Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : Développement personnel... Spiritualité.....YOGA.... Bien-être....Quotidien.....Voyage astral..... Rêves lucides.....ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Partager | 

Enlever le mauvais oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age: 43
Zodiaque: Balance Signe Chinois: Singe

MessageSujet: Enlever le mauvais oeil    Jeu 23 Déc - 0:40

Bonsoir,
Ce n'est pas très évident pour moi de parler et révéler les pratiques orientales dans lesquelles j'ai baigné.
Je fait cette démarche parce que je me dis qu'il n'y a aucune raison que vous n'en n'ayez pas l'accès.
Bref

Pour enlever le mauvais œil nous nous servons en premier lieu de l'alun. C'est une pierre que vous n'aurez pas de difficultés à trouver.
Alun lire ici
Prenez en un petit morceau de la taille d'un petit caillou (vous pouvez casser votre pierre si elle est trop grosse dans un linge en tapant avec un objet lourd ou en la jetant au sol)

Centrez vous une minute en vous tenant debout, recueillez vous.
(vous pouvez faire le rituel de l'eau* en écoutant les sourates (facultatif) et dans ce cas faire l'alun aprés)

Prenez la pierre dans votre main droite et faite la glisser sur le sommet de votre tête en partant du milieu du front vers la droite, en prononçant à voix haute les deux dernières sourates du coran "an nass" et "al falak" 3 fois.
Donc trois tours de deux sourates.

Vous pouvez le faire en Français bien évidement
An nass: "Je recherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante."
Al falak: "Je recherche protection auprès du Seigneur des hommes."

Mettez cette pierre à bruler immédiatement, sur le feu doux de la gazinière fonctionne très bien.
La pierre va fondre et former un œil.
ça peut impressionner les première fois, c'est "vivant".

Restez centré, en état méditatif ou de prière, en pensant de façon certaine que le mauvais œil vous a quitté.

Quand ça ne bous plus, le cratère peut s'être refermé.
Décollez l'œil du bruleur et jetez le aux toilettes, vous pouvez aussi uriner dessus.
Tirez la chasse
, c'est fini.

Pour le rituel de l'eau:
Il faut prendre une bassine d'eau et réciter au dessus
An nass: "Je recherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante."
Al falak: "Je recherche protection auprès du Seigneur des hommes."
Et les invocations enseignées par le prophète, pour la guérison et la protection.
(Sourate 113: "al falak"/ "l'aube naissante")

Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux
Dis: je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante
Contre la méchanceté des êtres qu'il a créés
Contre les dangers de la nuit qui s'épaissit
Contre les artifices de celles qui soufflent sur les nœuds
Et contre les attaques de l'envieux quand il envie.

(Sourate 114: "Al nass"/"les humains")

Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux
Dis: Je cherche refuge auprès du Maître des hommes
Du roi des hommes
Du Dieu des homme
Contre la méchanceté de celui qui suggère les mauvaises pensées et qui se dérobe
Qui souffle le mal dans le cœur des hommes
Qu'il soit lui-même génie ou homme

Se laver le corps entier par ablutions trois fois.

Les sourates

...............................................................................................
Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser.
ميريام
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
PIXIU
Tarologue
Tarologue

Féminin Age: 34
Zodiaque: Bélier Signe Chinois: Cheval

MessageSujet: Re: Enlever le mauvais oeil    Ven 18 Fév - 21:31

Merci pour ce beau partage mici
Kat
Manomaya kosha
Manomaya kosha

Féminin Date d'inscription: 21/11/2010

MessageSujet: Re: Enlever le mauvais oeil    Sam 19 Fév - 9:26

Ah ça existe vraiment le mauvais oeil. Je ne savais pas (la fille qui atterrit).

...............................................................................................
"Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous aurez ce que vous avez toujours eu. "
Lola
Découvreur
Découvreur

Féminin Age: 35
Zodiaque: Poissons Signe Chinois: Serpent

MessageSujet: Re: Enlever le mauvais oeil    Sam 19 Fév - 13:34

Bonjour MyRâa , bonjour les filles !

C'est très mimi ces petits Bisounours , ça donne envie d'un calinou ! snoop

Et oui le mauvaise œil ou envoutement est quelque chose qu'il ne faut pas négliger . On parle aussi de mauvais sort en sorcellerie .

Moi même j'ai baigné dans tout ça depuis toute petite , étant originaire du fin fond du Maroc , ces rituels de désenvoutement font parti intégrante de la vie la bas .

En fait moi je fais le lien avec les formes pensées , positives ou négatives , les égrégores en quelques sortes .

Il existe un autre rituel pour s'en libérer , celui avec le plomb .

Pour ce faire il vous faut un morceau de plomb . dans certaines pratiques de magie , on doit porter ce morceau sur soit pendant plusieurs jours , il absorbe les mauvaise ondes en quelques sortes .
Mais cela n'est pas forcément nécessaire .

Il est plus simple de le faire faire par une autre personne .

Il faut tenir le morceau de plomb dans la main fermée et ensuite , en récitant une prière ( il est vrai que les musulmans récitent les prières cités par MyRâa car elles font parties de celles faites pour la protection dans le Coran mais je pense que pour quelqu'un d'une autre confession une autre fera très bien l'affaire )

On récite ces prières trois fois en passant le morceau de plomb autour

- du poignet droit , puis du gauche
- de la cheville droite , puis de la gauche
-du bassin
-de la taille
- du cœur
- pour finir par la tête .

Je viens de me rendre compte que l'on passe autour des Chakras principaux en faisant comme ça , ce n'est peut être pas du fruit du hasard ! Comment j'y avais pas pensé avant leo

Bref je dérape lol !

Ensuite il faut souffler sur le plomb trois fois , puis le faire fondre dans une vieille poêle ou casserole , généralement réservée à cet usage .

Une fois le plomb entièrement fondu , se placer au dessus d'une bassine d'eau , dans l'alignement du corps et verser le plomb fondu , d'un coup assez rapide sans se brûler, dans l'eau juste dans l'alignement du chakra sexuel ( arf décidément ils sont partout ces trucs là ptdr )

Le plomb refroidi instantanément et créé des formes assez étrange parfois , mais le plus intéressant ce sont les nœuds ou cratères qui apparaissent , ils sont liés au mauvais sort que l'on vous a jeté .

La protection pour moi dans ce rituel vient de l'intention de se débarrasser du sort , c'est une sorte de travail énergétique basée sur la pensé positive . Enfin c'est comme ça que je le vois ri

Je ne connais pas les pierres mais je pense que certaines peuvent servir aussi à se protéger non ?

Ma maman complétait ce protocole par la pierre d'alun aussi , parfois elle le faisait uniquement le soir pour protéger entièrement la maisonnée .

Voili les filles ! belle journée à toues et tous boussi

MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age: 43
Zodiaque: Balance Signe Chinois: Singe

MessageSujet: Re: Enlever le mauvais oeil    Sam 19 Fév - 14:58

Merci beaucoup Lola, c'est super d'échanger tes connaissances (ne t'en prive pas non plus Pixiu)
C'est vrai que chez les orientaux, ben le mauvais œil est à toutes les sauces. C'est pathologique bra lll (je compati Lola)

Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser.
ميريام
http://astraliens.forumactif.org
crysania
Pranamaya kosha
Pranamaya kosha

Féminin Age: 33
Zodiaque: Gémeaux Signe Chinois: Cheval

MessageSujet: Re: Enlever le mauvais oeil    Sam 19 Fév - 19:16

bonjour,
j'aimerai un conseil s'il vous plait (je met les formes lol )

j'ai une amie à qui il n'arrive que des ennuis. Dès qu'elle arrive à améliorer un aspect de sa vie ça s'écroule autre part. Et ça dure depuis plus d'un an et demi que je la connais, mais ça avait commencé bien avant. Et là elle est au bout du rouleau, épuisée nerveusement et physiquement. Je l'aide comme je peux mais je pense que son karma ne doit pas être génial.
Vous avez des idées ?
merci

Quand on cherche, on trouve ce qu'on veut et pas ce qu'il nous faut. C quand on arrete de chercher que l'évidence apparaît

Enlever le mauvais oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1