Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : Développement personnel... Spiritualité.....YOGA.... Bien-être....Quotidien.....Voyage astral..... Rêves lucides.....ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Faut 'il demander la vision pour voir en astral?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna
ASTRALIEN
ASTRALIEN

MessageSujet: Faut 'il demander la vision pour voir en astral?   Jeu 2 Sep - 12:08

Il faut demander la vision , pour voir en astral ?

Louna
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Muladhara
Muladhara

Masculin Age: 52
Zodiaque: Bélier Signe Chinois: Rat

MessageSujet: Re: Faut 'il demander la vision pour voir en astral?   Jeu 2 Sep - 12:12

Parfois oui, parfois non, cela dépend... Ce n'est pas notre ego qui décide tout, loin de là ! Donc, parfois, "on" nous la donne la vision... et parfois non... :didier:

MyRe
Sahasrara
Sahasrara

Masculin Age: 24
Zodiaque: Vierge Signe Chinois: Chat

MessageSujet: Re: Faut 'il demander la vision pour voir en astral?   Jeu 2 Sep - 16:52

Comme didier.

Cela dépend de si tu vois ou pas à la base :D, parce que si tu vois, et que tu demande la vision, c'est étrange lol
http://www.wix.com/MyReArt/Imagine
Louna
ASTRALIEN
ASTRALIEN

MessageSujet: Re: Faut 'il demander la vision pour voir en astral?   Jeu 2 Sep - 19:10

Mais comment fait-on pour demander la vision on doit dire " Je veux voir " un truc de ce genre là , c'est possible .. ? hum
Lulu
ANANDAMAYA kosha
ANANDAMAYA kosha

Féminin Age: 49
Zodiaque: Vierge Signe Chinois: Tigre

MessageSujet: Re: Faut 'il demander la vision pour voir en astral?   Jeu 2 Sep - 21:01

Comme Didier et Myre, la vision peut être là en partant, parfois il suffit d'attendre un peu et elle arrive tout bonnement et d'autres fois, ben, il faut demander ''vision'' , ''lumière'', ou je veux voir, comme tu le dis Louna.
La vision est parfois très bonne, parfois moins, parfois brunâtre, parfois comme troublé snoop
Je ne sais pas vraiment pourquoi hum
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age: 43
Zodiaque: Balance Signe Chinois: Singe

MessageSujet: Re: Faut 'il demander la vision pour voir en astral?   Jeu 2 Sep - 21:14

Louna,
Si tu sort et ne vois rien, ne panique pas, rassure toi tout simplement, pense très fort: "je ne vois pas", "je veux voir!".
Si l' expérience doit se continuer ta vision sera présente.
yeu

...............................................................................................
Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser.
ميريام
http://astraliens.forumactif.org
Kat
Manomaya kosha
Manomaya kosha

Féminin Date d'inscription: 21/11/2010

MessageSujet: Re: Faut 'il demander la vision pour voir en astral?   Mer 24 Nov - 21:17

Quand j'étais adolescente, je faisais souvent des rêves de faux réveil où la partie de mon oeil qui était en réalité collée contre l'oreiller ne voyait rien du tout et où tout le reste était très flou. C'était sombre, et il m'était impossible d'appuyer sur l'interrupteur. Si ça se trouve c'était une PA. Et dans ce cas, si un rêve de faux réveil de temps en temps était en fait une PA, cela signifie qu'avec le temps, j'ai amélioré ma vision astrale!
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age: 43
Zodiaque: Balance Signe Chinois: Singe

MessageSujet: Re: Faut 'il demander la vision pour voir en astral?   Mer 24 Nov - 21:36

J'ai connu cette vision d'oreiller, le plus troublant était que je voyais encore l'oreiller collé contre mon visage physique par mon corps astral qui évoluait de son coté.
Parfois le choses sont chaotiques, beaucoup d'éléments peuvent se juxtaposer dans les expériences.
Quand au faux réveil, je n'écarte pas l'idée d'une PA comment dirais-je: de "mauvaise qualité", parce que tout cela n'est qu'une question de qualité de conscience.
bjr

...............................................................................................
Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser.
ميريام
http://astraliens.forumactif.org

Faut 'il demander la vision pour voir en astral?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1