Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les vols à l'école (raquette etc) Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les vols à l'école (raquette etc)

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les vols à l'école (raquette etc) Empty
MessageSujet: Les vols à l'école (raquette etc)   Les vols à l'école (raquette etc) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:36

J'ouvre le sujet sur les vols en milieux scolaire. Allant jusqu'au raquette pour certains.
Je voudrai simplement recueillir vos témoignages et vos réactions face à ce fléau.


Une première pour nous:
Ho pas bien grave: A 16h30 ma fille toute contente en rentrant dans la voiture cherche son petit "butin" une poche de chocolat distribuée à chaque enfants de sa classe.
La tête penchée dans son cartable, une petite voix chevrotante: Ho non! C'est pas vrai on m'a volé mes chocolats!!! arf
ça m'a fait de la peine pour elle.
Je lui ai dit que ça se passait malheureusement souvent, que certains enfants ne savent pas faire autrement soit par envie soit par mal être.
J'ai rajouté toujours très doucement, qu'il fallait faire attention à ses affaires, de ne pas avoir plus de colère que nécessaire contre les voleurs, d'essayer de comprendre même si je ne comprend pas toujours moi même.

Un petit câlin et nous somme parties au magasin "réparer" le préjudice.

Voilà ce n'est pas l'affaire du siècle.

Comment réagissez -vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les vols à l'école (raquette etc) Empty
MessageSujet: Re: Les vols à l'école (raquette etc)   Les vols à l'école (raquette etc) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:04

vert2 J'aime beaucoup lire ce genre de témoignage authentiques et avec humour.

Pour ma nenette, ça a été du vol sournois, elle ne sait pas qui c'est, tout comme elle ne sait pas qui lui avait planqué son manteau sur une bibliothèque. (et moi du coup j'avais pesté sur elle en la voyant sortir sans, mais j'ai été voir la directrice, y'a eu réunion dans la classe le lundi matin) bref.
Bon y'a la violence, cela dit elle n'y est pas du tout confrontée (fort heureusement) moi je l'ai connue en "pension".
Armer nos enfants face à la violence et au rackette est une priorité quelle-que soit la "technique" (qui nous est sans doute propre) mais on va dire que je ne me fait pas de souci pour elle (kung fu et paçak silat actuellement) Il est encore trop tot pour savoir si elle s'en servira et comment?
Ce que je sais c'est qu'elle fait la justicière dans la cours de récrée. double (elle est poilante quand même)

ps: J'aime bien ta phase de prise en compte 1 oki
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les vols à l'école (raquette etc) Empty
MessageSujet: Re: Les vols à l'école (raquette etc)   Les vols à l'école (raquette etc) Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:24

Hors sujet (je prévient) Nia
Pas de vols aujourd'hui mais
Ma fille entre dans la voiture (sensation de déjà lu hein) contente: hé bé regarde ce qu'on a eu!!!! yoo
Elle fouille dans son cartable (la tête plongée) et j'entends: ho noooon, c'est pas VRAI!
Elle ressort un "père noël" enfin un truc sans visage tout chiffonné sans les pieds, écrasé par les livres lll
Je lui dit: Ho tu sais y'a des père noël en chocolat qui décident de se faire écraser dans les cartables je ne sais pas pourquoi, soit par mal être soit par envie.....(lol)
Elle me répond: ouai mais ça devient une habitude, hier nianiania....
On en a rigolé du coup
Y'a des jours!
Mais c'est les vacances!!! c'est nouwel!!!!! main Et ça avant qu'on nous vole notre joie! lill
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les vols à l'école (raquette etc) Empty
MessageSujet: Re: Les vols à l'école (raquette etc)   Les vols à l'école (raquette etc) Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:30

Tu m'étonnes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les vols à l'école (raquette etc) Empty
MessageSujet: Re: Les vols à l'école (raquette etc)   Les vols à l'école (raquette etc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vols à l'école (raquette etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: "Annales akashiques" du forum :: Forums déplacés :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité...-
Sauter vers: