Bonjour MyRâa , bonjour les filles !
C'est très mimi ces petits Bisounours , ça donne envie d'un calinou !

Et oui le mauvaise œil ou envoutement est quelque chose qu'il ne faut pas négliger . On parle aussi de mauvais sort en sorcellerie .
Moi même j'ai baigné dans tout ça depuis toute petite , étant originaire du fin fond du Maroc , ces rituels de désenvoutement font parti intégrante de la vie la bas .
En fait moi je fais le lien avec les formes pensées , positives ou négatives , les égrégores en quelques sortes .
Il existe un autre rituel pour s'en libérer , celui avec le plomb .
Pour ce faire il vous faut un morceau de plomb . dans certaines pratiques de magie , on doit porter ce morceau sur soit pendant plusieurs jours , il absorbe les mauvaise ondes en quelques sortes .
Mais cela n'est pas forcément nécessaire .
Il est plus simple de le faire faire par une autre personne .
Il faut tenir le morceau de plomb dans la main fermée et ensuite , en récitant une prière ( il est vrai que les musulmans récitent les prières cités par MyRâa car elles font parties de celles faites pour la protection dans le Coran mais je pense que pour quelqu'un d'une autre confession une autre fera très bien l'affaire )
On récite ces prières trois fois en passant le morceau de plomb autour
- du poignet droit , puis du gauche
- de la cheville droite , puis de la gauche
-du bassin
-de la taille
- du cœur
- pour finir par la tête .
Je viens de me rendre compte que l'on passe autour des Chakras principaux en faisant comme ça , ce n'est peut être pas du fruit du hasard ! Comment j'y avais pas pensé avant
Bref je dérape lol !
Ensuite il faut souffler sur le plomb trois fois , puis le faire fondre dans une vieille poêle ou casserole , généralement réservée à cet usage .
Une fois le plomb entièrement fondu , se placer au dessus d'une bassine d'eau , dans l'alignement du corps et verser le plomb fondu , d'un coup assez rapide sans se brûler, dans l'eau juste dans l'alignement du chakra sexuel ( arf décidément ils sont partout ces trucs là

)
Le plomb refroidi instantanément et créé des formes assez étrange parfois , mais le plus intéressant ce sont les nœuds ou cratères qui apparaissent , ils sont liés au mauvais sort que l'on vous a jeté .
La protection pour moi dans ce rituel vient de l'intention de se débarrasser du sort , c'est une sorte de travail énergétique basée sur la pensé positive . Enfin c'est comme ça que je le vois
Je ne connais pas les pierres mais je pense que certaines peuvent servir aussi à se protéger non ?
Ma maman complétait ce protocole par la pierre d'alun aussi , parfois elle le faisait uniquement le soir pour protéger entièrement la maisonnée .
Voili les filles ! belle journée à toues et tous