| | Arrondir ses fins de mois (tester des PDT) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MyRâa Administratrice

Age: 43 Date d'inscription: 11/09/2009 Messages: 9786 Humeur: En sécrétions glandulaires correctes Zodiaque: Signe Chinois: 
 | Sujet: Arrondir ses fins de mois (tester des PDT) Dim 17 Oct - 14:22 | |
| Savez-vous que des sociétés proposent à des particuliers de tester des produits ou de participer à des réunions de consommateurs?. La rémunération s'étend de 7 à 60 euro de l'heure. Mais vous pouvez tout aussi bien être "rémunéré" en bon d'achats. L'inscription est évidement gratuite (fuyez les payantes) mais vous n'avez pas l'assurance d'être sélectionné systématiquement, en effet vous devez répondre à une cible définie par les marques et par "mission". Le plus souvent vous remplissez un questionnaire plus ou moins précis. Si votre profil correspond, vous n'avez rien à faire, ce sont les sociétés qui vous contactent par Email. Je viens de m'inscrire à deux d'entre-elles. Repères: http://www.reperes-panel.com/index.aspQualispy http://www.qualipsy.com/BVA que je vous présente seulement, n'arrivant pas à accéder au site http://fr.wikipedia.org/wiki/BVA_%28sondage%29 Je vous tiendrai au courant N'hésitez pas à me faire part de vos expériences en la matière. ............................................................................................... Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser. ميريام
|
|
 | |
sawsen Vishuddha

Age: 31 Date d'inscription: 20/07/2010 Messages: 655 Localisation: Marne Zodiaque: Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Arrondir ses fins de mois (tester des PDT) Dim 17 Oct - 15:18 | |
| Il ne t'envoie pas la plupart du temps des questionnaires. Je suis inscrite aussi à ce type de choses, pas avec les liens que tu as mis, il te demande d'essayer des produits, mais finalement, il ne t'envoie que des questionnaires, des sondages d'opinion. |
|
 | |
MyRâa Administratrice

Age: 43 Date d'inscription: 11/09/2009 Messages: 9786 Humeur: En sécrétions glandulaires correctes Zodiaque: Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Arrondir ses fins de mois (tester des PDT) Dim 17 Oct - 16:38 | |
| Ha d'accord, J'ai lu des témoignages sur un forum où certaines personnes disaient que c'était fort sympathique et que ça marchait pour quelques unes, d'autres non, remarques. En tous cas si tu as de bonnes sources (de tes expériences) je suis preneuse ............................................................................................... Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser. ميريام
|
|
 | |
sawsen Vishuddha

Age: 31 Date d'inscription: 20/07/2010 Messages: 655 Localisation: Marne Zodiaque: Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Arrondir ses fins de mois (tester des PDT) Dim 17 Oct - 17:34 | |
| Je suis sur toluna mais il ne m'envoie que des questionnaires. Avec toute la pub que je reçois habituellement.... Voici un ou deux liens mais c'est plus des questionnaires, tu peux gagner des cadeaux et autres. http://www.easypanel.fr/index.asp?c=Q48esA2&gclid=CNHP3aKc2qQCFU1h4wod4WgfJQ http://fr.toluna.com/ |
|
 | |
Yog Vishuddha

| Sujet: Re: Arrondir ses fins de mois (tester des PDT) Dim 17 Oct - 20:15 | |
| Il y a quelques années, je participais à des sondages en ligne. Il me semble qu'une année, j'avais gagné du coup quelques dollars par tirage au sort ou un truc comme ça. Pour les mettre à la banque, avec le change, du coup, ça perdait un peu de valeurs. Ce n'était pas une grosse somme en tout cas. Je ne peux pas entrer plus en détail, ça reste très vague dans ma tête, comme quoi, ça ne m'avait pas beaucoup marqué. |
|
 | |
MyRâa Administratrice

| Sujet: Re: Arrondir ses fins de mois (tester des PDT) Dim 17 Oct - 21:51 | |
|  C'est clair que la somme ne devait pas être astronomique alors. J'ai été voir tes liens Sawsen, et j'ai constaté qu'il y avait des parrainages (sur easy notamment) donc avant de m'inscrire peut-être souhaites tu me parrainer, ça peut te rapporter des points. En tous cas j'ai bien envie d'essayer tout ça, à part perdre quelques minutes et potentiellement gagner quelques pesettes. je ne risque pas grand chose Merci tous deux. ............................................................................................... Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser. ميريام
|
|
 | |
sawsen Vishuddha

| Sujet: Re: Arrondir ses fins de mois (tester des PDT) Dim 17 Oct - 22:41 | |
| Alors pour easy panel, je ne me rappelle plus si je m'étais inscrite ou non. Sur toluna, il faut que je reprenne le fil lol. Je t'avertis quand je l'ai fais. |
|
 | |
MyRâa Administratrice

| Sujet: Re: Arrondir ses fins de mois (tester des PDT) Mer 3 Nov - 1:40 | |
| Tiens j'ai été retenue pour deux testes et questionnaires. l'un sur les poêlée surgelées, fallait donner des idées de poêlées, je leur ai fait le coups de mes artichauts croustillants aux câpres et tomates sèches (parmesan)lol. Si vous les retrouvez dans le commerce ce sera de ma faute  je plaisante. Le second était sur une boisson ligth au stevia http://astraliens.forumactif.org/l-alimentation-f31/stevia-l-edulcorant-naturel-t1025.htm J'ai voté mangue plus que pêche  J' attend le produit à tester, je vous tiens au courant du gout ............................................................................................... Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser. ميريام
|
|
 | |
lalou Pranamaya kosha

| Sujet: Re: Arrondir ses fins de mois (tester des PDT) Mer 10 Nov - 21:56 | |
| fais gaffe aux cochonneries ...!!!!!
j'ai fait tests de trucs divers et variés de produits mais jamais eu la chance de goûter ! Ca, c'est un bon plan !
Les barquettes transparentes pour voir la couleur de la glace : c'est moi !! (enfin, j'ai donné mon avis, quoi ... ils m'ont écouté, forcément ...).
|
|
 | |
Kat Manomaya kosha

| Sujet: Re: Arrondir ses fins de mois (tester des PDT) Mer 15 Déc - 13:36 | |
| J'ai déjà fait de nombreux questionnaires mais je n'ai jamais pu tester des produits. Mais si on fait le calcul, même en lisant très vite les questions, on ne gagne même pas le salaire minimum horaire! ............................................................................................... "Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous aurez ce que vous avez toujours eu. "
|
|
 | |
MyRâa Administratrice

| Sujet: Re: Arrondir ses fins de mois (tester des PDT) Mer 15 Déc - 14:04 | |
|  Je n'avais pas vu le coups des boites de Lalou. En effet Kat pour l'instant j'ai pas vu l'ombre d'un centime Mais en fait oui ça prend entre 20mn et 30 mn J'ai testé la boisson, je n'ai pas été retenue pour le café (j'comprend pas j'en bois des litres (mais pas la marque lol) J'ai eu une autre proposition mais impossible d'ouvrir le formulaire (sont pas au point) Par contre pour un travail plus consistant, il y a plein de sites où nous pouvons déposer notre candidature et CV pour être démonstratrice en magasins, je l'ai souvent fait (y'a quelques temps) c'est bien payé. ............................................................................................... Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser. ميريام
|
|
 | |
MyRâa Administratrice

| Sujet: Re: Arrondir ses fins de mois (tester des PDT) Lun 24 Jan - 21:57 | |
| Des nouvelles. Chez qualipsy j'ai cette fois été retenue pour faire partie du panel qui aura pour mission de critiquer une nouvelle émission de télé (évidement je tairai le nom, la chaine et le présentateur) Il me faudra regarder 9 émission (1h) et donner mon avis sur tout. La rémunération est de 30 euros, par chèque bancaire. ............................................................................................... Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser. ميريام
|
|
 | |
MyRâa Administratrice

| Sujet: Re: Arrondir ses fins de mois (tester des PDT) Lun 31 Jan - 16:38 | |
| Bien vu que ma "mission" a démarré ce matin (c'est sur la 3 vers 10h50) mais je l'ai pas dit.(je trouve ça vachement sympa, on dois tout critiquer et donner nos idées, ils font un debriefing et tiennent comptes de nos avis pour le lendemain) héhé. Je me dis que je peux vous donner des guidances pour être sélectionné dans les panels ou tests. Genre si je réussi je vous dis ce qu'il faut à peu prés répondre (c'est clair?) mais faut être de la même tranche d'âge (c'est facile remarque) ............................................................................................... Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser. ميريام
|
|
 | |
MyRâa Administratrice

| Sujet: Re: Arrondir ses fins de mois (tester des PDT) Dim 27 Fév - 13:43 | |
| Je tenais à signaler que Qualipsy est très sérieux dans l'échéance de ses rémunérations. Je souligne d'autant plus l 'attention et la sympathie que portent les responsables à leur panel. N'hésitez pas à vous y inscrire. ............................................................................................... Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser. ميريام
|
|
 | |
| | Arrondir ses fins de mois (tester des PDT) | |
|