Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : Développement personnel... Spiritualité.....YOGA.... Bien-être....Quotidien.....Voyage astral..... Rêves lucides.....ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Partager | 

le mp3 et la loi d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kat
Manomaya kosha
Manomaya kosha

MessageSujet: Re: le mp3 et la loi d'attraction   Mar 13 Déc - 22:47

Merci Gouliate !

Si tu as une suggestion écrite, tu peux en faire part ici, je te dirai ce que j'en pense (et je ne serai certainement pas la seule à te donner un avis) !

L'écriture, c'est tout aussi bien que la visualisation. Du moment que ça te fait vibrer, c'est parfait. Il te suffit d'apprendre ta suggestion et de la réciter.

Et si tu te présentais pour dire ce qui t'intéresse, ce qui te passionne, pourquoi tu es sur ce forum (en quelques lignes) ? Les présentations se déroulent ici: http://astraliens.forumactif.org/f12-nos-presentations

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gouliate
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: le mp3 et la loi d'attraction   Mer 14 Déc - 20:31

Bonsoir Kat, j'ai posté mon message de présentation. j'ai pas trop la forme ce soir épuisé de mes bétises et de mon travaille et de moi même :s mais je vais faire un petit texte un peux copieux du tiens pour voir si j'ai bien compris :

" J'aime avoir de l'argent, je sent que je m'enrichie et renforce mon pouvoir d'achat ! à la fin d'un shooping, je me sent bien avec moi même car je sais qu'il m'en reste toujours plus que je n'en ai besoin, mes manques sont dissipé. cela me procure une sensation de bien-être et un grand soulagement pour l'avenir. La bonne fortune a de formidable conséquence sur ma vie, j'ai une réserve d'argent exeptionnel et audela de mes espérences. mon pouvoir d'achat est impressionnant, je sais que la loi d'attraction fonctionne mais je suis étonnée de voir à quel point je m'amuse et en retire de grand bénéfice à l'utiliser consciament, je dis sur le forum que cela fonctionne de facon incroyable !!! "

voilivoilou, qu'en pensez-vous ?
Kat
Manomaya kosha
Manomaya kosha

Féminin Date d'inscription: 21/11/2010

MessageSujet: Re: le mp3 et la loi d'attraction   Mer 14 Déc - 22:50

Cela me semble super...tu te sens hyper bien si tu dis tout ça à haute voix ?

Alors, deux petites choses que j'aime bien rajouter quand je fais une suggestion pour l'argent (tu vois si ça te plaît):

"L'argent circule dans ma vie; j'en reçois beaucoup et j'en dépense aussi. J'en fait un excellent usage"

"Quand je dépense .... (à compléter) euros, pour moi, c'est une petite somme; il y a tellement d'abondance dans ma vie, que c'est peu de chose de dépenser cette somme pour moi"

...............................................................................................
"Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous aurez ce que vous avez toujours eu. "
Gouliate
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: le mp3 et la loi d'attraction   Jeu 15 Déc - 17:27

Je trouve ces affirmation formidable Kat, vraiment 2 très bonnes, hum, je me demandais s'il serrait bon que je face un journal de bord ouvrir un nouveau theme ou je mettrait mon avencement par écrit, c'est à réfléchir. si tu en a d'autre de ce style la ou même des texte je suis prenneur.

concernant le texte copieux, quand je le lis à voie haute c'est comme si je n'avais jamais eu à m'inquiété de l'argent, une sensation d'assurence, et un bien être.

Bien à vous . mika
manolann
Sahasrara
Sahasrara

Féminin Age: 63
Zodiaque: Capricorne Signe Chinois: Rat

MessageSujet: Re: le mp3 et la loi d'attraction   Jeu 15 Déc - 18:55

..
Citation:
je face un journal de bord
..c'est juste ce que je disais dans mon post dans les présentations ...de quoi rassembler plutot que d'éparpiller autrement Myraa va faire une crise cardiaque

kat j'adore tes deux suggestions ...avant j'avais des scrupules à incanter sur l'argent ..puis mon amie m'a faite cette réflexion ..".dieu a inventé l'argent c'est bien pour en profiter ,pas de honte à ca ..."....mais je promets toujours d'en faire bon usage comme dans ta phrase et surtout d'en faire profiter les autres ...

...............................................................................................
**soyez simple avec art ,sublime sans orgeuil,agréable sans fard !

**le miracle n'est pas de voler dans les airs ou d'aller sur l'eau mais de marcher sur la terre
Kat
Manomaya kosha
Manomaya kosha

Féminin Date d'inscription: 21/11/2010

MessageSujet: Re: le mp3 et la loi d'attraction   Sam 17 Déc - 12:23

Oui très bonne idée le journal gouliate ! En fonction de ce que tu diras, il y aura probablement des phrases qui me reviendront pour t'aider à faire tes suggestions.

Je suis d'accord avec ton amie, manolann à propos de l'argent. Je pense que l'argent est une énergie et que toute énergie mérité d'être canalisée pour être bien utilisée (au lieu de tout bêtement chercher à la supprimer).
Le problème ne vient pas de l'argent en soi (qui est un ancrage dans la matière en quelque sorte) mais des gens qui ne pensent qu'à l'argent, et ce de façon égoïste, pour qui c'est une valeur prioritaire, et donc eux n'ont QUE de l'argent.

"Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous aurez ce que vous avez toujours eu. "

le mp3 et la loi d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2