Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : Développement personnel... Spiritualité.....YOGA.... Bien-être....Quotidien.....Voyage astral..... Rêves lucides.....ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Partager | 

Se regarder dans le miroir et voir autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kat
Manomaya kosha
Manomaya kosha

Féminin Date d'inscription: 21/11/2010

MessageSujet: Se regarder dans le miroir et voir autre chose   Sam 4 Déc - 18:44

Une fois, j'ai fait un exercice où il fallait se regarder dans un miroir. À ce moment-là, j'ai découvert quelque chose. Si je me concentre longtemps en gardant les yeux fixés, je vois systématiquement un autre visage à la place du mien. J'ai ensuite découvert que quand quelqu'un parle d'un sujet qui le passionne, ou se confie à moi, et que je suis dans une attitude réceptive, je vois autre chose à la place de la personne ; un visage différent, assez bizarre. J'ai essayé aussi de poser le même type de regard sur des objets et tout me semble plus lumineux.
Qui a déjà eu ce type d'expérience ? Comment interprétez-vous cela ?

...............................................................................................
"Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous aurez ce que vous avez toujours eu. "
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age: 43
Zodiaque: Balance Signe Chinois: Singe

MessageSujet: Re: Se regarder dans le miroir et voir autre chose   Sam 4 Déc - 19:01

lol, c'est justement avec ce sujet que j'avais commencé à échanger avec Myre sur AS vert
Je parlerai plus tard de ma "technique" de fixation dans un miroir (qui peut aller plus loin du morphisme à la PA).
Ce qui te semble plus lumineux (lol) c'est la vision de l'aura. Tout "simplement". vert2
T'entraines tu? remarques tu des différentes couleurs sur différents sujets (personnes, animaux...)

...............................................................................................
Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser.
ميريام
http://astraliens.forumactif.org
Kat
Manomaya kosha
Manomaya kosha

MessageSujet: Re: Se regarder dans le miroir et voir autre chose   Sam 4 Déc - 21:57

lol pour les souvenirs que t'évoque ce sujet!
Cela m’intéressera que tu dises ta technique dans le miroir!
Je connais bien mes différents « visages » mais je n'ai jamais pensé à observer en détail les autres ainsi que les animaux. Je suis contente de savoir que ce qui est lumineux est l’aura ! En développant ça, je pourrais être capable d'interpréter l'aura des gens.

"Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous aurez ce que vous avez toujours eu. "
Louna
ASTRALIEN
ASTRALIEN

MessageSujet: Re: Se regarder dans le miroir et voir autre chose   Sam 4 Déc - 22:43

ça m'est arrivée aussi c'est assez surprenant , je pense que c'est une façon de voir l'aura et le visage de nos vie antérieur c'est juste mon avis ^^ Quand je les fais pour ma part , je me fixée sur le miroir , mon aura était tout violet avec des petits etincelle dorée ..
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Se regarder dans le miroir et voir autre chose   Sam 4 Déc - 23:01

Bien!
Alors, je fait cela depuis toute petite, ça me procurais d'étranges sensations (transes) et un questionnement existentiel.
Quand j'ai refait cela "dernièrement" c'était justement dans l'idée de voir l'aura et pourquoi pas mes vies antérieurs (au moins un faciès)
J'étais donc un singe (lol) ou une sorcière ténébreuse (re lol) Donc je n'ai pas accordé beaucoup de crédit à ces "révélations".
Je ne voudrai pas omettre, que je faisait cela dans un but du tratak (un kryias pour nettoyer les yeux) parce qu'on n'a pas idée de se fixer de la sorte sans but lol yeu
Chemin faisant j'ai pu voir aussi mon aura (qui change) Et d'ailleurs je trouve que c'est un excellent exercice d'entrainement à cette vision aurique
J'ai ensuite allié la "pratique" à une respiration holotropique qui a induit un début de PA.

Cette pratique me dérange pour la simple et bonne raison que les jours suivant, j'avais un peu de mal avec les miroirs. Une sensation trop présente de n'être qu'un "véhicule", je sentais bien trop fort que j'étais "autre chose", c'est limite si je pouvais voir mon âme.
Enfin cela me dérange, une "crainte" sans doute de voir mon double astral en état de veille complète.
(et là je prouve mon degré de folie) ri

Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser.
ميريام
Kat
Manomaya kosha
Manomaya kosha

MessageSujet: Re: Se regarder dans le miroir et voir autre chose   Sam 4 Déc - 23:10

Moi aussi je suis souvent un singe devant le miroir. Et d'ailleurs, quand ma prof de philo en Terminale était passionnée par son sujet, elle aussi devenait un singe. Finalement, ça doit être une image courante!

MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Se regarder dans le miroir et voir autre chose   Sam 4 Déc - 23:39

Je pense oui ri

ميريام

Se regarder dans le miroir et voir autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1