Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Musique relax  - Page 2 Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

 

 Musique relax

Aller en bas 
+4
Pépère
Kal El
odiN
MyRâa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha



Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093

Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:05

Ba du coup j'vais écouter vos pratiques parce que j'avoue ne pas en avoir sur de la musique!!

Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:15

Ha? tu n'utilise pas de musique? ça m'épate, je ne pourrais m'en passer (sauf quelques medit où je veux du silence)
Comment fais tu et que fais tu?

Ma "réflexion" est sans importance, sauf que j'aime que l'autre guide, j'aime connaitre ce que vous faites et me dit que ça peut toujours servir au autres en mal d'inspiration (ou ça peut motiver).

Et comme je disais lol, Enya que dire de plus a part: savourez
(alors asseyez-vous....allumez votre cd...lol le guidage) lo2

PS: excusez moi pour le hors sujet toc ou plutôt délie de floodage
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:43

Je sais pas, ca me déconcentre la musique. Je pensais que c'était déconseillé même yeu

Explique moi comment tu procèdes du coup lol, tu ecoutes, médites et te laisse guider? En visualisant des trucs ou pas?

Moi je ne procède que par visualisation
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:13

Musique relax  - Page 2 74183 je pense qu'il y a plusieures facon de se faire du bien ...Musique relax  - Page 2 933953 quand je veux me relaxer et me laisser aller sur de la musique ..je me laisse porter par la mélodie et les sensations qu'elle me procure ..la détente s'installe je ne visualise pas forcément je me laisse pénétrer par les sons et la mélodie ..je deviens musique

mais quand je veux pratiquer la sophro et obtenir une relaxation profonde la musique me géne, elle me déconcentre ..or c'est la concentration sur le corps qui permet la détente ..à chacun son truc Musique relax  - Page 2 191561

pendant mes cours ....les éléves préferaient ma voix à de la musique ..guide plus efficace ...mais cela n'empechait pas d'apprécier de voyager en musique ..certains visualisaient ..d'autres se laissaient devenir musique..s'elever avec les aigus ...descendre avec les graves ..onduler ..frissonner .j'adore Musique relax  - Page 2 157907
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:38

Bon le truc c'est que ce topique est pour donner son support musical sur sa pratique du jour (ou l'idée du jour) en l' occurrence oui la relaxation.

Manolann tu en parles super bien, je partage complétement

Alors en ce qui me concerne Lux, quand je veux me relaxer, c'est super rare lol (j'en éprouve pas le besoin)
La musique c'est dans des "activités" multiples, un bain, massages, reiki, ménage (aménagement, déco......) jardinage, art........ sexe ri
Il est très rare que je me passe de musique, elle fait les choses toute seule d'ailleurs.
musique et visualisation sont innées et complétement fusionnelles, ce qui est normal chez une danseuse et chorégraphe, sinon on ne peux rien créer nous autres, d'ailleurs on danse d'abord dans nos tête avant que le corps reproduise notre projection, Sauf sauf sauf quand la musique prend possession de notre âme (impro/transes ...)

Pour un travail plus subtil les sons entrent en jeux, comme le défini Manolann, tout simplement parce que le son est vibration et vas stimuler la partie du corps et/ou chakra prédéfini (autant se faire que peut)
La voix peut être indispensable pour une personne peu habituée, ou ayant envie de se laisser prendre en main (mes élèves avaient les deux)^^

Pour certaines méditations je préfère le silence. Pour les projections astrales c'est silence absolu
j'aime aussi le silence de la maison, de la nature, le vrai grand et lourd silence (jouissif) vert
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:29

J'aurai bien aimé etre une de tes éléves lol

Je vais essayer alors :)
Avec enya pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:33

Citation :
j'aime aussi le silence de la maison, de la nature, le vrai grand et lourd silence (jouissif
..alors oui vraiment le pied Musique relax  - Page 2 687177 ..mais je ne le vis intensément que dans la nature ...car alors le silence nous permets de vibrer à l'unisson avec elle ...je ne sais si c'est elle qui nous pénétre ou nous qui y pénétrons ..à la limite on s'en fout Musique relax  - Page 2 933953 ..mais cette sensation de n'étre qu'un c'est vraiment vraiment jouissif !..je n'irais pas jusqu'à l'orgasme Musique relax  - Page 2 191561

quand au silence LOURD ,je dirais qu'il vous donne des ailes l'illusion de partir partout ..d'étre partout ..Musique relax  - Page 2 157907
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:15

Oui... D'être avec le vent carressant les feuilles des arbres, faisant danser les fines herbes, etre avec la terre, si douce et son odeur si familière...

Quel plaisir d'écouter la nature... lo2

Je me sens entière quand je la retrouve <3

Bref lol, retournons à la musique relax!!
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:27

Citation :
Bref lol, retournons à la musique relax!!
Attend j'en rajoute une: Les fines herbes qui dansent (dans la cuisine) lll
Excusez moi ri
Oui Manolann ce silence, tiens tu ne le trouve pas justement "bruyant"? (Genre t'entend tellement rien que tu entend le sang circuler en toi, quand ce ne sont pas des acouphènes) vous connaissez? moi j'adore, on se demande si on est là, si en fait en vrai il n'y a pas du bruit qu'on entend plus (houlala ces herbes) mouif
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:34

Citation :
(Genre t'entend tellement rien que tu entend le sang circuler en toi, quand ce ne sont pas des acouphènes) vous connaissez? moi j'adore, on se demande si on est là, si en fait en vrai il n'y a pas du bruit qu'on entend plus (

Je vois tout à fait, ca me faisait flipper quand j'étais petite lol...

Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:06

loool oui! genre quand y'a enfin un bruit, on est contente d'avoir "retrouvé" l’ouïe ptdr mouif
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:34

Citation :
loool oui! genre quand y'a enfin un bruit, on est contente d'avoir "retrouvé" l’ouïe ptdr
..comme si retrouver notre corps nous ramenait à la vie !Musique relax  - Page 2 157907 c'est un peu la premiére difficulté à surmonter en sophro ...la peur panique de perdre son corps et ses repéres comme si sans lui nous n'existerions pas ...ou plus ..comme mort !..reste plus qu'a faire comprendre que la vie continue sans ce corps ..Musique relax  - Page 2 157907...je parle des débutants ..hein ?? les astraliens ont dépassé ce stade mais c'est ta réflexion qui m'y a fait repenser MyRaa
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:59

Haaaa! lol oui. C'est en cet exemple qu'on peux voir le fonctionnement de la pensée. (un élément en amenant un autre...se brode une histoire...)
Là j'étais dans l’énergie déconade, la plus bête qui soit (je suis toujours souvent dans la déconade) = c'est pas comme si on avait perdu l'ouie. vert C'est comme quand on dit: je suis enfermée dehors nia
Sinon je vois tout à fait ce que tu veux dire, c'est très profond
Tu parles de repères c'est tout à fait ça pour les non habitués.
Moi je trouve que je ne suis jamais aussi vivante que dans ces moments, quand on quitte son corps, son mental (justement avec la musique, danse, art, modifications de conscience)
C'est vrai qu'on se comprend bien ici miawl

NB: Bon on ouvrira d'autres topiques pour poser nos supports ri
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:14

Citation :
loool oui! genre quand y'a enfin un bruit, on est contente d'avoir "retrouvé" l’ouïe ptdr
Mdr exactement!


Citation :
la peur panique de perdre son corps et ses repéres comme si sans lui nous n'existerions pas
Interressant cette première étape en Sophro... J'avoue avoir peut etre cette peur... Enfin j'ai beaucoup de peur lol
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:28

Citation :
Là j'étais dans l’énergie déconade, la plus bête qui soit (je suis toujours souvent dans la déconade) = c'est pas comme si on avait perdu l'ouie. Musique relax  - Page 2 43403 C'est comme quand on dit: je suis enfermée dehors
...

.ahhh vivi ...mais je l'avais bien pris dans le sens déconade sauf que j'ai sauté à pieds joins dans la notion du corps et des repéres ... Musique relax  - Page 2 191561

Citation :
Enfin j'ai beaucoup de peur lol
..difficile quand méme de ne pas en avoir ....le tout est d'apprendre à faire en sorte ce qu'elles ne vous bouffent pas ...elles peuvent étre constructives comme tout coté négatif Musique relax  - Page 2 157907 ..bon, parfois, j'avoue qu'elles vous sautent à la gorge ..pas le temps de dire ouff ! Musique relax  - Page 2 100176
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:35

Exactement,
Tout comme ces peurs peuvent émerger d' un instinct de survie, tout comme l'ego motiver une élévation spirituelle et un mieux être physique et mental
Sat nam
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Musique relax  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique relax    Musique relax  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique relax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment
» Musique pour méditer
» Vidéo/musique/images de rêves
» mes voyages au travers la musique et les années ...lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Réflexion :: Art :: Musiques-
Sauter vers: