Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rêve lucide ou sortie de corps? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 rêve lucide ou sortie de corps?

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

rêve lucide ou sortie de corps? Empty
MessageSujet: Re: rêve lucide ou sortie de corps?   rêve lucide ou sortie de corps? Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:48

Bonsoir kat.
Je suis désolée (lol) mais je pense bien à une sortie de corps, une projection astrale, plus qu'un rêve lucide. D'ailleurs toi même tu sent bien la différence non?
As tu eu le temps de capter des sensations (surtout tactiles) différentes? (c'est une question comme une autre, qui n'as pas le "but" de définir l'expérience)
Très personnellement je me dit que le voyage astral commence après ce dédoublement, c'est en sorte le contenu, la destination, les rencontres que "nous" (je) fait après cette étape du "chez moi".
Objectiver l'expérience a été pour moi une "longue" quette ^^ sachant que se dédoubler est déjà une sacrée expérience.
Petit à petit j'ai appris à garder mon calme et à "diriger" le phénomène, c'est parfois très chaotique (on se sent aspirer en son corps, vers un réveil total principalement) c'est que bien souvent nous n'avons pas vraiment le temps de vaquer vers des destinations (ou autre) sans compter sur la difficulté de ne pas sombrer dans le sommeil, qui correspond a une projection onirique. Mais tu sais, je ne peux rien affirmer, nous ne pouvons pas emmètre de généralité, ni cataloguer, ni tirer de conclusions. Personne ne "s'y connait" nous expérimentons c'est tout.
Je pense que tu réussira par toi même à rendre intéressantes tes projections (pour reprendre ton terme) je trouve cela déjà fort intéressant. Chaque sortie sera une expérience et à chaque fois tu comprendra le déroulement, c'est comme apprendre à marcher. ;o)

Tes sensations vertigineuse, je/on les nommes transes, elle ont plusieurs degrés.
Ravie d'échanger avec toi, ravie que tu puisse nous apporter tes constatations.


vert2
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
 
rêve lucide ou sortie de corps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)
» Projet: rêve lucide collectif
» Nouveau projet: rêve lucide collectif
» Differences entre le dédoublement et le rêve lucide
» Ma façon de gérer(ou pas) les personnages négatifs en rêve lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Expérience extra-corporelle SHC/OOBE-
Sauter vers: