| | | Démographie humaine responsable | |
| | Auteur | Message |
|---|
En prog Anahata

Age: 39 Date d'inscription: 14/09/2010 Messages: 580 Localisation: DIJON Zodiaque: Signe Chinois:  Emploi/loisirs: art médical
 | Sujet: Démographie humaine responsable Dim 14 Nov - 16:24 | |
| Je reprends ici une parie du post sur la "BIO" qui avait trait au contrôle des naissances. J'ai dit: | Citation: | 2) Tu as oublié une chose simple: pour vivre mieux en ne pas épuiser les réserves de la Terre, il faut contrôler les naissances. Ça fait un peu Chine communiste, mais c'est une solution simple et facile d'application.
Parait il que La population mondiale stagnerait d'ici 40 ans...Avec 9 Milliards d'habitants...C'est beaucoup trop, surtout avec le dépeuplement des campagnes, qui est général.... |
Navi a dit | Citation: | Je n'ose pas parler des naissances, J'ai fahit en parler quand je disais qu'ils sont desormais des millions en Afrique. Mais oui je suis une partisante d'une controle des naissances :s Pour moi nous sommes bcp bcp trop. 6 milliards bientot 7 c'est juste enorme. |
Nibiru a dit:| Citation: | en parlant controle des naissances , vous devez savoir que le principe actif de la pilulle , une hormone machin truc , n'est pas assimilé par l'organisme , et provoque de graves desequilibres dans les populations des poissons de rivieres..........................
consommé a hautes doses le persil provoque le meme resultat ( av(b)ortif ) , mais bon de la a ressembler a des ruminants ( ceci n'est pas une insulte envers nos freres animaux ) |
Yog a dit:| Citation: | Le contrôle des naissances.... sous quels critères ? En Chine, oui, il y a le contrôle des naissances. Comme c'est une société où le garçon est plus considéré que la fille, plein de bébés filles sont littéralement jetées. Régulation un peu violente.