Bien!
Alors, je fait cela depuis toute petite, ça me procurais d'étranges sensations (transes) et un questionnement existentiel.
Quand j'ai refait cela "dernièrement" c'était justement dans l'idée de voir l'aura et pourquoi pas mes vies antérieurs (au moins un faciès)
J'étais donc un singe (lol) ou une sorcière ténébreuse (re lol) Donc je n'ai pas accordé beaucoup de crédit à ces "révélations".
Je ne voudrai pas omettre, que je faisait cela dans un but du tratak (un kryias pour nettoyer les yeux) parce qu'on n'a pas idée de se fixer de la sorte sans but lol
Chemin faisant j'ai pu voir aussi mon aura (qui change) Et d'ailleurs je trouve que c'est un excellent exercice d'entrainement à cette vision aurique
J'ai ensuite allié la "pratique" à une respiration holotropique qui a induit un début de PA.
Cette pratique me dérange pour la simple et bonne raison que les jours suivant, j'avais un peu de mal avec les miroirs. Une sensation trop présente de n'être qu'un "véhicule", je sentais bien trop fort que j'étais "autre chose", c'est limite si je pouvais voir mon âme.
Enfin cela me dérange, une "crainte" sans doute de voir mon double astral en état de veille complète.
(et là je prouve mon degré de folie)
...............................................................................................
Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser.
ميريام