Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une religion ? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une religion ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Une religion ? Empty
MessageSujet: Re: Une religion ?   Une religion ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:33

J'ai une question. Pour toi Louna, qu'est-ce qu'une religion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Une religion ? Empty
MessageSujet: Re: Une religion ?   Une religion ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:13

En fait Louna, je pense que tu devrais déjà t'interroger sur les motivations qui te font chercher une religion. Ca fait un petit moment que tu poses des questions sur différents mouvements spirituels et tu as d'ailleurs tout à fait raison et c'est ton droit. Mais je pense qu'en te demandant ce qui te pousse à chercher une religion, la cause profonde, alors tu pourras mieux trouver ce qui te correspond. Puis après, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Une religion ? Empty
MessageSujet: Re: Une religion ?   Une religion ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:32

Je trouve que c'est super intéressant que de faire des recherches pour se trouver, quelle voie religieuse ou dans quelle mouvance, la personne se sentirait le mieux.

J'avoue qu'à une certaine période, je m'intéressais aussi à tout : hindouisme, bouddhisme, christianisme... Une anecdote : dans une interview, un prêtre disait que de mettre en pratique le bouddhisme lui apportait une complémentarité dans sa foi donc comme quoi.

Je pense qu'il faut aussi se laisser guider par son coeur et non par sa tête quand il faut choisir sa religion. Et trouver la bonne, je parle de celle qui nous correspondra, ça peut prendre tout une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une religion ? Empty
MessageSujet: Re: Une religion ?   Une religion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une religion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Chamanisme-
Sauter vers: