur la terre c'est super :) c'est de la où elle vient :p n'oublions pas !

● Entre la lune et le soleil, hummm comment expliquer.
Le soleil apporte lumière divine, chaleur, pureté, ernergies hautes.
La lune apporte feminité, energie magique,mystic, clareté.

Cela apporte leur energie propre enfait.
Je sais que des pierres n'aiment pas la lune, mais je n'y crois pas trop. Je pense plutôt qu'il ne faut pas que les recharger à la lune, mais les mettre aussi à la lumière du soleil.

● C'est comme nous, si nous vivions seulement sous la lune,au bout d'un moment ca serait la deprim malgrès tout. (exemple : les pierres de lune ont besoin de bcp de sa lumière mais ont aussi besoin de soleil). Puis quand nous restons une nuit entière sous la lune, nous nous connectons à son energie, et bien c'est pareil. Des gens sont plus vivants quand ils ont avec la lune et les étoiles, et d'autres sont plus vivants, plus energetiques, plus eux mêmes quand ils sont au soleil.
Leurs qualités sont révélées, purifiées et ils sont harmonisés. Dis donc je suis inspirée je trouve ^^
Et bien s'en est de même pour les pierres.

● Pour la pierre de lune par exemple: j'ai acheté des boucles d'oreilles que j'ai beaucoup de mal à enlever. Dès les premières nuits, rêves prémonitoires. Mes règles ne sont presque plus douloureuses, je me sens plus féminine depuis. Quand elles sont bien chargées c'est fou, je sens mes corps energetiques se réequilibrer.
Puis je sens les pierres vivantes, je les sens vivre, nous aider, nous aimer, être là pour ça. Pour être belles aussi :p pour être des joyaux :) Au point de vue énergetique mais aussi physique.
Elles agissent biensur sur le subtil, mais ne le sentez-vous pas ?

● Allongez vous paisiblement, ou asseyez vous. Ne pensez plus à rien, respirer. Prenez une pierre, de votre choix et gardez la dans votre main (si vous êtes assis) ou placé la sur un de vos chakra (si vous êtes allongé) et obervez ce qui se passe, sentez.
C'est dans le subtil mais vous sentirez un peu.

● S'en est où cette Larme d'apache Myraa ?

Je vous embrasse, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:17

Très inspirée oui vert2
C'est tout bête alors, elles nous ressemblent en gros (nous avons les même fibres n'est ce pas);o)

Alors les effets escomptés sont jusqu'à présent très très subtils vert
Par contre à la rencontre, vision, choix etc, comment dire? Je ressent la pierre, mais pas d'un point de vu "vertus énergétiques", disons plutôt "individuel". Tout comme les animaux ont pour moi des visages, ben les pierres me font le même effet (d'ailleurs tout les éléments cela dit au passage)
Je suis instinctive à l'extrême, je lis très peu de choses, je suis pas formée littérairement, j'écoute les "choses" les âmes bra
(c'est peut-être une pathologie psychiatrique camouflée lol)

La petite larme d'apache va bien, je la trouve joyeuse, je l'ai laissé un peu avec d'autres copines noires.
Après pour les effets je ne les vois pas bien, j'ai plus l'impression de "communiquer" que "d' échanger"
Il me semble que mon rêve de poissons parlants était une nuit passée avec elle (mais je ne suis pas certaine)
Bref rien de plus
C'est nul en fait les pierres ri

ps: C'est Kenza qui m'en réclame tout les soirs maintenant, elle choisi son bébé de la nuit
Elle a appelé instinctivement "le petit Ange" la pierre bleu des anges
Marrante la petite (je te la présenterai bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:34

Et bien oui elles nous ressemble. Nous sommes constitué des mêmes choses.
Nous sommes un Tout. pépé

C'est pour ca que nous resonnons avec elles, et vice versa.
Je suis instective aussi, toutes mes pierres je les ai choisit à l'instint, ou ceux sont des cadeaux. Bien que j'ai envie de m'en offrir certaines :)
Je vois très bien ce que tu veux dire.

On voit bien avec Kenza et la pierre des anges. Elle l'a bien senti :) et la pierre dégage donc bien cela, être une pierre des anges :)



Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:37

Merci Navi pour tes précieux conseils. mici
Revenir en haut Aller en bas
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:45

Bonjour à tous :) J'espère que vous allez bien :) En cette journée de pleine lune haaaaaouuuuuuuuuuuuuuh

J'ajoute à la suite de ma réponse L'EAU !
C'est l'élément le plus important pour purifier une pierre.

Vous pouvez la laisser une nuit ou journée entière dans un verre d'eau (minérale si possible, je trouve ça quand même mieux). En passant faites des Ommmm pour l'eau de purification :) et même celle que vous buvez :)
Ce verre, ou cette bassine, vous pouvez la/le mettre ensuite au soleil ou à la lune.

Cette eau sera ensuite jetée.

Pour les élixirs, purifiez votre pierre avant, de la manière décrite précédemment, puis replongez votre pierre dans une nouvelle eau, que vous boirez alors.

Voilà :)


Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:50

Merci pour l'info Navi, ça m'intéresse beaucoup ce que tu expliques !
Revenir en haut Aller en bas
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:21

lill
Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:25

Citation :
En passant faites des Ommmm pour l'eau de purification :)

Qu'est ce qu'un "Ommmm" svp ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:33

:) Le raccourci du mantra "om mani padme hum"
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:06

Merki ! vert2
J'aime beaucoup ce chant, alors que je déteste ce qui est répétitif ! Il est fort, et incite fortement à la méditation zen
Pour la purification, ça change si on ne le chante pas mais si on l'écoute depuis un ordi ? (parce que je suis nul en chant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:26

Règle numero 1, ne pas faire bien ou mal mais faire!
Ne pas chercher à chanter on s'en fout
C'est vibratoire, c'est la vibration qui est recherchée.
L'écouter fera vibrer ton environnement, les pierres et tout, toi aussi quelque part, mais pas suffisamment.(doù l'importance du mantra par rapport à l'objectif)
Les mantras font comme caisse de résonance avec tes cavités et os entre autre (et mal expliqué) donc peu importe comment tu t'en sort doit ça c'est pour toi, pour la pierre Navi complétera
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:22

Ok alors c'est parfait ! vert2
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle
Visiteur
Visiteur
Nawelle


Date d'inscription : 09/11/2012
Messages : 5

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:32

Bonjour ! je viens tout juste de connaitre la lithotérapie mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, sous les conseilles d'une amie, je me suis rendu dans un magasin et je me suis acheter 8 pierres :
jaspe rouge
cornaline
citrine
malachite
calcédoine
sodalite
et Améthyste
je me suis aussi acheter un cristal de roche
Ayant beaucoup de problème, j'aimerais essayer de les resoudres grâces aux pierre et en découvrant mes chakras, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre...
Comment doit-je m'y prendre ?
J'ai un peu près un problème sur chaque Chakra, mais surtout dans le chakra racine, sacrée, du plexus solaire et du coeur ...
pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?


Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:43

Coucou !

Bon on va voir ce qu'on peut faire ! vert

Déjà le petit topo sur les chakras et ici :https://astraliens.forumactif.org/f43-les-chakras-et-les-corps-subtils tu comprendras leur fonctionnement

Ensuite tu dois savoir que les pierres correspondent aux chakras par leur couleur, tu retrouvera tout ça dans la rubrique lithotérapie.
Commence par lire cette partie et celle sur les chakras, après tu gérera et quand t'a des questions, t'hésite pas, tu poses dans les sujets correspondants vert
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:56

Oui et Navi (notre litho conseillère) viendras te répondre, dés qu'elle en auras la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Nawelle
Visiteur
Visiteur
Nawelle


Date d'inscription : 09/11/2012
Messages : 5

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:19

il peut aussi y avoir un élément qui change, je viens de dormir avec mon Améthyste sous mon oreillé, (car j'ai lu plus haut que cela améliorait le sommeil) mais je me suis retrouver dans un cauchemard, est ce un signe de la pierre ? ou rien du tout et je ne dois pas m'inquieter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:45

Il faut interpréter le cauchemar
Et voir si il n'y avait pas d'autres messages vert
Revenir en haut Aller en bas
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:05

Bonjour Nawelle !

Tout d'abord, rassure toi, tout le monde a des problèmes aux chakras !
Sinon nous serions parfait :)

Les pierres peuvent être en effet un outil à ton évolution,
un outil pour aider à reparer, ou réequilibrer tes chakras,
mais elles ne feront pas tout le travail !

Comme le dit Sam-77777, les pierres par leur couleur, correspondent à un chakra précis,
en liason avec la vibration émise.
Voir le topic "PIERRE DES 7 CHAKRAS".

Je vais commencer avec ton améthyste,
il est en effet de coutume de glisser sous son oreiller une améthyste pour faciliter le sommeil.
Ce qui n'est souvent pas dit, c'est que cette pierre, placée sous son oreiller, fait rêver ! Plus qu'à l'ordinaire, ou une rêverie inhabituelle. Pour ma part, des rêves très bucolliques, et des cauchemars.
Ton cauchemar ne m'étonnes alors pas du tout :)

Ensuite, tes 8 pierres :
jaspe rouge
cornaline
citrine
malachite
calcédoine
sodalite
et Améthyste

Il y en a beaucoup qui sont déjà décrites ici su le forum Litho.
Je vais donc te parler de celles qui ne le sont pas,
la citrine et la malachite.
Je te dis, ce que je sais, ce n'est pas une vérité absolue, la litho n'en est pas une, je fais seulement passé ce que je sais grâce à mon experience.
A toi de trouver, par toi meme, avec tes ressentis, ce que la pierre fait bouger chez toi. C'est le meilleur des moyens !!!
Surtout que par exemple, une amethyste du maroc, et une de bolivie, n'aura surement pas du tout les mêmes vibrations ! C'est logique :) Même si la pierre est quasiment la même au niveau minéral.

Donc, la citrine : pierre jaune, parfois très claire,
elle est très bien si tu es quelqu'un de nerveux et stressé. Que tu en as des migraines, et des douleurs. Et que ta tension est haute.
Elle sera alors à poser sur ton ventre :) allongée, en relaxation.

La Malachite, très jolie pierre je trouve,
je ne connais pas grand chose, car je n'en ai pas.
Mais j'en ai dèjà tenue une dans mes mains,
je l'ai trouvé très liée à la terre, au sens sacré,
Gaia, et son âme.
Elle est aussi liée au chakra du coeur,
et c'est la pierre des personnels naviguants (commandant de bord, hotesse de l'air, etc...).

Pour tes problèmes aux chakras :

Le racine : tu peux utliser ton jaspe rouge,
mais quels problèmes as-tu ?
encrage, jouissance de la vie.... ???

Le sacré : tu peux utliser ta calcedoine,
mais dis moi, si tu veux, quels problèmes as tu ici aussi.


Je remarque que tu as en fait des problèmes aux chakras du bas. C'est bien de vouloir y remédier :) si je peux me permettre.
Ces chakras sont nos racines,
ce qui nous permet de nous incarner dans la matière sur la terre.
Les pierres peuvent t'aider,
mais marcher en foret, faire du jardin, faire l'amour, ou toutes ces choses qui nous enracine ici dans la matière peuvent t'y aider beaucoup :)

Voilà, j'attend ta réponse,
Navi





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Lithothérapie-
Sauter vers: